Avis clients Tschoeppé

Très contente

Très contente

Par MICHEL(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Madame Michel, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre portail Zenox Contraste installé par notre partenaire Elégance Fermetures !  N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si besoin ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

produits de qualité

produits de qualité

Par Yoann Krzak il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Monsieur Krzak, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix, un ensemble portillon et portail battant Linéo avec motif Ondulations installé par notre partenaire RM Habitat ! N'hésitez pas à les solliciter à nouveau pour compléter votre projet (par de la clôture peut-être) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Suite a livraison incomplète ,il va falloir attendre ...

Suite a livraison incomplète ,il va falloir attendre !

Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Madame Gilet, nous vous remercions pour votre avis. Notre installateur a oublié de nous transmettre la commande d'une tôle mais il va régler ce problème en passant ce jour métrer l'élément et l'envoyer en commande. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne utilisation de votre ensemble de 2 portails et 1 portillon Zenox ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Société sérieuse

Société sérieuse et professionnelle

Par ANSART il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Monsieur Ansart et merci pour votre avis ! Nos équipes et notre installateur ont apprécié fabriquer et installer votre portail Persia de 5 mètres, excellent choix ! Vous pouvez recommander la société ASCS à vos proches ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Fermetures des 3 Frontières

Matériel robuste et de qualité ! Très belle finition. ...

Matériel robuste et de qualité ! Très belle finition.

Par PONTICELLI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur Ponticelli nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ! Bravo pour votre choix d'un ensemble portail, portillon et clôture Zenox installé par notre partenaire Fermetures des Trois Frontières ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise sérieuse et professionnelle
Je recommande sans problème

Par M. et Mme BELNY Sophie Et Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Bonjour Monsieur & Madame Belny, et merci pour ce très beau témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail autoportant Lucco assorti à 13 ml de clôture à Pfettisheim ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon Travail

Bon Travail

Par Mme SCHMITT Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Madame Schmitt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du portail Linéo battant qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt ! Celles-ci ont apprécier installer ce beau portail visible à Niederroedern !  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Beau travail

Beau travail
Personnel très professionnel
Bon travail

Par M. LITTEL RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour Monsieur Littel, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la balustrade posée par nos équipes de Hoerdt ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin pour compléter votre projet ou nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d ...

Manque de finition, profilé laqué marron au lieu d un décor chêne.

Par HARITONIDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur Haritonides, nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre ensemble portail Zenox et clôture Essentielle. Cependant,  es éléments comme les profilés et certains accessoires ne sont effectivement pas laqués en ton bois chêne doré, ce qui ne constitue pas un manque de finition mais le processus normal de fabrication de l'ensemble de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Super travail ! rien à redire qualité et professionnalisme ...

Super travail ! rien à redire qualité et professionnalisme !!

Par M. et Mme DEMANGE René il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Demange, merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet d'un ensemble de portillon et de portails battants motorisés Vega bicolore, brun gris et gris beige. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin pour compléter votre projet, et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Produit de qualité et installateur SOLARYS à St Fargeau-Pnthierry ...

Produit de qualité et installateur SOLARYS à St Fargeau-Pnthierry efficace, compétent et à l'écoute.

Par CLEVENOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Clevenot, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre installateur Solarys en région parisienne. Surtout n’hésitez pas à solliciter notre installateur au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail battant Zenox ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Portail magnifique et de belle qualité

Portail magnifique et de belle qualité

Par BENNICI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur Bennici, merci pour ce très bel avis ! Bravo pour votre choix d'un ensemble portail Zenox, et clôture Zenith à la fois simple et élégant :) N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Installation d’un portail.

Très bonne entreprise. Une équipe expérimenté et compétente dans tous les domaines.
Produit de très bonne qualité.

Par M. BINTZ Rémi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour Monsieur Bintz, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation effectuée par l'ensemble de notre équipe vous ait convenu ! Notre équipe de pose était ravie de poser votre portail Linéo avec 2 battants inégaux ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Super

Un joli portail et une très bonne qualité

Par DEPEYRAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Depeyrat, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre portail Impulsion avec motif Eclat minéral, un choix audacieux et moderne ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Par M. et Mme NAGEL Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Nagel, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre garde-corps Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Pose d'un portail coulissant motorisé de 4m en aluminium ...

Pose d'un portail coulissant motorisé de 4m en aluminium + clôtures aluminium en 2019. Aucun problème. Produit très bien fini, solide et très esthétique.

Par NOURRY Cloture il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Bonjour Monsieur Nourry, nous sommes ravis que vous ayez sollicité à nouveau notre installateur pour compléter votre projet initial d'un portail coulissant Linéo réalisé en 2019 ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Fermetures des 3 Frontières

Très beau matériel. Très bonne qualité.

Très beau matériel. Très bonne qualité.

Par Yutz Clément il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour Monsieur Yutz et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix,  un ensemble comportant 2 portails Zenox, ainsi que de la clôture Essentielle ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent travail fait par des professionnels.

Beau travail aussi bien le conseil que la prestation & l'installation !

Par M. DELLISTE Georges il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur Delliste, et merci pour ce très bel avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre portail Elégance ainsi que de la balustrade Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans

Pose d'un portail et d'un portillon

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfaite.
Un rendu visuel à la hauteur de mes attentes.
Rien à dire, l' installateur et son équipe sont très professionnelle très consciencieux et très sympathique.
Je suis très contente de mon portail et de mon portillon.
Un grand merci a Rudy et son équipe.

Par Danièle Lewandowski il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Bonjour Madame Lewandowski, nous vous remercions pour votre très bel avis ! Notre prestataire apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail battant ainsi qu'un portillon de la collection Zenox Premium. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Pas de problème à l'installation

Pas de problème à l'installation

Par BESCHER yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Bonjour Monsieur Bescher, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre installateur qui a pris un réel plaisir à installer votre portail coulissant de la collection Linéo. ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé