Avis sur Smartbox

resto

nous avons reservez 15 jours a l avance au resto sénégauloise a poitier 1 rue d argent pas une nappe sur les tables en prefabriqué pas de choix dans l appero pas de choix dans les entrées pas de choix dans les plats pas de poisson nous avons pris une salade il a fallu que la personne aille a l épicerie du coin chercher une salade en poche résultat nous avons payé notre salade et nous sommes reparti c est une honte quand ont voient le prix des coffrets bénéfice le prix de l autauroute + l essence + + le prix de 3 boulettes de viandeachée 1/4 d une tomate et 3 feuilles de salade qu elle arnaque

Avis

Nous avons reçu en cadeau un coffret Smartbox "séjour pittoresque",nous avons choisi une chambre d'hôte dans le Lot:les Figuiers de Louna;La chambre et la salle de bains étaient très bien mais l'accueil était moyen et nous n'avons pas eu la bouteille de vin "à partager" promise sur la brochure;D'autre part,au petit déjeuner,une jeune maman cliente elle aussi nous a fait remarquer que la date de péremption du lait proposé était dépassée d'un mois environ!!!Nous n'avons pas pu le faire remarquer à la propriétaire ,celle-ci n'étant pas présente lors du petit déjeuner. Tout cela est bien regrettable.

Avis

Nos enfants nous ont offert un coffret Smartbox Hotel Central a ST Malo septembre 2010.Hotel,chambre et petit déjeuner correct,mais sans plus.Par sécurité nous avons pris le parking privé et payant de l'hotel.Au moment du départ nous avons constatés une rayure avec enfoncement de la carroserie de notre véhicule.Le dommage a été reconnu par le réceptionniste ainsi que le déplacement de notre voiture, clefs de celle-ci en leur possession, mais conversation verbale.Conclusion réparation a notre charge, de plus depuis le parking de l'hotel n'existe plus.Nous avons un 2ème coffret pour cette année, mais nous avons quelques doutes sur ce genre de service

Avis

100% satisfait! Séjour gourmand! à REVOIR SERIEUSEMENT ! Notre fille nous a offert un coffret Smartbox " chambre et table d'hôtes" nous avons fait 370kms et hélas grosse déception . Effectuez-vous des contrôles réguliers et à l'improviste cela nous étonne beaucoup. Chauffage des chambres + que limite, repas loin d'être exceptionnel (quiche froide) etc..... Nous n'achèterons jamais ce genre de cadeau et nous ne le conseillerons à personne car nous considérons cela comme de l'arnaque!

Avis

Escapade gourmande du 2 au 3 mars 2011 à l'hôtel Central à StMalo (p 74 du guide).Hôtel sans charme.Accueil glacial.Dîner"gourmand" pas à la hauteur du prix(45euros):plat de poissons différents mais petites portions et pommes de terre pas assez cuites!Amuse-bouche et transition ridicules!Enfin la bouteille de cidre promise dans "Bons plans" ne nous a pas été offerte!! Nous sommes déçus de ce genre de service.

Avis [Résolu]

4 réservations la dernière faite par l'intermédiaire d'un employé Smartbox ANONYME bien sur qui a fixé lui même la date , et 4 refus même la dernière ...et s'est permis en prime d'être vulgaire avec moi!!!! Je pense tout simplement que Smartbox est une vaste escroquerie..De la poudre aux yeux ...c'est très décevant pour les personne qui m'ont fait ce cadeau empoisonné

Avis

j'ai acheté un coffret et je l'ai activé. Ensuite j'ai juste a aller au restaurant et a payer avec le cheque cadeau ? ou il a qqch d'autre a faire?

Avis

Peut on changer un coffret pour un autre et payer la différence de prix ?

Avis

Madame, Monsieur, nos filles nous ont offert un coffret séjour pittoresque sous le code confidentiel 348167788 - 154, code de confirmation 580, nous avions convenu avec le propriétaire du refuge en pages 48 et 49 de venir passer la nuit du 28/08/2010, et ce depuis le début du mois de Mai, quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée après 250kms, et pareil au retour d'ailleurs, de nous entendre dire, qu'ils nous attendaient le 27/08/2010, et que par conséquent la chambre a été attribuée à d'autres personnes; Travaillant toute la semaine avec mon épouse, il me semble difficile d'avoir réservé pour le vendredi. De faits, nous avons dû nous rebattre en catastrophe sur un hôtel à LISIEUX, ce qui a entraîné pour nous des frais supplémentaires, je tenais à vous faire part de mon indignation, et vous dire que maintenant nous n'inviterons personne à acheter la smart box, nous sommes fort déçu par ces pratiques, salutations distinguées.

Avis

y a t il un moyen de changer son coffret pour un autre avec un montant similaire ?

Avis

Une très bonne idée de cadeau quand on pas d'idée

On m'a offert un smartbox pour la première fois dans ma vie. Je connaissais rien de concept. Je ne savais pas qu’il faut s’enregistrer. Maintenant que je voudrais m’enregistrer , on me demande des les codes qui sont apparemment sur le chèque cadeau que je ne trouve pas dans le coffret. J’ai le coffret mais pas le chèque cadeau. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait?

Je vous remercie