Avis clients Smartbox

smartbox extreme

impossible de reserver des sauts en parachute,abeille parachute ne veut plus travailler avec smartbox.quand on telephone au service client,un robot qui ne veut rien faire vous repond d'envoyer un mail smartbox=arnaque

confort et qualite mediocre

les tables aux vaches table hotes chambre poussiereuse pas de chauffage et confort mediocre . apperitif de bon marche rien a voir avec la region repas tres simple rien de gastronomique et insufisant.vin de table tres mauvais.a revoir l acceuil .ne merite pas de figurer dans le livre smartbox. tres tres decue de notre sejour.

cadeau empoisonné

nous avons eu une smartbox par nos enfants à noel et pour des raisons de santé nous n'avons pas pu l'utiliser en 2O12 - elle restait valable jusqu'en mai 2O13.
en février 2O13 j'ai commencé à faire de la prospection
je désirais quelques renseignements concernant cette smartbox mais à chaque fois je tombais sur une personne qui "ne savait pas me répondre" ou bien vous rappelez demain car le service met à jour le fichier, ou bien je ne sais pas, ou langage difficilement compréhensible
nous avons pu enfin hier faire une réservation...... à quinze jours de l'expiration de notre smartbox ouf..... et cela n'a pas été sans mal.
après en avoir discuté avec mon entourage familial et amical, nous avons décidé de ne plus avoir recours à smartbox
j'espère que ce petit séjour sera à hauteur de nos espérances : après avoir téléphoné à notre lieu de séjour celui-ci s'annonce plutot bien : personnel très aimable au téléphone (contrairement à smartbox)
madame maryse bouchaib

Soin SultaneD'Orient a Nogent le Roi

Appréciation générale : I did not like at all the decoration, its a cold atmosphare. The care was nice but there was this horrible noice in the background and the music was too laut. I could not relaxe. It was easy to get a date, the girl is nice but to shy and she does not explaine enough. Sorry, I did not like it so much.

Smartbox = escroquerie caractérisé

J'ai exactement le meme problème : un coffret cadeau offert d'une valeur de 120 euros, impossible de reserver quoi que ce soit car comme par hasard tout est complet dès qu'il s'agit de coffret smartbox. Ma box arrive a terme, on me file un avoir de 120 euros pour 3 mois. L'avoir est depassé, le "service" client me dit qu'une fois l'avoir dépassé, c'est perdu.
Je mets volontairement service entre guillemet car il est délocalisé au magreb et surtout, surtout, après avoir envoyé plusieurs mail, ce sont toujours les mêmes reponses qui apparaissent ! Des copier coller de phrases, aucun échange, c'est un robot qui vous reponds et qui vous dit très poliment en gros que vous pouvez aller vous faire foutre et que Smartbox est tres content d'avoir votre argent que vous ne pouvez pas dépenser.
Smartbox est une veritable arnaque, le service commercial est absolument pitoyable, en fait non, il n'y a aucun service commercial, ils sont justes bon a vous encaisser votre argent, pour le reste, vous irez voir ailleurs.
En bref, FUYEZ Smartbox, c'est une escroquerie en vente de partout.

si au passage quelqu'un connait le nom du responsable du service commercial, j'en serai ravi : je lui dirai tout ce que je pense de son travail