Avis clients Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Produit super mais délai de livraison trop long.

Produit super mais délai de livraison trop long.

Par TESSIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Monsieur Tessier, nous vous remercions pour votre retour. En effet les temps actuels ont encore un impact sur notre production et nous nous en excusons. Merci tout de même d'avoir fait appel à notre partenaire Azur Domotic pour l'installation de votre portail Persia Ligne Discretion. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

le portail de rêve de mon épouse!

tout à été très bien, hormis une pièce qui n'a pas été fabriquer dans le bon sens!
et surtout une longue attente; devis signer le 31.05.2021 et la pose; la semaine dernière.

Par M. KURTZ Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Bonjour Monsieur Kurtz, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat de la prestation de notre équipe de Lutterbach ! Nous sommes désolés pour votre délai de plus de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bonne entreprise ils professionnels à tous les ...

Très bonne entreprise ils professionnels à tous les niveaux

Par M. DENNI Fabrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Denni, merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que du professionnalisme de l'équipe de Hoerdt ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ISOL-ECO

Produit et conseil de bonne qualité

Produit et conseil de bonne qualité

Par Lehmann Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Monsieur Lehmann, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'acquisition de votre portail battant Elégance Premium Contraste à tôles, installé par notre partenaire Isol'Eco ! Vous pouvez faire appel à notre installateur pour compléter votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Travail de pros

Travail de pros

Par M. MARTINEZ Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Bonjour Monsieur Martinez, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée par notre équipe de Hoerdt, pour la pose de votre ensemble clôture et portillon Zenox de couleur gris basalte ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

respect des délais nul

Delais nul

Par RAYNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes navrés de voir que vous avez eu des soucis au niveau des délais. Nous avons eu des problèmes liés au COVID ces derniers mois, mais sachez que nous travaillons afin de nous améliorer sur ce point ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ...

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis à deux reprises déjà, si le chantier n'est pas fini ????? Si vous voulez absolument un avis, je vous le notes.
Hauteur de la clôture et du portail pas la même. Décalage de la frise.
Panneaux pas la bonne dimension, fallait en retoucher un en longueur. Déplacer un poteau pour qu'un autre soit bien maintenu. Non respect du plan. Vu le prix de l’ensemble je m'attendais à une meilleure réalisation et finition. Pas commercial vu les erreurs.

Par M. et Mme OSSWALD Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour votre avis Monsieur et Madame Osswald ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet, qui sera très bientôt terminé. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bonne qualité du produit.Tres bonne accueil de ...

Très bonne qualité du produit.Tres bonne accueil de l'etablissement de Rambouillet.

Par LANGLOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour Monsieur Langlois et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre clôture Zenox Transparence ! Nous vous remercions d'avoir à nouveau à fait appel à notre installateur ASCS à Rambouillet ! :) N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ! Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

5 etoiles très beau portail

5 etoiles très beau portail

Par GRIFFI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Griffi et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de choix d'un ensemble portail et portillon Zenox Premium Discretion installé par notre partenaire Techni Confort !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à celui-ci pour compléter votre projet par de la clôture et à nous recommander à vos proches :) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très belle réalisation, avec un suivi attentif du projet ...

Très belle réalisation, avec un suivi attentif du projet par l'ensemble des interlocuteurs Tschoeppé.

Par M. et Mme DEPIERRE Emilie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Depierre, et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation effectuée par nos équipes de Hoerdt ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail battant Elégance  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Second portail installé.

Second portail installé. bonne prestation de l'installateur.

Par HARASSE 2 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Monsieur Harasse, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau fait appel à notre installateur ASCS pour un portail Linéo coulissant ! Surtout n'hésitez pas à nous recommander à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

VMJ ELEC

Très satisfaite

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfaite.
Un rendu visuel à la hauteur de mes attentes.
Rien à dire, l' installateur et son équipe sont très professionnelle très consciencieux et très sympathique.
Je suis très contente de mon portail et de mon portillon.
Un grand merci a Rudy et son équipe.

Par Danièle Lewandowski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Bonjour Madame Lewandowski et merci pour ce très bel avis ! Votre satisfaction nous réjouit tout particulièrement car nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, ce qui est le cas avec notre partenaire VMJ Elec ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu ...

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu du joint de 3.5cm entre le portillon et le pilier , un montant en alu aurait fait une plus belle finition .

Par M. et Mme WENDLING Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis. La configuration de votre chantier ne nous a pas permis de mettre en place un montant en aluminium, mais nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

Bravos

Très bonne réalisation dans tous les domaines.

Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Monsieur Lucas et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat final de votre Portail Zenox Premium Contraste réalisé avec un hors niveau de 41 centimètres !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur ASCS afin de compléter votre projet (par une clôture assortie) et à nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

FERMETURES ET SYSTEMES

Excellent professionnel d’excellent conseil, sérieux, ...

Excellent professionnel d’excellent conseil, sérieux, respect des engagements.

Par HUMBERT suite il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Madame Humbert, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre installateur Fermetures & Systèmes aboutisse à la pose d'un portail Linéo qui vous satisfasse ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Totalement satisfaits

Notre prochain chantier sera réalisé avec Tchoeppé!

Par M. et Mme ALLMANN Fred il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Allmann et merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez très contents de votre portail Essentiel Discrétion installé par nos équipes de Hoerdt ! Mettant au coeur de notre métier la satisfaction de nos clients, nous sommes d'autant plus ravis que vous pensiez à nous pour un futur chantier ;) ! N'hésitez pas à également nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Achat de portail de très bonne qualité

Nous sommes très satisfait des produits que nous avons acheté, portail portillons ext...
Très bonne qualité nous ravis de notre achat. Et la pose des éléments à été de très bonne qualité
aussi

Par CHAIGNAUD (Le Sableau) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Madame Chaignaud et merci pour votre très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble portail et portillon Elégance Premium Horizon installé par notre partenaire Moreau David ! Surtout n’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Achat de portail de très bonne qualité

aussi

Par CHAIGNAUD (Le Sableau) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

AZUR DOMOTIC

Très bon travail, beau portail.

Très bon travail, beau portail.

Par MICHAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Michaud, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail battant, Elégance Premium Contraste à tôles, installé par notre partenaire Azur Domotic ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Très satisfait

Je suis très satisfait de la qualité des produits commandés (portail coulissant motorisé de 5m, portillon et 25 ml de barrière), mais ça se paye..!!

Quelques regrets néanmoins:
- Les deux poteaux de guidage et moteur, qui sont l'un à coté de l'autre n'ont pas le même "couvercle"; un plat, l'autre en diamant
- Il serait pertinent de prévoir systématiquement dans vos livraisons un petit flacon de peinture à la teinte pour appliquer sur les découpes supérieures des potelets et surtout sur les boulons/écrous de fixation du montant du portillon très visibles et disgracieux puisqu'en inox.

Bien que le délais entre la commande et la pose soit énorme (7 mois), je félicite Mr Lemoucheux à Lessay (50) pour le respect des délais annoncés, sa ponctualité et sa réactivité ainsi que pour la qualité de la pose.

Par FRANCOIS laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur François et merci pour votre avis ! Nous avons bien pris en compte vos deux retours qui ont été transmis aux services concernés ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix d'un ensemble portail, portillon et clôture Essentiel ajouré, notre dernière collection ! :) Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé