Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très satisfaite pour le moment, verrons la robustesse ...

Très satisfaite pour le moment, verrons la robustesse dans le temps

Par Jeanroy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour Monsieur Jeanroy,

Merci pour votre avis et votre excellent choix : un portail battant Impulsion avec motif vertical Bambou ! :) Un choix original et élégant dont la robustesse n'est plus à démontrer !
Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage sans vétusté, ce qui vous promet de belles années d'utilisation :)

TSCHOEPPE CREATION

Je vous remercie pour le travail de qualité effectué avec rigueur et soins.
Votre prestation m'a apporté une très grande satisfaction.
Je tenais à remercier votre équipe pour son professionnalisme exemplaire et chaleureux
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations,
Pierre GITZ

Par M. GITZ Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur Gitz,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation réalisée par toute notre équipe vous satisfasse. Votre projet fut d'autant plus satisfaisant pour nos équipes qu'il contenait des données supplémentaires : une gestion de pente ainsi que deux battants inégaux :)

Profitez bien de votre portail Linéo, et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à Tschoeppé Création pour un autre projet !

ALU D'OC

Matériel de qualité très bien pos

Matériel de qualité très bien posé

Par PATRON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Monsieur Patron,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble portillon et portail autoportant I-800, installé par notre partenaire Alu Doc !

N'hésitez pas à faire de nouveau appel à notre partenaire pour un autre projet :)

Très bonne expérience

De la première prise de contact à la pose, tout est très professionnel avec une mention particulière au commercial du point de vente de Lutterbach qui est à l écoute, disponible, réactif et toujours de très bons conseils. Notre portail personnalisé a été réalisé dans les règles de l’Art! Magnifique et ceci jusqu’ aux moindres détails.

Par Rixheim il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Bonjour Madame Harboux,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de vos demandes et nous sommes ravis que vous en ayez fait l'expérience !

Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à notre commercial et à l'ensemble de l'équipe de pose :)

LES ATELIERS GOUDIER

Résultats conformes aux attentes. Bonne analyse et ...

Résultats conformes aux attentes. Bonne analyse et bons conseils du commercial. Portail sur mesure proprement réalisé et installé avec rapidité et professionnalisme.

Par Guilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Monsieur Guilbert,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'expérience vécue avec notre installateur Les Ateliers Goudier vous convienne !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si besoin !

TECHNI CONFORT

Haute qualité

Très bonne qualité du portail et construction robuste

Par ARDAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Monsieur Ardaud,

Nous vous remercions pour votre avis ! Votre portail Linéo avec motif Alvéoles, comportant un hors niveau important sa construction est effectivement très robuste ;)

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix !

MOREAU DAVID

Très bon produits, de qualité, je suis ravi de mon ...

Très bon produits, de qualité, je suis ravi de mon portail.
Modèle que l on ne voit pas partout

Par BOUARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Madame Bouard,

Merci pour votre avis ! Vous avez choisi un modèle particulier avec intégration de motif hibiscus. Bravo pour ce choix audacieux, qui illustre un savoir-faire spécifique à Tschoeppé que nous sommes heureux de mettre en avant pour nos clients ! :)

NOVACCESS ET PERGONOVA

Satisfait Conforme à mes attentes

Satisfait Conforme à mes attentes
Matériel et prestations de qualité
Petite réserve , l'électronique ne permet pas de visualiser à distance la position du
portail

Par DREVON GAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Monsieur Drevon-Gaud,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'expérience vécue avec notre installateur dans votre secteur, la société Novaccess !

Nous leur ferons part de votre retour positif à toute l'équipe :)

Portail

Bonne expérience avec l'entreprise.

Par M. ROSER Albert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonjour Monsieur Roser,

Merci pour votre avis que nous ne manquerons pas de remonter à l'ensemble de nos équipes Tschoeppé Création - Hoerdt :)

BAT DEVELOPPEMENT

EXPERIENCE

Aucune communication avec ce fabriquant

Par BRUNET Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Brunet,

Nous avons échangé ce jour avec notre installateur partenaire qui nous a indiqué que votre installation a été retardée d'un mois et demi. Celui-ci vous a prévenu lors des différents déplacements de la pose. Soyez assuré que cet installateur est un excellent professionnel et que ce retard de pose était temporaire.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Bon accueil et bons conseils au magasin de Rambouillet. ...

Bon accueil et bons conseils au magasin de Rambouillet. Est très content de notre portail ,portillon et lisses qui sont de très bonne qualité La pose effectuée par mes soins .

Par THIEBAUT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Madame Thiebault,

Nous vous remercions pour votre avis !  Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite au magasin d'ASCS et du choix que vous avez fait !

Bravo pour l'installation de l'ensemble portail, portillon Zenox et clôture Zenith ! :)

TSCHOEPPE CREATION

ouvriers très agréable, superbe accueil à l'entreprises ...

ouvriers très agréable, superbe accueil à l'entreprises suivi des travaux de très bonne qualité

Par M. et Mme WALTZ Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Waltz,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que votre expérience avec Tschoeppé Création Hoerdt vous ait satisfait !

Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes :)

Menuiserie Daniel Petri

qualité,conformité,deiais respectés

qualité,conformité,deiais respectés

Par LATARGET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Latarget,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations réalisées par notre partenaire la Menuiserie Petri vous satisfasse ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet !

COTIERE FERMETURES

Portail avec une serrure ( penne ) ne correspondant ...

Portail avec une serrure ( penne ) ne correspondant pas à la fenêtre en vis à vis c'est bien dommage de devoir changer la platine sur l'un des deux portail en raison de ce décalage et bien entendu de modifier les points de fixation (perçage et filetage). J'ai choisi ce fabricant avec l'espoir de pouvoir compter sur la qualité et le savoir faire alsacien...

Par BRECHBUHL Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Monsieur Brechbuhl,

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a informé de son passage prochainement chez vous, afin de régler le désagrément que vous avez connu. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

Très bonne société

Supers conseils de M. Dudenhoeffer Christophe. Les poseurs ont fait un super boulot. A recommander dans hésitation.

Par M. et Mme DECK Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Deck,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que les conseils de Monsieur Dudenhoeffer aient abouti à la pose d'un ensemble Texas qui vous convient !

Nous transmettrons votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes Tschoeppé Création Hoerdt.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que ...

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que dire de l'état dans lequel à été laissé le chantier !!!! J 'ai envoyé une photo à ASCS , j attends toujours une explication !
malgré récurage de ma part et plusieurs orages les salissures sont toujours bien présentes .

Par PIERRAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Pierrat,

Nous avons transmis votre retour à notre partenaire Relais Confiance. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

ELEGANCE FERMETURES

Je ne sais pas comment donner un avis .

Je ne sais pas comment donner un avis .
Je suis content du produit mais j’ai eu un souci de réserve suite à un souci de qualité, esthétiques ou les deux , je n’ai toujours pas la réponse . J’ai eu suite à cette incident deux propositions commerciales dont une qui n’était pas acceptable pour moi.
La deuxième propositions était une remise et une vérification sur le point de soudure qui est visible. Ce deuxième points est important pour moi car je veux savoir si mon portail va tenir et si il y a pas de souci de soudure . Personne n’a pu me dire la raison de ce défaut de fabrication donc important pour moi de savoir ce qu’il y a . La proposition était aussi de dissimuler l’impact qui est visible . Je pense quand on investit une certaine somme pour ce faire plaisir ce point est important .
J’ai fait un mail
Au poseur pour préciser ce point pas de retour ,
J’ai téléphoner pour savoir quand il devait passer, on m’a dit on va me rappeler , pas de retour. Mon troisième appel discours très tendu avec le GERANT. Rdv prit le 3 juin suite à cette entretien téléphonique .
Je voulais préciser que le poseur a un très bon commercial ce qui m’a décidé de passer commande chez eux et là pose du portail rien n’a dire très pro . Maintenant le gérant plus compliqué .
Rdv le 3 juin donc voir comment ceci va ce passer . Pour info tout a était encaissé.

Par Rastier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur Rastier,

Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction.

Nous avons contacté notre partenaire qui nous a effectivement informé de son passage prochainement chez vous. Soyez assuré que ce dernier est un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos dernières attentes.

TSCHOEPPE CREATION

Très bon produits et très bon travail pour la mise ...

Très bon produits et très bon travail pour la mise en place.

Par M. et Mme GRUSS Serge il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur Gruss,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par nos équipes de Tschoeppé Création à Hoerdt :)

Nous leur ferons part de votre retour positif ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet !

Travail de pro .

Travail de pro .

Par M. FREY Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Monsieur Frey,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à toute notre équipe !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous si besoin !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Le produit est sans doute de qualité mais l'installation ...

Le produit est sans doute de qualité mais l'installation de nos portails coulissant s'est déroulée avec pas mal de problèmes : le maçon recommandé par l'installateur doit s'y prendre à deux fois pour faire une longrine correcte, provoquant un décalage des travaux, des lames de la clôture ne sont pas à la bonne longueur et doivent être remplacées avec un délai de fabrication de 2 mois de l'usine Tschoeppé, une télécommande qui fonctionne mal, des gueules de loup qui sont très proéminentes sur le passage (sans doute évitable si une longueur plus grande du portail avait été prévue par le bureau d'étude), une finition pas très propre pour reboucher les trous dans les murets... Bref beaucoup d'irritants quand à la qualité de l'installation.

Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Monsieur Kress,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Notre partenaire Relais Confiance en a été informé et reviendra vers vous.