Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit, commercial, et poseurs ultra efficace et à ...

Produit, commercial, et poseurs ultra efficace et à l'écoute du client

Par M. et Mme FUMAROLI Jean-Valère il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Fumaroli, l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis !

N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur pour un autre projet !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TECHNI CONFORT

Très bonne expérience accueil chaleureux poseurs très ...

Très bonne expérience accueil chaleureux poseurs très professionnels rien à redire

Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour ! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait convaincu et que votre portail Linéo vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à reprendre contact avec notre partenaire TECHNI CONFORT pour continuer votre projet avec de la clôture :) Au plaisir, l’Équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Je recommande à 100%

Très bon conseil de l'installateur. La qualité et le rendu correspondent exactement à nos attentes. Livré dans les délais. Je recommande !

Par Jerome Pivet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour Monsieur Pivet, nous vous remercions tout d'abord pour votre retour ! C'est un réel plaisir de voir que la qualité et le rendu de votre portail coulissant Zenox Line ainsi que de la clôture Linéo correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à recommander la marque Tschoeppé ainsi que notre partenaire BEL HABITAT ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Nouveaux portail et portillon

Très beau travail, propre, soigné.

Par GAGUIN Roland il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour Monsieur Gaguin, c'est un plaisir de vous savoir satisfait suite à l'installation de votre portail Zenox Premium ! Notre partenaire COTIERE FERMETURES a su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Bon travail

Bon travail

Par M. et Mme CARRERE Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Carrere, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ALU D'OC

entreprise de qualité ,sérieuse et compétente,

entreprise de qualité ,sérieuse et compétente,

Par GOBLET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur Goblet, nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que votre portail coulissant Elégance Premium réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à recommander notre partenaire ALU D'OC qui vous a montrer son professionnalisme :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Menuiserie Daniel Petri

Très bon portail, bonne qualité, très pro !

Très bon portail, bonne qualité, très pro !

Par HAMAIDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur Hamaide, nous vous remercions pour la confiance que vous avez mis en notre partenaire Menuiserie Daniel Petri pour l'installation de votre portail Zenox Premium Discretion ! Nous sommes ravis de voir que celui-ci vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 2 ans

Un avis étant toujours subjectif, je me contenterai ...

Un avis étant toujours subjectif, je me contenterai d'être factuel.
Société recommandée par un fabricant de menuiseries passives dans la banlieue de Lyon. Marché de fourniture et pose passé en octobre 2020, intervention en mars et mai 2021. Des échanges très Pro et techniques avec Monsieur Guilloteau jusqu’à cette date, et puis plus rien. Malgré des relances amiables pour terminer les travaux, 3 courriers recommandés, pas de réponses ni aux appels téléphoniques ni au mails.
J’ai appris fin 2021 que la société avaient été reprise par M, Pascal HERY en juin 2021 et qu’il devait depuis plus d’un an une somme d’environ 25 000,00 € au fabricant de menuiseries.

Par Breton V. il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Bonjour Madame Breton, étant donné que votre retour ne concerne pas nos produits Tschoeppé, nous avons transmis votre retour à notre partenaire qui ne manquera pas de revenir vers vous. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Rien à rajouter

Rien à rajouter

Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour Madame Trost, nous vous remercions pour vos quatre étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Haut de gamme confirmé !

Fabrication de qualité, et pose de qualité. Excellente expérience.

Par LE COZ(vp) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Monsieur Le Coz, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait convaincu ! N'hésitez pas à recommander notre partenaire Elegance Fermetures et de montrer votre portail Linéo à vos proches ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Avis négatif .. s'abstenir

Avis négatif .. Changement du volet roulant et de son moteur en décembre dernier .. un mois après, le volet roulant ne descend plus qu'à moitié : il faut le forcer de façon importante pour qu'il descende. Mr Guilleauteau s'est déplacé en février pour constater le pb après de multiples relances.. depuis, après un épisode Covid m'a t'on dit, plus aucune nouvelle : pas de réponse aux mails, le portable ne répond plus et le répondeur de l'agence est saturé.. nous nous demandons si cette société est encore en vie ... en tout cas nous ne recommandons et c'est sans parler des pb lors du changement de l'intervention en décembre .. poignée de la baie vitrée manquante, mur abimé et court-circuit responsable certainement du fait que l'adapteur d'un ordi. portable Asus a grillé. .Recommandé à venir .. Procédure juridique en cours.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour, sachant que cette prestation n'est pas en rapport avec la marque Tschoeppé, nous avons transmis votre retour à notre partenaire qui ne manquera pas de revenir vers vous. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Portail coulissant de grande qualité.

Très beau matériel et de qualité.

Par CHARDONNET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre portail coulissant Essentiel Life ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Bon matériel, mais problème de dimension et de livraison ...

Bon matériel, mais problème de dimension et de livraison très longue.

Par GESLIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Geslin, nous nous excusons du délai de livraison qui à été long pour vous, en effet la situation actuelle ne nous permet pas encore de réduire nos délais de livraison. Nous sommes tout de même ravis que votre portail Zenox vous apporte satisfaction ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

bon produit et satisfait de la pose

bon produit et satisfait de la pose

Par LELANDAIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Monsieur Lelandais, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouveau portail Lucco ! N'hésitez pas à retourner chez notre partenaire Les Ateliers Goudier pour un nouveau projet :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Pose portail

Produit conforme à notre attente.
Installateur très professionnel.

Par REKIBA Karim il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Rekiba, nous vous remercions pour votre retour positif et somme ravis que votre Clôture Essentielle réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à recommander notre marque ainsi que notre partenaire Les Ateliers Goudier pour leur professionnalisme :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Très satisfait !

Produit conforme à mes attentes avec une confection très esthétique et robuste ainsi que des matériaux de qualités.
J’espère maintenant que le portail et le portillon dureront dans le temps.
Le produit est une chose mais l’installation est aussi très importante et je tenais à saluer le professionnalisme par le savoir-faire et l’écoute de mon installateur Mr Durand Ideal Portail en Charente que je recommande vivement.
Très satisfait :)

Par DUCLOS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur Duclos, c'est un réel plaisir de lire votre retour ! Nous vous remercions pour la confiance que vous avez mis en notre partenaire Ideal Portail, en Charente, pour l'installation de votre portail et portillon. Toute l'Equipe est ravie de votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

HOMATIC

Très bon produit mais qui a son prix

Très bon produit mais qui a son prix

Par Sliman il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur Sliman, nous sommes ravis de voir que votre portail Zenith Discretion vous convienne. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

"...................

"...................

Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Monsieur Legof, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Très belle qualité de portail

Très belle qualité de portail. La pose par votre dépositaire dans la Manche c'est très bien passée .Aucun retard sur le planning portail posé à la date prévue.

Par LAMOUREUX alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Lamoureux, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre portail autoportant Linéo réponde à vos besoins ! N'hésitez pas à reprendre contact avec notre partenaire Lemoucheux pour continuer votre projet avec de la clôture :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Vitrage non conforme à l'échantillon, demande de remplacement. ...

Vitrage non conforme à l'échantillon, demande de remplacement. Pas de nouvelles à ce jour. Rapport qualité/prix élévé

Par Philippe Lacorne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Monsieur Lacorne, nous sommes navrés de voir que le vitrage n'est pas conforme à l'échantillon. Sachez que nous faisons le nécessaire de notre côté pour que notre partenaire revienne vers vous dans les plus brefs délais. Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé