Entière satisfaction !

De belles fenêtres,paraissant bien étanches ,de bonne qualité.très peu de dégat lors de la démolition des anciennes fenêtres,l'environnement bien protégé,pose minutieuse. la seule critique que j'ai à formuler,concerne les tablettes.la surface n'est pas plane! des ondes aparaissent,correspondant aux raidisseurs se trouvant à l'intérieur,cela je ne trouve pas normal.

Par jean-claude.kientz il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

J'ai fait effectuer la pose de fenêtres dans une...

J'ai fait effectuer la pose de fenêtres dans une autre habitation et j'en suis satisfait. c'est pourquoi j'ai de nouveau fait appel à tryba. la pose est très récente, mais je pense et j'espère que je ne serais pas déçu.

Par auguste.schmitt il y a 5 ans

qualité

Encore difficile à juger après une journée. finitions à faire - 3 enrouleurs de volets roulants à changer du fait de l'épaisseur des fenêtres (non signalé dans le devis)

Par frederic.blickle il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Quelques petits soucis suite à un manque de communication...

Quelques petits soucis suite à un manque de communication entre le commercial et nous-mêmes : volet roulant : nous étions persuadés que le commercial avait noté un volant roulant coffre evolution (comme celui qui nous avait été fourni lors de la mise en place fenêtre et volet roulant dans notre salle de bains : voir facture nr. 10423051 du 13/05/2013 nous avons donc démoli le caisson existant - travail inutile compte tenu de la commande notée... motorisation : nous avons le tout en motorisation somfy..... et maintenant motorisation tryba ; ceci ne nous a pas été signalé. télécommande coloris argent : nous avons plusieurs télécommandes et le tout en blanc ; télécommande sera changée

Par alwillem il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Des réserves ont été émises sur 1 volet (a...

Des réserves ont été émises sur 1 volet (a changer) et finition fenêtre. j’ai également un volet solaire qui ne s'ouvre pas complètement. les travaux ont été réalisés le 20 mars,aucune nouvelle depuis pour nouvelle intervention!!! me tenir au courant cordialement dominique muller

Par mullerdominique5386 il y a 5 ans

Commande et pose

La commande c'est effectuée très rapidement, les informations sur le crédit d'impot reste confut 30 ou 15% à suivre . le délais de pose annoncé en semaine 09 fin février 2018 installé en semaine 11 mi mars 2018, pour une commande passée en novembre 2017, soit 4 mois! la ou je travaille c'est un client qui risque d'aller chez le concurent. heureusement l'équipe de pose est très a l'écoute et au service du client. bravo à l'équipe.

Par grass.christian il y a 5 ans

Satisfait

Ayant passé plusieurs commandes successives à tryba sur plusieurs années et à chaque fois tout a été respecté dés le commercial. outre la qualité des produits et des différents poseurs , j'ai aussi pu apprécier tout particulièrement les menues interventions du sav. le service client a encore du sens chez tryba de la commande jusqu'au sav seul ce questionnaire est un peu problématique !!!

Par JEAN-MARC2291 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Très belle conception en atelier de fabrication et très...

Très belle conception en atelier de fabrication et très bon travail des poseurs, bref qualité tryba. en espérant que le système de sécurité de la porte à points fasse sa preuve. c'est déconcertant comme les cambrioleurs peuvent démonter une fenêtre pour accéder à l'intérieur mais là c'est le système d'alarme qui a éconduit les intrus...

Par schulerchristian il y a 5 ans

poignées adjacentes

Le niveau des poignées n'est pas le même entre les deux fenêtres adjacentes , léger dénivelé

Par pereaux.s il y a 5 ans

R A S

R a s

Par derfa67 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Problème de poignée qui ferme mal à l'une des...

Problème de poignée qui ferme mal à l'une des porte fenêtre + problème volet (déjà signalés au représentant)

Par fabienne.wilhelm il y a 5 ans

dommage 15 jours de retard

Dommage 15 jours de retard

Par mi.mikel il y a 5 ans

qualité

Porte fenêtre acoustique, résultat pas concluant votre logiciel d'activation ci-dessous ne permet pas de répondre non à la question ci-dessous, autre entreprise, pas possible de saisir

Par metzbernard il y a 5 ans