Avis clients Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

Les Charmettes - Camping Siblu

Present depuis bientôt 5 ans, nous avons découvert ...

Present depuis bientôt 5 ans, nous avons découvert un lieu ou convivialité, amitié, entraide sont les maitres mots. Les propriétaires /locataires se connaissent vite, c'est l'occasion de belles rencontres, de belles decouvertes, de belles amities. . Il est neanmoins indispensable que Siblu continue absolument a proposer des prestations de qualité et ne baisse pas la garde

Par michel.yard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur Yard,

Un grand merci pour votre si gentil commentaire qui nous touche beaucoup !

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait par la qualité de nos prestations, la sous-location et la convivialité si chère à Siblu.

Nous avons à cœur de proposer chaque année les meilleures conditions d'accueil à tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Les Charmettes - Camping Siblu

depechez vous de faire comme nouc

très heureux d'avoir fait l'achat d'un mobil'home . partons plus souvent nous détendre dans un parc
ou tout est bien accueillant avec un personnel dynamique et à l'écoute .
dépechez vous de faire comme nous

Par Lewandowski il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2019

Cher client,

Nous vous remercions chaudement pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous passiez régulièrement des vacances à la hauteur de vos attentes dans votre mobil-home !

L'ensemble de l'équipe des Charmettes espère vous revoir prochainement !

Les sables du Midi - Camping Siblu

terrain justifiant parfaitement ses 5 étoiles

certes , le loyer est cher , mais les prestations sont à la hauteur : nombreux techniciens dans différents domaines , interventions efficaces et très rapides . Tout le personnel est aimable et le directeur est très accessible et lui aussi réactif et efficace . Le camping est d'une propreté irréprochable .

Par Bertheau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Madame Bertheau,

Merci pour cet avis élogieux qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec Djamel et l’ensemble de notre équipe !

Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre camping des Sables du Midi dans l'Hérault.

La Carabasse - Camping Siblu

Village calme. Mais pas de commerce ni d'activités. ...

Village calme. Mais pas de commerce ni d'activités. L'occasion de se détendre.
Dans l'attente d'une réduction du loyer avec les fermetures d'activités, piscine, accueil à mi-temps, etc...

Par Verlant L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonjour Monsieur Verlant,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience de propriétaire dans notre village Siblu La Carabasse vous apporte détente et sérénité. Nous avons effectivement dû nous adapter afin de respecter les mesures sanitaires imposées par les autorités actuellement. Toutefois, nous faisons le maximum pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

A bientôt !

Mar Estang - Camping Siblu

Village Mar Estang

Village agréable et très bien situé mais prix des loyers annuels beaucoup trop aléatoires selon les propriétaires et le commercial qui traite le dossier.

Bonjour Mehdi,

Nous vous remercions de nous faire pas de vos impressions concernant votre achat dans notre village du Mar Estang. Il est vrai que les infrastructures et l'environnement du village sont idéales ! :)

Nous sommes surpris concernant le montant des loyers car ils sont bien encadrés. Ils sont fonction du village, de votre catégorie de parcelle (emplacement au sein du camping, taille de la parcelle, etc.) et de l'offre promotionnelle éventuellement en cours au moment de l'achat.

N'hésitez pas à contacter notre service relation client ou le responsable propriétaires de votre village pour plus de précisions à ce sujet.

A bientôt en plein air !

Le Lac des Rêves - Camping Siblu

Très bonne expérience camping "le Lac des Rêves " ...

Très bonne expérience camping "le Lac des Rêves " depuis 5 ans, très bonne ambiance, aussi bien au bureau des ventes, des prioritaires, nous apprécions tout le personnel qui y travaille, service entretien-reparation très réactif, à !'écoute. Un des point négatif serait le wifi, dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix du loyer annuel ( un peu cher) et mauvaise réception.

Par Feniet/Eve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu au Lac des Rêves soit satisfaisante. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le wifi.

A bientôt en plein air !

Domaine de Dugny - Camping Siblu

PROPRIÉTAIRE DEPUIS 8 ANS AU DOMAINE DE DUGNY,

PROPRIÉTAIRE DEPUIS 8 ANS AU DOMAINE DE DUGNY, JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE NOTRE DOMAINE ET DE NOTRE DIRECTEUR MR FASTRE DANIEL TOUJOURS A L ECOUTE DE CE UE L ON PEUT LUI DEMANDER ET DANS LA MESURE OU IL PEUT IL DONNE SATISFACTION ET TOUTES LES AUTRES EQUIPES AINSI QUE LE STAFF SONT AU TOP. RIEN A DIRE SAUF BRAVO

Par Dubois il y a 3 ans

Bonjour Madame Dubois,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce magnifique témoignage ! Nous sommes ravis de lire que votre achat de mobil-home avec Siblu est à la hauteur de vos attentes depuis autant d'années !

Il est vrai que l'équipe du Domaine de Dugny a à cœur de satisfaire tous ses clients !

À très bientôt alors !

La Carabasse - Camping Siblu

J' apprécie énormément de me retrouver au camping de ...

J' apprécie énormément de me retrouver au camping de Vias à la Carabasse. C'est mon havre de paix.

Expérience prouvée le 11/03/2017

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire de mobil home dans notre beau village de La Carabasse.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Mar Estang - Camping Siblu

Emplacement correcte mais l’expérience en plein Covid ...

Emplacement correcte mais l’expérience en plein Covid a tout gâché

Par Boillon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de propriétaire d'un mobil home au Mar Estang.
Nous avons effectivement dû nous adapter afin de respecter les mesures sanitaires imposées par les autorités. Toutefois, nous faisons le maximum pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions. Et nous sommes heureux de lire que la situation de notre village dans la belle région du Languedoc-Roussillon vous plaise !

La Pignade - Camping Siblu

Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord ...

Onze années de plaisir d'avoir ce pied à terre au bord de l'océan. Et de pouvoir le partager avec nos enfants et nos amis.De plus cette résidence est protégée, l'extérieur entretenu, les équipements de loisirs à portée et les animations favorisent la convivialité et les liens amicaux.

Par Defrenne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village de La Pignade et ses équipements et que vous êtes pleinement satisfait de l'achat de votre mobil home. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'ombre des pins ;)

Les Charmettes - Camping Siblu

Village très attractifs pour les vacanciers

Village très attractifs pour les vacanciers donc bonne rentabilité locative.

Expérience prouvée le 01/03/2016

Bonjour Monsieur Papin,

Merci beaucoup pour cette très belle notation. Notre village des Charmettes en Charente-Maritime est effectivement une destination appréciée des vacanciers et des propriétaires de mobil-homes !

Les Charmettes - Camping Siblu

Village fonctionnel et propre, personnel au top.

Village fonctionnel et propre, personnel au top.
Geste commercial lié au Covid

Par Carregari il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Madame Carregari,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nos équipes des Charmettes s’efforcent de réserver le meilleur accueil aux propriétaires de mobil home.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Très bonne ambiance

Très bonne ambiance, plein d'activités pour les petits et les grands.

Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci pour votre note, nous sommes ravis que notre village de la Carabasse dans l'Hérault vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.

Très déçu

Déçu, impossible de recevoir convenablement les dates où nous laissons la location de notre mobil'home a siblu, impossible de recevoir le bon contrat, on arrive fin janvier toujours aucun document e reçu, et impossible de joindre des responsables..

Par ANDRAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Le Conguel - Camping Siblu

Village du CONGUEL à QUIBERON au top. Très heureux ...

Village du CONGUEL à QUIBERON au top. Très heureux d'avoir fait ce choix d'investissement de mobil-home au bord de la mer. Parc magnifique depuis la fin des travaux.

Par GICQUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre village ainsi que l'achat de votre mobil home. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement sur notre parc du Conguel à Quiberon.

satisfaction

satisfait de l'accueil, de l'entretien

Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Mme Paget,

A bientôt !

Bon camping bien situé 8

Bon camping bien situé 8

Par LEGOUPIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

Bonjour Monsieur Legoupil,

Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.

TRES AGREABLE

TRES AGREABLE

Par MIGEON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

A bientôt ! L'équipe Siblu

tout est parfait

tout est parfait

Par VILLAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour Monsieur Villain,

Merci beaucoup pour votre appréciation et cette très belle notation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Très belle expérience de vie...

Parc agréable, très bonnes relations avec les propriétaires ainsi qu'avec le personnel Siblu ..

Par ZERVOS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire de mobil-home.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre mobil-home et que vous appréciez notre village.

À très bientôt !