Avis sur Smartbox

Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ...

Même problème que beaucoup de gens, cadeau reçu sans ticket de caisse évidemment, mais non activé en magasin donc poubelle, SAV inutile et incapable

Par Henrique Francisco il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Bonjour Henrique,

Je vous en prie :)

Dès lors que vous obtiendrez votre preuve d'achat, je vous invite à nous la communiquer à [email protected] en incluant votre numéro de dossier : 03103485

Je vous souhaite une très bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
un petit mieux pour Léa qui nous propose de voir en magasin afin d'éditer un duplicata contrairement à son collègue qui n'ait pas capable d'en arriver là.

Merci Léa pour votre professionnalisme
Par Henrique Francisco il y a 5 ans

Bonjour Henrique,

Malheureusement votre coffret n'a pas correctement été scanné par le point de vente, ce qu'il fait qu'il n'a pas été activé. Comme l'a mentionné le service clients, pour activer le coffret, une preuve d'achat, telle que ticket de caisse ou facture sont nécessaires.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous pouvez vous rendre au magasin où a été acheté ce coffret cadeau ou lui téléphoner, afin qu’il vous fournisse un duplicata.

Par ailleurs, cette condition est mentionnée dans nos conditions générales de ventes dont vous trouverez l'extrait ci-dessous : Section 2 - Conditions Générales d'Utilisation (CGU) - Article 2.1 - Article 2.1.1. "Tout Cadeau d’Expériences non activé ne pourra être utilisé. En cas de problème d’activation, la preuve d’achat du Cadeau d’Expériences (email de confirmation de la commande ou ticket de caisse) devra impérativement être remise à Smartbox pour obtenir l’activation de celui-ci."

Merci d'avance et bonne journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité ...

G reçu en cadeau empoisonné 3 Smartbox, impossibilité de réserver aux dates souhaitées , prestataire soit disant complet lorsqu'on leur dit que l'on a une Smartbox alors qu'ils ont de la place sur d'autres sites.
Après de multiples tentatives et même en m'y prenant plusieurs mois à l'avance , c'est toujours pareil , je decide donc de demander des avoirs pour mes 3 boxs car les dates de fin de validité approchent, je reçois les avoirs , les vacances passent et le temps aussi, je me décide d'essayer d'utiliser mes avoirs et la je ne peux pas me connecter à mon compte, plusieurs fois d'affilée
Après plusieurs jours ça y est ça marche, je choisis deux coffrets et g beau mettre mes numéros d'avoir rien ne se passe , mon panier est toujours au même montant.
J'appelle une conseillère et elle n'y arrive pas non plus, elle me dit se rapprocher du service technique et me renvoie un mail dans la semaine comme quoi ça doit marcher.
Ce matin encore impossible de se connecter à ce maudit site, je rappelle encore , le monsieur m'explique qu'il n'y peut rien si ma connexion internet ne marche pas, je lui répond que ma connexion est très bonne et que seul son site ne marche pas, il me répond qu'il doit y avoir un bug sur le site Smartbox, et d'essayer sans me connecter à mon compte, c ce que je fais et mes avoirs ne se déduisent pas plus qu'avant.
Je tchatte en direct et on me dit qu'il y a erreur et que les dates des avoirs sont expirés et que l'on ne peut rien pour moi
Voilà 200euros empocher facilement pour Smartbox , n'offrez jamais ces coffrets car c'est une galère , g perdu des heures et des heures à tenter de les utiliser et à me dépêtrer avec ce site nul.
Je vais pouvoir balancer ces boxs maudites et continuer ma vie comme avant.
Je pense que la prochaine personne qui m'offre une Smartbox va repartir avec.

Par Gwen29 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Bonjour Gwen29

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Pour votre information : Un avoir est valable 6 mois ou 1 an  et il n'y a aucune possibilité de l'échanger ou de le renouveler lorsque celui-ci est arrivé à expiration, car il s’agit déjà d’un geste commercial.

Pouvez-vous me recommuniquer vos numéros d'avoirs afin d'effectuer une nouvelle vérification ?

Excellente journée ,

Anatole, Service client Smartbox

code de réservation perdu

Bonjour, je n'ai pas dans le coffret le code de réservation. Je ne sais pas si perdu ou absent. En tout cas j'ai seulement le code barre et le nom de celui qui a acheté ce coffret. J'ai eu une réponse de votre part par tel me disant que sans le code, je ne pourrais pas utiliser ma box donc poubelle et 100% de gain pour smartbox qui a vendu un produit qui ne sera pas utilisé. Je ne trouve pas correct voir malhonnête votre démarche.

Par Christophe il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Bonsoir

Bonsoir

J'ai également perdu le chèque cadeau de ma box...
Comment puis-je procéder ?

Par Pauline Mp il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
Merci pour votre réponse.

Comment puis-je savoir si il est enregistré ?
Par Pauline Mp il y a 5 ans

Bonjour Pauline,

En vous connectant sur votre espace client Smartbox avec votre adresse mail et votre mot de pass personnel, vous verrez si votre coffret est enregistré dans la rubrique "Mes chèques cadeaux".

Excellente journé :)

Anatole,

Service client Smartbox

Bonjour Pauline,

Si votre coffret est enregistré sur votre compte client mais que vous avez perdu le chèque cadeau papier, je vous invite à procéder à l'échange du coffret pour un coffret identique depuis votre compte client. Ainsi vous obtiendrez un nouveau numéro que vous pourrez fournir au prestataire lors de votre venue !

Dans le cas où le chèque cadeau n'est pas enregistré sur votre compte client, je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. En effet, le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret.

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier ...

J ai acheté une smartbox pour mes parents l an dernier pour un repas à deux pour 99 euros. Ils sont allés au restaurant Le Parc à Duclair, ils ont eu droit à un menu à 31 euros ( avec un supplément de 4 euros pour l entrée) , un plat et un dessert avec une demi bouteille de vin( ma mère ne buvant pas d alcool) . Ils ont pris un apéritif qu' ils ont payé , n ont pas eu droit au verre de l amitié comme indiqué sur la smartbox! Ont pris un café chacun et au final ont payé 23 euros alors que la smartbox m a coûté 99! Je ne pense pas que cela le valait!! Une grosse arnaque ces smartbox! Tu payes cher pour qu' au final le menu ne faut pas!

Par Lombardi il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Bonjour Lombardi,

Pour votre information, chaque offre est individualisée pour chaque partenaire présent dans votre coffret. Il ne vous aura pas échappé que Smartbox impose une comission aux alentours de 30% sur ses coffrets, par conséquent chaque offre est établie avec l'aide du partenaire afin que ce dernier y trouve également une certaine rentabilité. Nous essayons de concevoir ces offres en respectant une cohérence avec le montant de votre coffret.

Dans votre cas, il semblerait que le partenaire n'ait pas respecté l'offre qui est inscrite sur notre site internet et sur votre espace client avec votre coffret. Dans ce cas veuillez-nous écrire au [email protected] afin que nous essayons de traiter ce litige.

Excellente journée,

Anatole, Service Client Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

commande de smartbox par internet [Résolu]

J'ai acheté une smartbox sur votre site " Bien être à Paris " j'ai reçu la boite avec les codes mais aucun livret à l'intérieur pour choisir sa prestation !! Ce coffret est destiné à une personne qui n'a pas internet . Surtout que lorsque l'on commande rien n'est stipulé à ce sujet . J'avais l'habitude d'acheté des coffrets d'une autre marque, et j'ai voulu essayer et bien je me suis vraiment fais avoir .

Par Laetitia Laetitia il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Bonjour Laetitia Laetita,

Effectivement un catalogue avec les différents partenaires devrait figurer dans votre coffret " Bien être à Paris ". Malgré tout nous conseillons même aux personnes qui n'ont pas internet de l'enregistrer sur un compte client avec un compte client déjà existant ou avec l'adresse mail d'un proche pour avoir accès à toute la liste des partenaires mis à jour et effectuer la réservation.

Anatole, Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Propriétaire de l'hôtel "la grange de Condé" qui accepte ...

Propriétaire de l'hôtel "la grange de Condé" qui accepte que des clients fument le cigare dans le hall d'entrée de l'hôtel où se trouve l'espace détente pour tous ! Une odeur pestilentielle dans les couloirs et notre chambre. Nous avons plié bagages sans profiter de notre nuitée. Une honte c'est inacceptable ! Pour le dédommagement on me propose de racheter une smartbox avec 20% de réduction ! De qui se moque t on ? Le prestataire lui a été payé, moi j'ai payé un repas 189,90 euros ! Je suis lésée dans cette affaire. A minima Smartbox pourrait me rembourser la nuitée et les petits-déjeuners non pris et se faire rembourser par le prestataire!

Date d'expérience le 03/11/2018

Très très déçue... Le séjour de mes parents a été complétement ...

Très très déçue... Le séjour de mes parents a été complétement gaché, ils avaient réservé 2 nuits dans un hôtel, or arrivés sur place l'hôtel était complet (bien qu'ils aient reçu la confirmation de leur réservation). Après 8h de route, ils ont passé la fin de journée à trouver une nuit dans un autre hôtel par leur propre moyen car le service client smartbox était fermé, ils ont dû payer leur nuit et n'ont même pas eu le temps de profiter de leur séjour gaché par le stress et la fatigue! Suite appel et plusieurs mails, Smartbox ne donne pas suite et ne rembourse même pas la nuit d'hôtel avancée ni la box qui n'a du coup pas servi pour la 1ere nuit. Sans compter la fatigue et une journée de tourisme gachée. C'est inabmissible

Par Magalie Gaber il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/2018

accès directement aux avis ...

Pourquoi, nous n'avons pas accès directement aux avis des consommateurs ? Cela éviterait de mauvaises surprises ! Séjour de rêve se transforme en séjour déception !

Par Ella24 il y a 5 ans

Bonjour Ella24,

Nous comprenons votre déception concernant votre demande. L'absence de publication de commentaires sur notre site internet est un choix de notre société.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

Avoir expiré - client déçu

En consultant mon compte, j'ai eu la surprise de voir que mon avoir de 200€ est expiré sur mon compte depuis un peu moins de 7 jours.

Je suis quand même étonné qu'en 2018, une entreprise comme Smartbox ne soit pas capable d'envoyer un/des emails quelques jours avant l'expiration d'un montant aussi important... Je suis aussi étonné d'un tel manque de flexibilité dans ces cas exceptionnels.

Peut-on trouver un terrain d'entente ? Le concept de Smartbox est extrêmement intéressant mais ce genre de pratique (de l'argent qui "expire" dans un délai de 3 mois - un délai très serré) ne me donnent clairement pas envie de retenter l'expérience et me déçoit.

J'aimerai vraiment être recontacté pour déterminer ensemble comment on peut trouver une solution positive pour cette problématique et ne pas rester sur une déception.

Un client étonné,
Julien LINOTTE

Bonjour Julien,

Je suis vraiment navrée mais nous ne pouvons pas étendre la date d'un avoir expiré.

Cet avoir vous a été envoyé dans le but de prolonger la date de votre coffret en achetant un nouveau produit Smartbox dans la période de validité de l'avoir.

L'avoir a une durée d'utilisation différente du coffret, puisqu'il n'est pas un coffret cadeau mais un moyen de paiement. Dès lors qu'un coffret aurait été acheté, la durée d'utilisation aurait été de deux ans, et voire plus si vous souhaitez l'échanger pour reporter la date à nouveau.

Malheureusement nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension,

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Sentiment d'Arnaque. Déconseillé !

Sentiment d'Arnaque. Déconseillé !
La Smartbox est un cadeau. mais pour l'activer, Smartbox demande une preuve d'achat. Hors lorsqu'on reçoit un cadeau, on ne reçoit pas le ticket de caisse avec.
Résultat : La box a été payée par la personne qui offre, mais elle est inutilisable par le destinataire (moi).

Par Smartbox02 il y a 5 ans

Bonjour Francois,

Malheureusement, votre chèque cadeau n'a pas été activé par le magasin lors du passage en caisse.

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de la personne qui l'a acheté afin d'obtenir soit le ticket de caisse soit l'information du lieu d'achat. Ensuite vous pourrez contacter ou vous rendre dans le magasin afin qu’il vous fournisse un duplicata.

Nous vous invitons à renvoyer, par e-mail, ce justificatif d’achat à [email protected]

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Marine de l'équipe Smartbox

Box inutilisable ? Code validation manquant

J'ai un coffret SmartBox avec son emballage en carton et le livret, mais aucun code, ni chèque cadeau. Peut-être l'ai-je perdu mais je ne me souviens pas avoir vu de papier de ce genre lorsqu'on me l'a offert. J’ai appelé le service client SMART BOX qui m.a simplement dit que ma box était inutilisable ! J’ai pourtant la référence à 9 chiffre mais le conseiller m.a dit qu.il n.y avait rien a faire... Toutefois quand je vois les posts il semblerait que smartbox puisse tout de même faire quelque chose...
Comment faire pour réserver avec cela?? J'espère que je pourrai tout de même l'utiliser.

Merci d'avance, cordialement.

Par Marie-Ange DaCosta il y a 5 ans

Bonjour Marie-Ange,

Malheureusement le numéro de Pass et le code confirmation figurent seulement sur le chèque-cadeau à l'intérieur de votre coffret. Sans ce chèque-cadeau nous ne sommes navrés, mais nous ne pouvons pas retrouver ces informations.

De plus, il nous est impossible que la Smartbox d'un client n'ait pas de chèque-cadeau sur lequel est indiqué le numéro de pass et le code de confirmation.

Nous n'avons aucun retour de défaut de fabrication omettant le voucher dans la Smartbox, le problème concernant une série de Smartbox et non une seule. Nous n'avons à ce jour aucune remontée d'une série de chèque-cadeau manquant dans les Smartbox.

Bonjour, j'ai voulu renouvelé ma smartbox, impossible!! ... [Résolu]

Bonjour, j'ai voulu renouvelé ma smartbox, impossible!!
J’ai téléphoné à plusieurs reprises le 11/10/2018 et impossible d‘avoir quelqu’un au téléphone !! Mail introuvable sur le site!
Gros soucis, soit le service de SMARTBOX est complètement saturé, incompétent ou autre!!!

Par geste commercial, pourriez-vous me contacter et effectuer ce renouvellement puisque la valeur de la box représente quand même 70 Euros !!

N° de pass 720776431

je vous remercie ,
Alexandra
Par Alexandra Bohn il y a 5 ans

Bonjour, j'ai voulu renouveler ma smartbox impossible!! ...

Bonjour, j'ai voulu renouveler ma smartbox impossible!!

Merci !!
N) de pass 720776431

Bonjour Alexandra,

Nous sommes navrés pour l'attente que vous mentionnez, il y a parfois un petit embouteillage...

Afin de satisfaire votre demande, j'ai procédé à l'échange de coffret. Vous allez recevoir dans les 4 heures qui suivent votre chèque cadeau directement dans votre boite mail.

Ensuite, je vous invite à l'enregistrer sur votre compte client afin de pouvoir bénéficier pleinement de votre coffret :-)

Ce coffret sera valable 3 ans.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire ...

Bonjour, j'ai reçu une Smartbox pour mon anniversaire et quand je me connecte pour l'utiliser, on m'indique que la box est annulée, soit disant parce qu’elle a été échangée dans un magasin (ce qui est faux, je l'ai toujours chez moi). Comment faire pour débloquée la situation ? Merci.
Vincent

Par Vincerey il y a 5 ans

Bonjour Vincerey,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de pouvoir étudier votre demande et ainsi vous aider dans votre situation, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- le nom et prénom de la personne qui vous l'a offerte

- ainsi que son adresse mail

Merci d'avance et bonne journée :)

Léa

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant ...

Nous avons utilisé une smartbox dans le restaurant "l'hotel de l'Europe" dans le 58 à Corbigny nous avons été très déçu la description de votre carnet ne correspondait pas à la realité ni la salle ni la photo du plat qui faisait sous entendre un restaurant un peu gastronomique et ni la suggestion de menu qui correspondait à un autre menu non proposé.
Pour finir on nous a proposé le menu "sous le pouce" menu à 23 euros tête total 46 euros pour une smartbox à 60 euros et comme le nom l'indique les plats se sont succédés à une vitesse repas en 45 minutes apéro compris
Malheureusement on nous a offert une autre smartbox on s'inquiète de se que l'on va trouver
Par contre on ne vous recommande pas

Par Patrick Bernardi il y a 5 ans

Bonjour Patrick,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Afin que je puisse faire les remonter nécessaire au service partenariat pouvez-vous en privé me transmettre le numéro de votre coffret s'il vous plait.

Bien à vous,

Marine

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite ...

je remercie smartbox pour le surprenant week-end insolite et savoureux. Insolite sûrement par l’exiguïté de la chambre (obligé de laisser ouverte la porte de la salle de bain pour se doucher). Savoureux le panier à partager: dans un sac plastique, des crêpes achetées au supermarché, 2 portions de confiture et 2 portions de nutella (boîtes servies dans l'hôtel au petit-déjeuner), 2x25 cl de cidre! Cela en remplacement de 2 repas prévues sur le coffret! Smartbox cautionne! Chapeau!

Par Claude Bonhomme il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Je suis navrée de vous lire au sujet de votre WE insolite et savoureux.

Par manque d'informations, je ne peux malheureusement pas traiter votre demande.

Toutefois, je vous transmets les coordonnées du service Qualité Smartbox qui étudiera votre dossier et vos remarques : [email protected]

Merci de bien penser à indiquer votre numéro de chèque cadeau et l'adresse mail de votre compte client.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Léa, Service Clients SMARTBOX

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

jamaisje ne recommencerais l'expérience smartbox voler les clients et garder de l'argent sous prétexte qu'un avoir est dépasser de 2 semaines j'appelle ça du vol

jamais je ne recommencerais l'expérience Smartbox

Par Dette Masclet il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous avons pu consulter votre dossier. Malheureusement, vos avoirs sont expirés depuis plus de 3 semaines, la date limite d'utilisation étant indiquée sur votre bon d'avoir envoyé par mail. Les avoirs n'ont pas été utilisés. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas prolonger leur utilisation.

Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, nous avons le plaisir de vous accorder, à titre commercial, un code promotionnel de 20% valable sur notre site www.smartbox.com/fr.

*********** dont la date d'expiration est le 01/02/2019. (envoyé par mail privé)

Ce geste commercial vous permettra d'acheter un nouveau coffret Smartbox.

Nous espérons que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaitons une agréable journée.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour j’ai reçu une Smartbox mais...

Bonjour j’ai reçu une Smartbox qui a une date limite d’utilisation jusqu’au 1er juillet 2019 que j’ai enregistré sur mon compte mais surprise aujourd’hui en allant consulter ce compte je me suis tapé reçu que le coffret était expiré depuis mars 2018 je ne comprends pas pourquoi Il est déjà expiré alors que la date limite d’utilisation me dit clairement que le coffret est utilisable jusqu’au 1er juillet 2019

Par Aurelien Emperaire il y a 5 ans

Bonjour Aurélien,

Merci d'avoir pris contact avec notre service.

Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez-vous svp transférer à l'adresse [email protected] une copie de votre chèque cadeau en indiquant en objet du mail "Réponse Custplace + Nom Prénom" ?

Dans l'attente de vous lire,