Tryba Marseille Sud

Bonne avec le représentant Tryba, mais la pose est ...

Bonne avec le représentant Tryba, mais la pose est sous traitée par une société qui n’est pas à la hauteur de la notoriété de TRYBA.

Par Thewolfverine il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre remarque et vous présentons toutes nos excuses.
Le magasin a pris toutes les mesures nécessaires à la mise en parfaite conformité.
Nous restons bien entendu à votre écoute !

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Rendu inférieur au projet initial

Service pose excellent MAIS la dimension de la surface vitrée non conforme (inférieure) à ce qui avait été discuté avec TRYBA sur notre projet. L'ouverture totale ne devait pas être inférieure à l'existant qui a été déposé... c'est très regrettable compte tenu du cachet de l'appartement et de l'importance des fenêtres sur la valorisation du bien: très belle vue sur les toits d'Aix en Provence

Par Crasnier C. il y a 3 ans

Nous regrettons de lire votre insatisfaction suite à la réalisation de votre projet.
En effet, le devis a été fait sur la base des mesures que vous avez communiquées au commercial, n'ayant pas de possibilité de réaliser des mesures sur place.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

les cotes d'ouvertures n'ont pas été respectées

les cotes d'ouvertures n'ont pas été respectées

Par Buchert P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BUCHERT,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre baie vitrée.

Après vérification dans votre dossier, il n'y a pas eu d'erreur de prise de mesures.

Nous sommes intervenus pour solutionner votre problème de livraison et avons, à votre demande, décalé les interventions prévues à plusieurs reprises.

Bon après-midi.

Mauvaise

Mauvaise

Par Armand89 B. il y a 3 ans

Bonjour, nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour les soucis rencontrés sur votre projet. Nous nous sommes rencontrés et avons échangé à de nombreuses reprises depuis vos commentaires. Les soucis rencontrés sont consécutifs à une cyber attaque qu'a dû subir notre fournisseur français de persiennes métalliques (TRYBA ne fabriquant pas ce type de fermetures). Cette attaque a complétement anéanti l'organisation de cette société pendant plusieurs mois, tant sur le plan administratif que productif ou encore opérationnel. Vous le savez, nous vous tenons informés au fur et à mesure de l'évolution de la situation, vous avons donné une nouvelle date de pose et vous avons dispensé du règlement du solde du chantier, soit une remise commerciale supplémentaire de 20%. A la suite de nos échanges, nous espérons que vous aurez compris que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour terminer votre chantier et assumer nos responsabilités comme nous le faisons toujours. A votre disposition.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Nous regrettons que votre expérience avec notre enseigne ne vous ait pas apporté totale satisfaction.
Afin de comprendre les raisons de votre avis, nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Qualité matériel rien à redire qualité démarchage, ...

Qualité matériel rien à redire qualité démarchage, pose, encadrement nul fin des travaux commercial aux abonnés absents.

Date d'expérience le 02/12/2020
Monsieur Buisson a réussi à nous enfumer il n'en reste pas moins que si le mettreur avait fait son travail correctement c'est à dire tenu compte du rajout partie haute "faux cintre " avait mis 7 mm supplémentaire il y aurait u un moindre mal , nous sommes très déçus
Desnos Lucien
Par Lol87 il y a 3 ans

Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons pris contact avec notre collaborateur.
Suite à votre message, celui-ci est venu faire le point avec vous.
Il semble qu'en raison des contraintes techniques de fonctionnement, il ne s'avère pas possible d'effectuer votre installation différemment.
Nous restons bien entendu à votre écoute et espérons toutefois que vos menuiseries Tryba vous apporteront à l'avenir satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Le gérant a rdv avec vous mercredi pour venir constater.

Rien à ajouter
Par Lol87 il y a 3 ans

Des fenetres sympa mais un service déplorable

15 semaines ! C'est la durée qu'il aura fallu à Tryba pour livrer la porte fenêtre. Le commercial m'avait parlé de 6 semaines... on en est loin ! Évidemment, j'ai rappelé régulièrement. A chaque fois la réponse du commercial : "là je ne sais pas vous dire, mais je vous rappelle mercredi sans faute". J'ai appelé 8 fois, il ne m'a rappelé qu'une seule fois pour ne rien me dire. Mieux ! Je me suis fait engueuler car j'ai passé ma commande au mauvais moment !
108 jours plus tard, ma fenêtre arrive. C'est ballot, elle est trop étroite de 4 cm. J'envisage de la refuser mais c'est l'hiver ! Bon, il faut reconnaitre que la fenêtre est belle, la finition (de la fenêtre) est soignée, elle isole super bien, et la couleur est conforme à mes souhaits. La personne qui pose la fenêtre met un coup de mousse polyuréthane pour combler les trous sur les côtés de la fenêtre et s'en va sans même me proposer une finition. C'est moche et c'est comme ça ! Je recontacte Tryba: "Ok on peut poser des baguettes de finition mais ça sera dans 4 semaines. Je vous rappelle mercredi, sans faute". J'attends toujours de leurs nouvelles !
Moralité : Des étoiles pour la fenêtre, mais aucune pour le service.

Par Thomas94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Bonjour Thomas,
Nous ne pouvons que nous excuser pour votre expérience avec la marque Tryba.
Les habillages sont bien en commande, il y a un délai de fabrication plus long du fait du coloris bleu.
Votre chantier sera bientôt terminé, le magasin reprendra contact avec vous pour planifier une intervention.
Avec encore une fois nos excuses, le Service Consommateurs.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Déplorable sur la fin des travaux

Bonne avant et pendant les travaux mais nous n'arrivons pas à ce que les finitions soient faites

Par Fidelin92 E. il y a 3 ans

Bonjour Eric, désolé pour ces délais, sauf erreur un technicien a du vous contacter pour réaliser les finitions et que vous puissiez profiter de vos menuiseries complètement finalisées. Nous restons à votre écoute si nécessaire, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

Tryba Gundershoffen

Tryba n'est plus ce que c'était...

Tryba n'est plus ce que c'était...

Par Genevievethomassin il y a 3 ans

Bonjour Madame THOMASSIN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et avons pris en compte votre remarque pour l’amélioration de nos prestations.

Notre service SAV vous a envoyé un mail le 30.09.2020 pour le remplacement de vos vitrages mais vous ne souhaitez pas de notre intervention.

Nous restons à votre disposition par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bonne journée

Tryba Argenteuil

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la ...

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la pose, une mesure acoustique des fenêtres phonique 4 présente un seul d'absorbions de décibel de 20 seulement

Par Hoschtettler L. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba et de nous faire part de votre expérience.
Nous avons pris note de votre remarque et notre collaborateur doit revenir vers vous sous peu concernant ce point.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Tours Tours

très mauvais ressentis suite à la pose des portes fenêtres

1ère porte fenêtre : crémone cassée quand ils ont voulu la poser / 2ème porte fenêtre : porte ne s'ouvrant pas en oscillo-battant / pose douteuse concernant l'isolation autour de ces portes-fenêtres / interventions de remplacement de la crémone puis de tryba qui a constaté le non enclenchement des galets dans les encoches =) décision de remplacer la porte tiercée

Par Tharsis P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la pose de vous nouvelles porte-fenêtres.
L'intervention du 22 septembre a permis de résoudre le soucis rencontré avec le remplacement du battant semi-fixe.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous restons à votre écoute.

Moyenne

Moyenne

Par Edmond B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BRUNNEIS,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant notre équipe a fait son possible, à noter que l'utilisation de la gâche journalière ne permet pas de fermer votre porte complètement, il est donc probable que cette dernière s'ouvre en cas de fort vent ou pression.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bonne journée.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Le projet, mettre en place notre fenêtre en arrondie. ...

Le projet, mettre en place notre fenêtre en arrondie. Après accord du devis, celle-ci était prévue début juillet. Elle est arrivée dans une dimension qui ne correspondait pas du tout. 2 nouvelles prises de dimensions ont été nécessaire. Une dernière mesure avec un gabarit pour enfin; être livré en novembre.....!!!!!

Par Andersen H. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue sur le cintrage de votre fenêtre, et les retards induits par la refabrication.
La pose a eu lieu vendredi dernier et tout est désormais en ordre.
À votre écoute pour toute question sur vos menuiseries, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Dommage que l'exécution des travaux soit sous traitée, car la qualité du produit Tryba est gachée.

Fenêtre PVC: après une 1ère pose bâclée, un 2ème sous traitant a du venir refaire entièrement le travail.
Volets roulants solaire Alu: Alors que j'ai signé un devis pour une motorisation Somfy, à la 1ère pose les volets ne fonctionnent pas, et sont motorisés à la place par Soprofen. A la 2ème intervention avec des batteries neuves ça ne fonctionne toujours pas sur un volet, et pour la 3ème intervention j'ai exigé du Somfy et ça fonctionne!

Par Bf17130 il y a 3 ans

Nous regrettons de prendre connaissance des difficultés rencontrées sur la pose de vos volets roulants. Afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point avec le concessionnaire sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse [email protected] ?
À votre écoute et avec nos excuses, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

La réalisation n est pas aussi bien que j espérais. ...

La réalisation n est pas aussi bien que j espérais.

Par Miller H. il y a 3 ans

Nous regrettons votre ressenti suite à votre chantier. Afin de comprendre les motifs de votre insatisfaction, notre concessionnaire va reprendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Augny

Très bonne expérience en 2016. Très mauvaise en 2020.

Très bonne expérience en 2016.
En 2020 , exactement les mêmes travaux qu'en 2016.
Les poignées des fenêtres ont changé, et nous avons eu ,5 semaines après la pose, un problème sur une porte fenétre. Toutes les poignées sont difficiles à manipuler, notamment pour refermer les fenêtres. De plus les travaux de finition et les changements de matériel non conforme ne sont à ce jour , toujours pas terminés depuis début äoût... Cela sera peut être -ou non- terminé en décembre 2020 , la date d'intervention est sans cesse reportée. ...

Par Konate M. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur la pose de vos menuiseries. Une date d'intervention a été bloquée pour le mercredi 2 décembre.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Fougères Fougères

Attente assez longue et pose non terminée

Attente assez longue et pose non terminée

Par Julien D. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de livraison inhabituel constaté.
Bien entendu nos équipe interviendrons dès que possible pour effectuer les finitions nécessaires.
Nous restons à votre écoutes pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vert-Saint-Denis

Déception par rapport aux travaux réalisés par les ...

Déception par rapport aux travaux réalisés par les équipes Tryba précédemment.
Contrairement aux fenêtres de toit de marque VELUX, qui ont été remplacées , les nouvelles fenêtres s’intègrent moins bien dans la toiture, il a fallu deux interventions pour un résultat moyen. Cette particularité visiblement connu par l’entreprise aurait dû être précisée à la vente.

Par alain.fredon il y a 3 ans

Nous sommes navrés concernant les points que vous soulevez et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected], et y joindre si possible des photos pour que nous puissions mieux comprendre la situation ?
En vous remerciant d'avance, le Service Commercial Tryba

Tryba La Souterraine La Souterraine

délai non respectés

délai non respectés
beaucoup d'erreurs de mettrée, mauvaise pièce livrée, donc délai encore ralongé, pas de discussion possible avec le patron du point de vente; d'ailleurs facture du 08 novembre 2019 (début des travaux mais fin des travaux 15 février 2020

Par Charret G. il y a 3 ans

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que le détail de votre projet par mail à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pirey

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage ...

pauvre, mais poseur excellent et entreprise d echaffaudage excellent

Par Michelmenier il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur les points qui pourraient être améliorés afin que nous puissions faire évoluer la qualité de nos prestations.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villard

Une expérience que je vais plus renouveler. Retard ...

Une expérience que je vais plus renouveler. Retard de livraison lié au COVID,de mars finalement poser fin septembre après de nombreuses retouche pour que la porte s'encastre bien. Si j'avais pas constaté ses défauts ils allaient mettre des joints puis basta.

Par Fall M. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience avec notre point de vente, et regrettons que celle-ci ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison lié au COVID, notre usine ayant été soumise aux obligations sanitaires ce qui a impacté la fabrication.
Pour vous répondre plus concrètement, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba