Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

pause detente

parenthese bien etre paris11

Vous n'avez le choix de la date que si vous rajouter 18 euros pour un soin supérieure à celui de la smartbox, c'est déplorable
le "type" qui vous rappel est courtoisement commercial, ni agréable ni sympathique il ne prend des smartbox que pour remplir les plage qu'il ne peut vendre

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour concernant l'un de nos partenaires. Nous faisons de suite remonter ces précisions au service de relations partenaires afin de traiter ces aspects.

Nous vous invitons à vous orienter vers un autre établissement inclus dans votre coffret si vous ne souhaitez pas vous rendre chez ce partenaire.

A bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Grande déception sur votre choix dans le catalogue "monde et merveilles"

nous étions 2 couples d'amis à avoir la même box .... Nous sommes donc partis ensemble vers ARLES "le mas de La Chapelle".... Quelle déception : jardins en friche... Chambres moins que moyennes en confort et propreté....petits déjeuners ordinaires.... Allez donc en surprise visiter la chambre "rouge" ou "l'Arlesienne".... Mais je pense ne pas exagérer en vous conseillant de la retirer au plus vite de votre catalogue.
Désolée mais je pense vous rendre service....

Bonjour,

Nous avons répondu à votre demande par email sortant.

Pour votre sécurité et la protection des données, nous vous invitons à l'avenir à ne pas diffuser d'informations privées sur ce site, visible par tous les internautes.

L'Equipe Smartbox
suite a votre appel téléphonique, voici les désagréments que nous avons eu,pour commencer la chambre soit disant de qualité supérieur était vétuste ,la salle de bain avec un véluxe dont le rideau ne fonctionné pas puis une odeur de moisissure. suite a ça nous sommes passés a table, le patron nous a servi le cocktail de bienvenue servi avec de vulguére tartine de chez belin, nous avons attendu 1 heure avant d' avoir une petite cassolette de st jacques et langoustine total 3 petites langoustines 3 petites st jacques sur une fondue de poireaux avec une légère sauce a la crème pour le plat principal un filet de cabillaud cuit a l' eau, avec comme légumes du riz noir du pané et des haricots verts le tout cuit a l' eau non assaisonné, tant qu' a la sauce de la crème non réduite . gratin de poires avec des palets de chocolat par dessus . ce restaurant n' a pas de carte ni de menu, nous avons donc eu un menu imposé, a part viande ou poisson par téléphone.en tant que chef de cuisine d' un 2 étoiles, j'appelle ça une cuisine de collectivité. point positive tés belle demeure de l'extérieur .pour le petit déjeuner nous avons préférer le prendre ailleurs. voici mes coordonnées: mr durrieu jean Michel n10 résidence du moulin 17220 la jarrie . n chèque cadeau 393373765 n de réservation resa-0003918696. ps.les patrons de cet établissement,ils ne sont pas du tout dans le métier, pas plus que serveur que cuisinière . dommage aucune photos a l' appui.
Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
Oui une réponse s v p
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Coffret smartbox

C'est l'arnaque!
La chambre d'hôte "les chambres de kerzerho"une fois réservé sur internet et après validation de la réservation , la propriétaire m'appelle pour me dire que ce n'ai plus possible car il y a un mariage ce jour là et c plus interressant pour elle!!! du coup elle troque une des deux nuits que l'on devait passé chez elle contre une nuit a l'hôtel qui n'est pas loin mais quand on réserve une chambre d'hote ce n'est pas pour finir à l'hôtel!!!
Deplus le séjour devait comprendre un rafraichissement de bienvenue, nous l'attendons encore!!

Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Perdre son argent! aucun sens du commerce!

Je viens de contacter le service client Smartbox pour un geste commercial, j'ai 5 avoirs dont la date est dépassée depuis peu pour un montant de plus de 700 EUROS.
Smartbox ne veut rien savoir et refuse tout geste commercial.
Si je n'avais pas annulé mes coffrets ceux-ci auraient été encore échangeables.
Je trouve cela honteux!!

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas utilisé vos avoirs dans le délai imparti.

Néanmoins, notre service client a pu traiter vos demandes entre temps et vous a apporté une réponse ce jour.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

unenuitabord - wiboat

unenuitabord ou wiboat, Winea (même société au final, même dirigeant) est une société a fuir !

Nous avons réservé une nuit à bord d'un bateau à marseille, en juin 2014, en passant par Smartbox.

mi juin, smartbox nous a contacté pour nous signaler la rupture de contract avec wiboat /unenuitabord/Winea...,
Smatbox a alors annulé notre réservation.
Notre smartbox à été remise a "zéro", et restait utilisable... dans des domaines qui ne nous intgerressaient pas du tout !

Parenthèse Mme Mr Smartbox :
il me semble que quand on commande une voiture... si le constructeur vient nous voir et vous dit :
on fait plus de voitures, notre fabricant n'est pas fiable, mais on a de bon vélos...
on est en droit de ne pas donner suite !
(petite remarque quand à vos conditions générales de ventes...)

bref, le pire dans l'histoire c'est :

wiboat / uneNuitABord/ Winea ne rembourse pas les cautions,
malgré de nombreuses relances, sur un téléphone payant !!!

200 euro tout de même, passés à la poubelle !

on n'a jamais pu accéder au bateau, on n'a jamais effectué le séjour,
on n'a pas résilié nous même !

et on n'est pas remboursés !!!

Wiboat / UneNuitAbord / Winea est une société créer mar Mr :
Frederic PETERS

Winea aix en provence, et à Lyon, neuilly sur marne
Wibaot est à aix en provence
unenuitabord n'est qu'un site web semble t-il...
une société à Mallemort, une a meyreuil, une a neully sur sein : toutes les 3 fermées !

et aucun bilan de société n'ont été déposés pour 2012, 2013...
Winea à des bilan financiers jusqu'en 2011.

Tout ceci est la même société en fait, même si juridiquement il a réussi à noyer la poisson dans l'eau (pas mal celle là :o)

et bien Mr Peters : vous avez réussi à escroquer pas mal de personnes à ce que je vois, en cherchant sur le net...

je ne vous félicite pas ! on a déjà nos politiciens...
....et vous !

et vous arnaquez les petites gens... j'aurai tellement honte à votre place !

quand à smartbox :
j'aurai honte aussi, pour avoir attendu si longtemps avant de stopper l'hémoragie !

Bonjour LAURENTPH, voyez comme une chance le fait que Wiboat ne vous réponde pas. Ils ont fait de nombreux mécontents voire victimes. Heureusement que les sociétés smartbox (et Wonderbox d'ailleurs) ont rompu leur contrat avec cette société. Tentez votre chance ailleurs cela vaut mieux !
je souhaite utiliser mon cadeau Smartbox pour une nuitabord la rochelle page59, aucune chance de les joindre afin de réserver....Avec Smartbox cela fait la 6eme fois que je ne peux réserver. Je doute sur le coté sérieux .
Bonjour,

Comme indiqué dans votre livret, les prestations et les établissements peuvent changer durant la période de validité de votre coffret : à ce titre, nous vous invitons à consulter les mises à jour de vos coffrets sur le site internet www.smartbox.com/fr

En effet, le contrat avec Wiboat est rompu depuis plusieurs mois : je vous invite à vous orienter vers un autre établissement inclus dans votre coffret.

Je vous remercie de votre compréhension.

A bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox

 

Bonjour, j'ajoute une information complémentaire pour ceux qui auraient des difficultés à se faire rembourser leur caution, si celle-ci doit leur être restituée bien sûr : vous pouvez en informer la "Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône, Service Protection Économique et Sécurité du Consommateur" par mail à l'adresse ddpp@rhone.gouv.fr. Par expérience, cela semble être la bonne instance pour faire bouger les choses (il faut écrire à celle du Rhône car le siège social de la société est maintenant à Lyon)
Sinon pour répondre à Alexandre12, je suis passée par internet par "demanderjustice.com" qui a un rôle dans la constitution du dossier administratif pour une 1ère étape amiable (qui n'a rien donné) et une 2ème étape judiciaire (110 € pour l'ensemble). En revanche, on peut aussi faire la démarche seule en téléchargeant une déclaration au greffe à adresser avec les pièces du dossier au tribunal de proximité dans le Rhône (Villeurbanne je crois). Enfin pour résumer, j'essaierai d'abord d'écrire à la ddpp avant de se lancer dans une procédure judiciaire.
Bonne chance
Emmamo
Bonjour EMMANO,

Comment avez vous entamé votre procédure ??

Merci de votre réponse.

Pour ma part je ne sais pas comment commencer...
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Avoir invalide

QUELLE HONTE !!!! En juin, j'ai échangé mon coffret smartbox contre un avoir valable 3 mois. Au dernier moment certes, je vais sur le site ce samedi 13 sept 2014 (dernier jour de validité de l'avoir) et je tente d'acheter une nouvelle box. La transaction ne fonctionne pas l'avoir ne se crédite pas, je réessaie le lendemain et là: l'avoir est invalide. Ce matin, lundi 15 sept 2014, j'appelle le service client pensant que tout allait rentrer dans l'ordre : et bien NON! L'opérateur me répond qu'il n'y a rien à faire !! Je peux oublier mes 99,90 € et le petit week end avec mon chéri pour fêter nos 2 ans. C'est honteux et j'appelle ça du vol!!

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre avoir dans les temps.

Pourriez-vous nous faire parvenir votre demande en incluant numéro d'avoir et le numéro d'activation sur l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com ?

Nous vous remercions par avance.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Avoir smartbox

Très très déçu, de ce site... Pas eu le temps de tester, nous avions décidé d'échanger notre smartbox il y a trois mois pour une autre le choix étant dur, nous nous sommes décidé ce week end, au dernier moment c'est sur. Cependant je ne pensais pas que leur site beugué autant !!!!!!! Depuis samedi nous essayons d'enregistrer notre avoir et régler la différence et IMPOSSIBLE, j'ai saisi mais coordonnées bancaire a deux reprises... Et la beug ! Retour case départ !!! Une honte !!!! Je ne sais même pas si cela a marche ??? J'ai peur d'être prélevée deux fois !!! L'avoir reste apparent donc nous avons réessayé et la il ne le reconnaît même plus !!!! J'ai fait des copies écran il y a 20min prouvant que l'on était encore le 14 puisque mon avoir allait bien sur jusque cette date .... Comme l'impression de bien mettre faite avoir de 125€ .....

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous remercions de nous faire parvenir votre réclamation en nous faisant parvenir les impressions écrans prises lors de la durée de validité de votre avoir à l'adresse email service.qualite@smartbox.com .

Nous vous remercions de nous préciser également le numéro d'avoir et le numéro d'activation dans le mail que vous allez nous envoyer.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nuité en chambre d'hôte : maison de charme et de caractère

Nous avons passé la nuit du 3 septembre chez Mamie Joce.
Nous avons été accueillis chaleureusement.
La demeure ancienne est belle et bien entretenue.
Au petit déjeuner, ambiance conviviale et gâteaux maison : un régal.

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour positif sur l'établissement Mamie Joce et nous faisons remonter vos commentaires aux équipes concernées.

Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles expériences Smartbox.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Avoir

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et reconnais qu'une date de fin de validité doit être respectée, mais quand même ...
J'étais persuadée que mon avoir était valable jusqu'au 19/09/14 et stupeur en me connectant ce jour sur mon compte, la date de fin est le 09/09/14.
Seulement 2 jours de dépassement.
Mes enfants se sont cotisés pour nous faire un cadeau mais malheureusement j'apprends par le service client qu'on ne peut rien faire, on me balade de personne en personne pour me faire croire qu'on examine mon dossier. j'achète régulièrement des smartboxs pour faire des cadeaux et je m'aperçois qu'on a aucun geste commercial, avec cette société, aucun remerciement, et oui c'est difficile a prouver que j'en achète régulièrement puisqu'ils ne sont pas sur mon compte.
Dans un magasin, un avoir dépassé ils font un geste, ils vous l'acceptent. Mais chez Smartbox, il n'y a que des gens inhumains, aucun sentiment.
Donc un conseil a tous : au lieu de faire augmenter le CA de cette société, faites le cadeau d'une somme, au moins on sait ou l'argent va.

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas utilisé votre avoir durant sa période de validité.

Malheureusement, comme indiqué dans les conditions générales, nous ne pouvons intervenir sur des avoirs expirés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

Chèque de caution

Bonjour nous avons choisi " une nuit a bord "au mois de mai ,nous avons du envoyer un chèque de caution qui a été encaisser de suite ! et après la prestation la societe ne nous rend pas le chèque ! Auriez vous l'obligeance de vous arranger avec cette societe pour nous rendre le chèque ? Je lance une procédure contre cette societe et j'attend votre réponse pour lancer ou pas une procédure contre vous car c'est bien smart box qui propose cette prestation !!! Mr saint-amon patrice nuit a la Rochelle du 25 au 26 mai 2014

Bonjour,

Nous avons relancé Wiboat pour l'ensemble des clients Smartbox qui n'ont pas été remboursé de leurs cautions à ce jour et sommes en attente d'un retour à ce sujet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers nous si nous avons un retour de notre côté.

Nous vous invitons à les relancer de votre côté et vous informons qu'ils remboursent les clients les 15 et 30 de chaque mois.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

séjour au pays de cocagne

Nous avons effectué un séjour au pays de cocagne N°55.à Pons
Accueil moyen.
Chambre correct un peu vieillissante.
Bruit sur plancher venant de l'étage le matin(les propriétaires habite l'étage)
Dînée plus que moyen voir déçu pas à la hauteur de 22 Euros.
Petit déjeuner très basique.
En somme un peu déçu de notre séjour

Bonjour,

Nous regrettons votre déception suite à la prestation effectuée chez l'un de nos partenaires et faisons remonter vos commentaires au service qualité pour la mise à jour de nos coffrets.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

MARRE MARRE MARRE DE SMARTBOX, PLUS JAMAIS!!!!!!!

J'ai posté un peu plus bas un commentaire sur ma réservation au camping de l'avenue verte à Doudeauville. Après plusieurs appel téléphonique, mails et recommandé, voici la réponse reçu par courrier ce jour: " Nous vous rappelons qu'il est indiqué dans les conditions générales d'utilisation, que le bénéficiaire peut modifier ou annuler sa réservation sans frais si cette demande intervient plus de 10 jours avant la date prévue d'éxécution de la prestation. Passé ce délai, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte, ni donner droit à un remboursement. De plus, vous avez choisi de ne pas bénéficier des prestations de votre propre gré. Il s'agit d'une annulation de réservation. Au vu des photographies que vous nous avez jointe, nous acceptons à titre exceptionnel de vous accorder un geste commercial. Vous recevrez à domicile, un avoir Smartbox de 46€..." DONC VOUS AVEZ STRICTEMENT RIEN COMPRIS JE NE POUVAIS PAS RESTER DORMIR DANS CE LIEU PUISQUE C ETAIT PUANT IRRESPIRABLE ET SALE. DE PLUS JE VIENS D AVOIR AU TELEPHONE UNE PERSONNE TRES DESAGREABLE QUI N A RIEN VOULU SAVOIR. 46€ CE N EST RIEN COMPARER A MES 139€ DE MA BOX ET AU VU DES FRAIS ENGAGE POUR ME RENDRE DANS CE LIEU!!!! HONTEUX!!!!! EN TOUT CAS SMARTBOX PLUS JAMAIS SANS COMPTER LA PUB QUE TOUS LES CLIENTS MECONTENTS (et il y en a!!!!!) VONT VOUS FAIRE.

dialogue de sourd! c'est pas grave je vais taper plus haut...
Nous vous informons que les gestes commerciaux sont toujours sous forme d'avoir.

L'Equipe Smartbox
APTE???? je suis désolée mais il n'était pas apte à nous recevoir, enfin lui peut être mais pas le logement!!! n'importe quelle personne normalement constituée n'aurait pas dormi dans ce lieu! de plus j'ai bien précisé sur mon courrier que je ne souhaitais pas renouveler l'expérience et vous m'envoyer un avoir????
Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés chez le partenaire mais en cas de désistement de dernière minute alors que le partenaire était apte à vous recevoir, une réservation est normalement perdue.

Néanmoins, nous vous avons fait parvenir à titre exceptionnel un voir au vu de vos désagréments particuliers.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

COFFRET SMARTBOX: une catastrophe c'est SURNATUREL!

Pour un coffret de 229E Gault&Millau… Apres avoir eu plusieurs refus sur plusieurs hôtels (plus de place!!!) , 5 hôtels qui ne "travaillaient plus avec eux"(pourtant dans leur fascicule!!!) ils nous conseillent de changer de coffret. 5EUROS pour frais de dossier, promettant de recevoir un nouveau coffret, et plus aucun frais. Ils me font un avoir, et la, le délire commence. Je telephone pour savoir si tel ou tel hôtel est disponible avant de choisir le dit coffret pour ne pas revivre les memes choses. ILS NE PEUVENT PAS ME LE DIRE PAR TELEPHONE. Je dois joindre PERSONNELLEMENT les établissements afin de le savoir. Je me mets en chasse, et la , pas croyable. La plupart des hôtels n'ont plus de place (je n'ai meme pas cite de date!!!), ne font pas de réservation les week-end et j'en passe. Je trouve une hôtesse de réservation sympa (qui certainement m'a répondu car clients de leur chaine), je telephone pour réserver, et surprise….7 E de frais de port!!!! pour un coffret a 100e de plus pour avoir un hôtel le we et qui veuille bien de nous, chers clients Smartbox!!!! je demande un responsable car on m'avait assure que le changement se ferai par internet et sans frais, et la, surnaturel…. "Restez près de votre telephone, il vous appelle "dans la minute". Deux heures apres, je retelephone, "il est en pause dejeuner (16H30 ). Il vous rappelle des qu il est rentre. A 18H, le rdv téléphonique est programme pour 19h30/20H). Le lendemain matin, au bout du 4eme appel, on me le passe, il contredit ses collègues. Je ne lâche pas, trois appels encore apres, "je n avais pas compris votre demande, c est ok pour déduire les frais de port. Si vous de m'avez pas dans trois jours, retéléphonez, je laisse une note a ce sujet dans le dossier." Je vous laisse deviner la suite. L'avoir n'étant valable que trois mois, je sens gros comme une maison qu'il va expirer avant qu il ne tienne juste leurs engagements…

Ce sont des menteurs, les hôtels nous refusent a l'annonce du coffret, très peu d'hôtels ont des resa le WE, et ils vous promettent de rappeler, vous disent oui et ne rappellent jamais et tiennent encore moins leurs promesses.

Smartbox, le cadeau de l'intox!!!

Impossible de se faire échanger un coffret suite à une annulation de réservation, pourtant l’hôtel a été prévenu de notre empêchement.
Qui à encaisser le coffret vous ou l'hôtel?
Notre empêchement est du à un blocage des routes suite à la neige.
Je pratique souvent le système smartbox mais pour moi et ma famille c'est terminé.
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre votre issue favorable.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
Je tiens à vous informer de la suite favorable qu'a apportée le service qualité de smartbox à ma demande. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Donc merci, à la personne qui a traité ma demande et merci au site by custplace. com.
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro ad'avoir ainsi que votre numéro d'activation à l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

SAV sans pitié

Ma femme m'a offert pour mon anniversaire un coffret smartbox d'une valeur de 249 euros. Ce coffret ne correspondant pas a mes attentes, j'ai pu l'échanger contre un avoir de la même valeur selon les conditions de vente smartbox. Cet avoir ayant une validité de trois mois, j'ai donc essayé de l'utiliser sur leur site pour acheter un autre coffret. J'ai souhaité utiliser mon avoir le 28/07/2014 pour commander des coffrets sur leur site internet juste avant de partir en vacances. Ayant opté pour des coffrets " tables de France", j'ai tapé mon numéro d'avoir et mon code d'activation sur leur site. Certain que tout s'était bien passé et pressé par mon départ en vacances, j'ai fermé l'ordinateur.
Deux jours après le 30 juillet au matin, sur mon lieu de vacances, ayant pu enfin accéder a internet, quelle n'a pas été ma surprise de constater que ma commande n'avait pas été réalisé !!!! Je tente de passer commande à nouveau tout de suite sur le site et la je découvre que mon avoir n'est plus valable depuis quelques heures. Mon avoir se terminait le 29/07/2014, j'étais en outre persuadé que je pouvais l’utiliser jusqu'au 31 juillet.
J'ai donc téléphoné sur le champ au service client en expliquant ma mésaventure (ma commande qui n'avait pas fonctionné en leur exprimant toute ma bonne foi, le dépassement de la fin de validité juste de quelques heure puisque mon avoir se terminait le 29/07/2014 a minuit), mais rien n'y a fait. On m'a conseillé d'envoyer un mail au sav smartbox auquel on m'a répondu par un mail pré-rédigé que j'avais dépassé la date et que l'on ne pouvait rien y faire. J'ai renouvelé mes appels à leur service client plusieurs fois à deux numéros différents dont un surtaxé pour toujours entendre la même réponse. Mes mails à leur sav restent dorénavant sans réponse.
Je suis outré par la démarche commerciale de cette société. Je comprends bien qu'il existe une date de validité et qu'il faut s'y conformer mais en aucun cas j'ai été prévenu de l'approche de cette date.
Je considère d'autre part qu'il existe un véritable manque de souplesse de leur service client, service client qui n'en a que le nom puisque l'on a affaire à un centre d'appels délocalisé au discours très formaté et sans prise en compte réel de votre problème.
Merci smartbox , et selon leur publicité," le petit malin du coffret cadeau". Maintenant je comprends pourquoi !!!!

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre votre issue favorable.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
Je tiens à vous informer de la suite favorable qu'a apporté le service qualité de smartbox à ma demande. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Donc merci, à la personne qui a traité ma demande et merci au site by custplace. com.
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro ad'avoir ainsi que votre numéro d'activation à l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com.

L'Equipe Smartbox
Non pas d'accord du tout avec votre réponse. L'avoir a été utilisé au cours de sa période de validité mais la réservation n'a pas fonctionné correctement, d'où ma demande auprès de vos services d'une certaine compréhension. Vous confirmez ce que je pense et qui se dit sur votre société. Une partie de votre CA est réalisé grâce aux avoirs non distribués.
Dommage pour ceux qui se font "Avoir"!!!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Une nuit à bord

Je vois de nombreuses critiques sur le concept nuit à bord.
Je suis propriétaire d'un bateau à la Rochelle.
La société une nuit à bord m'a sollicité en urgence cet été pour héberger des clients
Je n'ai jamais été payé des 50€ prévus
Bref . Société à fuir

Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec cet établissement et vous remercions pour ce témoignage en tant que partenaire.

Nous vous invitons à vous rapprocher de cet établissement pour récupérer votre dû et souhaitons que vous obteniez satisfaction.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Les Chambas en Ardèche

Bonjour,

Nous avons séjourné 2 jours début juillet 2014 aux Chambas dans une chambre en rez de chaussé décorée de toiles d'araignées .
Le haut du matelas était recouvert de poussière et les 2 lampes de chevet ne fonctionnaient pas.
Il fallait traverser un debaras encombrer d'ordures pour aller au toilette.

Mais le comble, c'était le placard de la chambre où il y avait un panier rempli de linges sales et puants..de vieilles ampoules, des chiffons...donc nous avons laissé nos vêtements dans la valise.

Les abords de la piscine sales et couverts de vieux parapluies, de sacs de nourritures pour chats.... Et impossible de se baigner car elle était bâchée.

Bien entendu, des photos sont à votre disposition.

Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

L'olivier de Marjorie

Bonjour,
Nous revenons de ce séjour insolite offert par notre fils, cette adresse de L'Olivier de Marjorie est tout simplement un scandale ! C'est sale, inconfortable, puant et j'en passe. Ce n'est pas du tout dans la Baie de Somme à plus de 40 km, impossible de trouver à se restaurer à moins de 15 km! Nous sommes partis après une nuit horrible, matelas enveloppe dans du plastique, odeur de moisi dans la roulotte et Sdb insupportable, si vous avez a sortir dans la nuit pour rejoindre les sanitaires, cela se fait dans la nuit entre deux épaves de voitures a moins de passer par la pelouse détrempée qui n'a pas vu de tondeuse depuis une éternité, pas de lumières extérieures! Quant au petit déjeuner, entre l'eau du thé tiède et le croissant congelé servi brûlé , l'absence de jus de fruit, nous avons préféré abandonner notre deuxième nuit. Pour la piscine , on la cherche encore dans ce terrain en friche. Il serait grand temps de retirer cette adresse de vos offres et demander à vos experts d'aller sur place pour se rendre compte de la publicité mensongère faite sur le site pour venter l'endroit de ce séjour.
Cordialement
Ps : j'ai des photos à l'appui si vous le souhaiter (sans les odeurs)

Bonjour,

Nous vous rappelons que le chèque original est indispensable pour nos partenaires afin de bénéficier de votre prestation.

Nous vous invitons à formuler votre demande sur notre adresse email service.qualite@smartbox.com afin que l'on puisse vous aider.

Par ailleurs, nous vous rappelons que ce site est visible par tous : pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas y diffuser d'informations personnelles.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
Bonjour
J'ai réserve par téléphone une table au restaurant de l'orangerais a Grignan j'ai donne le numéro de code 176947508 plus le numéro de code de réservation 397 la personne ne m'a pas préciser qu'il fallait prendre lle chèque et je l'ai jette pourriez vous faire une recherche pour que je puisque récupère jce chèque si possible en espérant avoir de vos nouvelle recevez mes salutations
Mes coordonnés le bourgeois Francis tel 0613183330
Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et quelques photos).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Séjour insolite

séjour à l'écrin du serin dans l'Yonne. un peu déçu par l'accueil et le partage dans le cadre d'une maison d'hôtes.
je ne reprendrais pas de smartbox.
beaucoup n'accepte pas durant les mois de juillet et aout.
plein de proposition et un peu guidé par l'obligation de date, réservation.
Déçu, cela nous aurait couté moins cher par nos propres moyens.

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour à l'Ecrin du Serin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour ces remontées et le faisons parvenir à nos équipes afin qu'ils en tiennent compte pour la mise à jour de nos coffrets.

L'Equipe Smartbox
Bonjour,
N° réservation : 0003966584
Réf. : T863C-15-12
Chèque cadeau : 318200618

Mon ami et moi - même avons été déçu de l'accueil à l'Ecrin du Serin, du partage du pièce à vivre ou un soir nous nous sommes sentis de trop...... l'utilisation du barbecue de la famille, pas proposé, seulement des orientations vers des partenaires restaurants ou autres services payants.
Nous ne renouvellerons pas cette expérience.

Vous remerciant par avance de l'intérêt porté à notre retour de séjour.

Cordialement,

Corinne Van-Langhenhoven
Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés chez notre partenaire "L'Ecrin du Serin".

Les retours de nos clients sont importants et nous aimerions comprendre ce qui ne vous a pas apporté satisfaction lors de votre séjour chez notre partenaire.
Pourriez-vous nous faire parvenir votre avis complémentaire sur l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com ?

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
Pas satisfaite de ce séjour à l'écrin du serin.
avatar
  • Être notifié

3 adresses mail non valide que faire????


nous avions réservé un séjour insolite 2 nuits dans un tipi au camping de l' avenue verte à Doudeauville ( 76220). quand nous sommes arrivés hier nous avons découvert ce lieu où déjà les abords n'étaient pas très accueillants (aire de jeux pour enfants en très mauvais état, vieilles caravanes implantées sur le terrain...) . Quand nous sommes rentrés dans le tipi nos impressions se sont malheureusement confirmées: toiles du tipi couvertes d'humidité (voir photos jointes), mobilier poussièreux, forte odeur d'humidité et donc difficulté à y respirer. Après cela je vous laisse imaginer l'état des sanitaires... Au vu de tout cela nous sommes donc reparti et n'avons donc pas effectuer notre séjour.
Ce n'est pas la 1ère fois que nous partons dans ce type d'hébergement (nous avons déjà fait des tipis, des yourtes, des fustes...) et nous n'avions jamais vu ça. Nous avons fait le choix de réserver via smatbox en pensant tomber sur des prestataires fiables et justement eviter ce genre de problèmes.
Cette prestation ne correspondant pas du tout à ce qui était annoncé, je demande donc le remboursement des 139€ de ma box.
les 3 adresses mail données ne sont pas valides donc où vous contacter???

je vous ai envoyé 3 mails sans réponse pour commander vous êtes présent mais la politesse de répondre vous êtes absent mon fils m avait offert 2 nuits châteaux et gastronomie il y avait tous sauf châteaux et gastronomie c est a dire rien la chambre le carrelage bougeait une petite pièce dans la chambre pour douche et WC mais fermée par un rideaux belle intimité repas un petit verre de vin et conserves réchauffée très peu de préparations petit déjeuner nul pas de garage ou supplément de 5 euros dans le hangar ce qui m avait été réclamé mais que je n ai pas réglé il ne m était pas signale auparavant
ce n était n y châteaux n y gastronomie a cruzy chambre bruyante le soir avec des enfants au dessus pas de télé en fin plus que nul pour 299 euros il n en valait même pas la moitie c est du vol et une tromperie de votre part j attend d ailleurs un geste de votre part et contrôlez avant toute vente de vos produits
voila 3 mails que j envoie concernant pour moi une tromperie ou un vol de la part de smart-box mon fils m avait offert 2 nuits châteaux et gastronomie j avais choisi cruzy ce n est n y châteaux n y gastronomie pas de télé carrelage dans la chambre défectueux toilette et douche dans une petite pièce fermée par un rideau petit déjeuner nul+ repas ce ne sont que des boites de conserves ouvertes pas de garage ou régler 5 euros par jours dans un hangar un geste soit je vais casser le mite de ce site pour 299 euros cela ne valait a peine que 120 euros c est une honte de vendre de tel produit sans le contrôler attend une réponse rapide de votre part car pour vendre vous êtes présent mais pas pour répondre
dajo06
merci!
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé ou simple à l'adresse suivante :
Service Client Smartbox
Service réclamation
19-21 avenue Dubonnet
92400 Courbevoie

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Call center délocalisé, numéros surtaxés et autres joies du coffret smartbox

On m'a offert un coffret smartbox d'une valeur de 55€ que j'ai souhaité prolonger avant l'issue des 18 mois, sauf que cette demande de prolongation ne semble pas avoir été prise en compte par le super site des super coffrets qui en profite au passage gratter 20€... L'erreur est toujours possible et nous pourrions en rester là mais c'était sans compter les mails auxquels on ne répond plus, les gens qui vous raccrochent au nez, le pauvre employé du call-center à l'autre bout de la terre qui ne comprend absolument rien et ne pourra donc jamais vous trouver de réponse, le numéro du service consommateur qui a changé et le nouveau numéro surtaxé à 12 cts/mn (!) qui vous renvoi sur exactement le même service que le 0969323733, bref, du TRÈS grand n'importe quoi... On va tenter par courrier et si le résultat est le même ce sera direct DGCCRF!

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que tout est désormais rentrer dans l'ordre.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
Bonsoir,
Un message pour préciser que le Service clients Smartbox est finalement parvenu à trouver une solution à mon problème.
C'est important de préciser quand ça ne va pas mais c'est aussi important de préciser quand les choses s'arrangent...
Merci

JMR
Bonjour,

Si vous aviez une demande effectuée avant la date limite d'échange de votre coffret, merci de faire parvenir l'email au service qui vous a répondu.

L'Equipe Smartbox
Bien reçu votre réponse, OK en fait vous me prenez pour un imbécile...

"A titre exceptionnel, nous avons tout de même procédé à l'échange de votre coffret contre un avoir minoré des frais d'échange, malgré la date limite d'utilisation dépassée."
Ca veut dire quoi le à titre exceptionnel puisqu'il est bien précisé dans vos CGV que le coffret peut être échangé jusqu'à 3 mois après sa date d'utilisation?!

Pour le reste vous auriez pu m'épargner votre baratin, contrairement à vous je sais lire!
Ma question était POURQUOI MA DEMANDE D’ÉCHANGE ANTÉRIEURE AU 22 JUIN 2014 (DEMANDE FAITE AU MÊME MOMENT QUE LA CRÉATION DE MON COMPTE SUR VOTRE SITE!) N'A PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE?!!!
Mais comme je vous le disais je vais arrêter de perdre mon temps avec vous, on va envoyer tout ça à la DGCCRF et voir ce qu'ils en pensent!

JMR
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.