Avis clients Tschoeppé

Un beau produit

Un beau produit

Par PATISSIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Bonjour Monsieur Patissier et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre portail Zenox Contraste ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur pour continuer votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous avons été très bien conseillés

Nous avons été très bien conseillés

Par M. et Mme KLEIN Brigitte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Monsieur et Madame Klein, et merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction auprès de l'ensemble de nos équipes, de votre commercial Jean-Marc à notre équipe de pose ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour compléter votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il ...

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il faille attendre l'aluminium provenant de chine, ce qui rallonge les délais!

Par M. et Mme BOUDINET - DEFFEUILLE Patrick Et Stéphan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Boudinet, malgré le contexte sanitaire compliqué nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix ! Vous avez de plus soutenu une entreprise française fabriquant ses produits exclusivement en France et nous vous en remercions ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Excellent produit, conforme à nos attentes, excellente installation. Nous recommandons vivement

Excellent produit, excellente installation

Par BENSADOUN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Monsieur Bensadoun et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du choix de votre portail battant Zenox Premium Discretion en brun sépia. Simple et efficace :) Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Expérience, qualité, professionnel

Expérience, qualité, professionnel

Par M. et Mme FICKINGER Régis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Un grand merci Monsieur et Madame Fickinger pour ce très beau témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre ensemble portail autoportant et portillon de la collection Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Bonjour il y a quelque temps j'avais émis un avis favorable ...

Bonjour il y a quelque temps j'avais émis un avis favorable pour votre entreprise et cela reste toujours mon avis car les matériaux sont de bonne qualité .Par contre au cours des mois passés je me suis aperçut de pas mal d'erreurs faites par le commercial déjà : en premier le juste de place à rentrer ou sortir ma voiture avec quelque fois un rétro accroché !tout cela parce que lors de notre entretient j'avais signalé la pente et que je pouvais y remédier Celui ci m'a répondu qu'il savait comment faire et le résultat n'est pas celui recherché ! En plus j'ai demandé à plusieurs reprises de faire le nécessaire pour des imperfections .telles : gaine trop courte pour le fil électrique ,gâché qui ne fonctionne pas toujours,les barres de finitions dépassent et sont coupantes et enfin la monstruosité des tiges filetées ... A ce jour rien n'a été fait et je le déplore car comme je l'ai dit au début votre matériel est de qualité c'est vos sous traitants qui ne le sont pas ! J'espère cette fois que je serais entendu ....Bien cordialement

Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur Guy, Nous avons pris bonne note de votre insatisfaction et avons échangé à ce sujet avec votre installateur.  Comme vous le savez, l’étroitesse de votre entrée  rend  ce projet complexe. Nous programmons un rendez-vous sur site avec  l’un de nos collaborateurs et votre installateur au mois de janvier. Par  ailleurs, notre installateur va faire rapidement le nécessaire pour régler le problème lié à la gaine électrique.  Nous souhaitons tous que vous soyez pleinement satisfait de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait de la prestation concernant notre achat ...

Très satisfait de la prestation concernant notre achat d'un portail motorisé

Par LECUREUR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Lecureur, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Bravo pour votre choix de portail Zenox Transparence vert sapin ! Un choix audacieux et inhabituel qui s'accorde parfaitement avec la collection Zenox ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire Les Atelier Goudier pour compléter votre projet avec une clôture. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité, petit problème sur les butées ...

Matériel de qualité, petit problème sur les butées en cours de régularisation

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Barbe, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre ensemble portail et portillon Essentiel, notre nouveauté produit 2021, excellent choix ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

Expérience

Qualité et suivi très professionnel

Par M. et Mme BEUTLER-OGNARD Jennifer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bonjour Monsieur et Madame Beutler-Ognard, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre équipe de Lutterbach !

Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portails Essentiel à Hagenthal le Bas ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très grand professionnalisme

Excellente prise en charge du projet et réalisation au top.

Par Mme ACCONCIA Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Bonjour Madame Acconcia, et merci pour votre très bel avis ! Bravo pour votre choix de portail battant Zenith Discrétion brun sépia. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par nos équipes de Hoerdt, du commercial à l'équipe de pose. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bon produit mais très très mauvaise communication. ...

Bon produit mais très très mauvaise communication. Délai non tenu. Changement à plusieurs reprises d'interlocuteurs qui se contre disent.

Par M. et Mme FRISON Stella il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Monsieur et Madame Frison, et merci pour votre avis. Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très bon produit. Nous recommandons !! Pose impeccable. ...

Très bon produit. Nous recommandons !! Pose impeccable.

Par Lemaitre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Madame Lemaître nous vous remercions pour votre avis ! Félicitations pour votre choix d'un portail battant Lucco, couleur Oxyde, un choix audacieux mais payant ! Merci pour votre recommandation auprès de notre installateur Techni Confort ! :) Votre satisfaction étant notre leitmotiv nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

cela c est bien passé avec commercial et autres personnels ...

cela c est bien passé avec commercial et autres personnels

Par Mme JOHNER Chantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Madame Johner, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail et portillon Linéo avec gestion d'un hors niveau à Mertzwiller ;)

BEL HABITAT

Bonne expérience.

Bonne expérience. Merci

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Verdu, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre installateur Bel Habitat ! Sachez que notre installateur Bel Habitat a pris plaisir à installer votre portail battant Linéo. Surtout n'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Bonne expérience malgré un prix qui reste élevé

Bonne expérience malgré un prix qui reste élevé

Par PATOUILLARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Madame Patouillard, nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance accordée à nos produits qui sont certes plus chers que d'autres mais de haute qualité et fabriqués en France. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite de votre portail Linéo battant avec motif Eclat minéral en noir sablé un très bon choix moderne et épuré ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur pour compléter votre projet ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Au final, une très bonne réalisation. Mais des difficultés ...

Au final, une très bonne réalisation. Mais des difficultés de planning pour la maçonnerie, et la réalisation de la clôture et du portail, dues en partie au Covid. La pose en deux étapes, car il manquait la boîte aux lettres. La commande fin avril, pour un chantier finalisé fin novembre.

Par M. et Mme GOSSE Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gosse, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble clôture et portail qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Équipes competentes

Équipes competentes

Par Mme GERTZ - BARTHELEMY Denise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Madame Gertz, et merci pour votre avis ! Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de garde corps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes de pose. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

une équipe sympathique et efficace à tous les niveaux ...

une équipe sympathique et efficace à tous les niveaux

Par M. HELMLINGER Marcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Helmlinger, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de l'ensemble de nos équipes de Hoerdt. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et quel plaisir pour nous de voir votre ensemble portail et portillon Lucco blanc à Val de Moder ;) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Portillon de haute qualité tant au niveau des matériaux, ...

Portillon de haute qualité tant au niveau des matériaux, du visuel que des finitions.

Par Famille Nastasi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Bonjour, nous vous remercions pour ce bel avis ! Sachez que nous notre partenaire Payot Automatisations a  apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portillon et clôture Linéo. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Produits de qualité

Produits de qualité

Par M. et Mme WENDLING Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, nous sommes donc ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée et particulièrement du portillon et de la clôture Linéo qui vous ont été installés. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé