Avis clients Tschoeppé

Très beaux produi

Très beaux produit

Par GUILLET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Guillet, et merci pour votre avis ! Félicitations pour votre choix, un portail Zenox Easy en gris anthracite ! Simple et efficace :) N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire la société Moreau David pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Confection et installation parfait

Confection et installation parfait

Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur Rose, nous vous remercions pour votre bel avis et vos 5 étoiles. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de la prestation réalisée par notre partenaire ASCS ! N'hésitez pas à les solliciter pour qui sait compléter votre portail Zenox Premium Contraste avec une clôture de la même collection ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Aurait pu mieux faire

L'absence de spécification d'interface n'a pas permis de coordonner correctement les travaux de maçonnerie avec la pose du portail.
Plusieurs erreurs dans la conception, dont les plus importantes :
- longueur totale trop grande pour l'écartement des piliers
- barre de guidage trop haute (ce défaut doit être corrigé prochainement)
La qualité du matériel n'est pas en cause, mais l'aspect visuel est décevant et le résultat final n'est pas à la hauteur de l'investissement (12700 €).

Par POUPART il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Mr POUPART,  nous vous confirmons que votre portail est tout à fait aux bonnes dimensions, et que la difficulté, identifiée dès la prise de côtes,  vient de l’important faux niveau.  Soucieux de réaliser pour vous un portail esthétique, votre spécialiste du portail local, Mr Barette avait dès l’origine prévu d’ajouter un profilé qui permette de masquer ce faux niveau, et vous aviez approuvé cette solution. Mr Barrette revient dès aujourd’hui pour voir avec vous ce qui vous déplaît et vous proposer une nouvelle solution.  En ce qui concerne la barre de guidage, elle est effectivement trop haute et nous vous prions de nous en excuser, elle va être repositionnée.  Mr Barette est un excellent professionnel, qui aime réaliser de très beaux portails, et la réussite de ce projet hors normes lui tient particulièrement à cœur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

RASxxxxxxxxxxxx

RASxxxxxxxxxxxx

Par TRILLING il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Monsieur Trilling, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la réalisation de votre portail Élégance battant ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

La qualité de la clôture est là mais le service commercial ...

La qualité de la clôture est là mais le service commercial est difficile... D'abord le commercial qui ne répond plus aux appels (il a démissioné mais personne en semblait avoir repris le dossier). On nous a ensuite demandé de rajouter un supplément car le premier commercial s'est trompé et a noté 2 teintes dans le devis signé (et acompte payé !) car celle des 2 notées que nous voulions était en fait + chère. L'erreur n'est pas de notre côté mais c'était tout de même à nous d'en faire les frais. Même si un geste a été fait, il a fallu rajouter alors que normalement un devis signé est définitif. (un moyen d'augmenter son prix de manière caché?) Enfin le jour de la pose (6 mois + tard quand même...) il y a eu une erreur à la fabrication et les poseurs n'ont pas pu finir. Rebelote... on attend 2 semaines de +... Toutefois rien à redire sur les poseurs, très polis et efficaces ni sur la clôture en elle-même non plus qui est de qualité.

Par Mme HOLWEG Myriam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Madame Holweg, nous sommes désolés que la prestation effectuée ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.  Nous vous invitons à joindre votre commercial afin d'en discuter avec lui mais sachez que tout a été fait afin de pallier à la petite erreur constatée sur chantier.  Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Très contente de mon choix mon portail est magnifique ...

Très contente de mon choix mon portail est magnifique

Par CADIET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Madame Cadiet, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez de votre choix, un portail Impulsion ligne I800 en blanc ! Un choix audacieux mais élégant ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est ...

Satisfaction générale preuve étant faite je vous est fait obtenir trois contrats dans ma rue.

Par CASANAVE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Monsieur Casanave et merci pour ce très bel avis !!  Votre recommandation porte ses fruits et nous en sommes ravis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience unique à nos clients sur les produits ainsi que les services qui leur sont associés par le biais de nos installateurs comme la société Elégance Fermetures ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Réalisation d'un brise vue

Nous sommes très satisfait de la réalisation, du matériel et de la couleur. Les panneaux ont été fabriqué et assemblé avec beaucoup de soin.
Nous félicitons votre personnel pour la qualité, leur travail et leur professionalisme.

Par CHRISTINE OLLAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour Madame Olland, merci pour ce très beau témoignage ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre retour. Quel plaisir pour nous de voir cette très belle réalisation de clôture technique Essentielle à Seltz  :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Une bonne expérience

Une bonne expérience, le commercial n'a pas bien expliqué les détails du portail .
Mais au final nous sommes contents de l'ensemble.

Par M. et Mme PFAFF Beatrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Madame Pfaff, nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d'agilité afin de mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Originalité des designs

Originalité des designs

Par MALLARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Monsieur Mallard, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre ensemble portillon et portail battant Vega, qui combine élégance et originalité. N'hésitez pas faire à nouveau appel à notre installateur Azur Domotic pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne pose et ponctualité

Bonnes mesures pré-installation. 2quipe ponctuelle, super aimable.
Bon savoir-faire, vraiment très satisfaits d'avoir un portail bien posé, c'est pas d'la blague et je suis un vrai client, ce n'est pas un "fake comment".

Par GUARRIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Bonjour Monsieur Guarrique, nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur la société Elégance Fermetures pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Le Portail coulissant autoporté vendu et installé n'est pas bien adapté

Votre site met en avant des solution techniques répondant à différentes configurations d'installation , notamment rue en pente, sauf que votre réseau commercial et installateur semble ignorer la gamme complète de vos produits. Dommage pour ce montant, on en droit attendre un meilleur service global.

Par PEROCHAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur Perochaud, nous sommes surpris de votre avis car après échanges avec notre installateur il s'avère que votre chantier est conforme à votre demande initiale. Nous vous invitons à vos rapprocher de lui afin de trouver une solution pour résoudre votre problème. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

RM HABITAT

Très grand professionnalisme et très sérieux

Très grand professionnalisme et très sérieux

Par BERNIERE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour Monsieur Bernière et merci pour votre bel avis ! Félicitations pour ce très beau choix de portail battant Zenox bicolore gris anthracite et aluminium blanc ! Nous transmettons votre satisfaction à notre installateur RM Habitat ! N'hésitez à pas à faire à nouveau appel à lui si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AIGRET GOSSET MENUISERIES

dommage que le boitier somfy n'ai pas une protection entre le sol et la platine(on voit les fils électriques)

équipe professionnelle,sérieuse .
Un rendu esthétique propre.

Par Bouchard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Monsieur Bouchard, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de notre installateur Aigret Gosset !  Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Bon matériel

Bon matériel

Par RENOUF gaetan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Bonjour Monsieur Renouf, nous vous remercions pour votre avis ! Félicitations pour ce très beau choix d'un portail Linéo battant motorisé, à la fois efficace et élégant ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation et n'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire la Menuiserie Lemoucheux pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

c'est du bon

Portail sur mesure haut de gamme à prix étudié. L'imitation bois est bluffante. Le matériaux et la finition impeccable est faite pour durer dans le temps.
Très beau et très bon produit. Installateur au top.

Par ESNAULT(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Monsieur Esnault et merci pour ce très beau témoignage ! Sachez que l'ensemble des équipes de notre partenaire Elégance Fermetures a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail et portillon Zenox Contraste en ton bois !  N'hésitez pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Trés bonne équipe de pose .

Trés bonne équipe de pose , trés efficace ; connaissant bien le produit à installer. Le produit est cher mais joli et bien fini ; cependant cette image est ternie par la defectuosité d'une equerre de support et de fixation ;pièce maitresse s'il en est. Cette pièce sera remplacée dés que possible

Par Collignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Collignon et merci pour votre avis ! Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant Impulsion avec motif Cascade de feuilles verticaux, un choix audacieux !  Surtout n’hésitez pas à  solliciter notre partenaire Techni Confort au besoin (peut-être pour la clôture assortie à votre portail ?) et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 ...

Mécontentement suite à l'achat d'un portail avec 2 lames de couleur légèrement différente en juin a ce jour le problème n'est toujours réglé à chaque intervention la couleur n'est pas bonne ,j'espère que la troisième sera la bonne.

Par DELANNOY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Delannoy, nous sommes désolés du délai d'attente rallongé afin de terminer votre chantier. Une action corrective a été mise en place avec votre installateur et celui-ci vous préviendra dans les meilleurs délais de la suite apportée à votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Travail sérieux et bien fait.

Travail sérieux et bien fait.
Peut-être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir: c'est la qualité
qui prime

Par claude.schoch il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur Schoch, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du travail effectué pour la pose de votre garde-corps ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, et la qualité a un prix ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé