Avis clients Tschoeppé

BEL HABITAT

Retour de commande et installation portail, et portillon

Le matériel est conforme à la commande. Tout beau tout neuf à voir dans le temps.
Pas déçu par le système autoportant, cela donne un plus bel aspect à notre entrée avec l’absence de rail au sol.
Installateur Bel habitat Saint Brévin, disponible, répond facilement au téléphone, pas de soucis pour le moment délais respecter, commande et pose. Ce sera dans le temps que nous pourrons réellement juger de la qualité des produits. Onéreux à l’achat.

Par LECLERE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Monsieur Leclere,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ne soyez pas déçu à la fois de l'installateur et du produit choisi ! Nos portails sont certes plus chers que d'autres mais cela vous garantie une fabrication française et personnalisable à l'envie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Bel Habitat !

MOREAU DAVID

Très beau portail installé, juste deux détails qui ...

Très beau portail installé, juste deux détails qui ont leur importance : Finition : penser à camoufler les différents fils électriques, boucher tous les orifices restant. Tester le système radio avant l'installation, qui ne fonctionne pas porte fermée. Ce qui va nécessiter une deuxième intervention, le passage de fils qui n'était pas prévu. A part cela, nous sommes très satisfaits du travail réalisé, le portail et son portillon sont très beaux.

Par RATELADE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Ratelade,

Nous vous remercions pour votre avis ! Concernant vos deux points de vigilance nous les avons transmis à notre partenaire qui ne manquera pas de revenir vers vous pour terminer votre chantier !

D'ici là profitez bien de votre ensemble Linéo avec motif Éclat minéral ! :)

LEMOUCHEUX

du devis jusqu'à la pose nous n'avons pas ...

du devis jusqu'à la pose nous n'avons pas eu de probéme

Par ROULLAND jean-pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Monsieur Roulland,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire la menuiserie Lemoucheux vous convienne !

Profitez bien de votre portail :)

BELLE QUALITE

BELLE QUALITE +6

Par MAGNOU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre choix !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à note partenaire Unikoncept si vous avez un autre projet ;)

ATELIERS KOCH SA

Met en valeur notre maison.

Achat d'un portillon Lucco vertical en gris foncé métallisé, qualité de haute gamme, met en valeur notre maison. Pose impec, on est très content du résultat. Malheureusement très mauvaise interaction avec la secrétaire et le technicien de votre partenaire, on a dû passer par le chef de l'entreprise pour enfin arriver à nos droits.

Par 9760 BLEY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Bonjour Monsieur Bley,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre portillon vous convienne et qu'il mette en avant votre demeure :)
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les échanges avec le technicien de notre partenaire et nous le faisons suivre au service concerné.

ATELIERS KOCH SA

Met en valeur notre maison.

Par 9760 BLEY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

BEL HABITAT

J'ai versé un accompte en juin dernier, pour une pose ...

J'ai versé un accompte en juin dernier, pour une pose en février. Je ne suis toujours pas livrée et nous sommes mi-mai.

Par COURTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Madame Courtin,

Après avoir échangé avec notre installateur hier, il s'avère que des problèmes indépendants de la volonté de celui-ci ont été rencontré sur votre chantier, notamment avec votre maçon. La pose initiale de votre projet était prévue pour fin avril et a été décalée à votre demande, pour finalement se tenir dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à déposer un nouvel avis une fois que le chantier sera terminé

BEL HABITAT

Portail de bonne qualité et livré exactement à la ...

Portail de bonne qualité et livré exactement à la date annoncée.

Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Madame Seng,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre portail design de la collection Linéo !

N'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Bel Habitat pour un autre projet ;)

BAT DEVELOPPEMENT

Produit de qualité.

Produit de qualité.

Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Monsieur Sello,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre portail Lucco avec Leds vous convienne ! Nous vous en souhaitons bon usage !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bon produit

Très bon produit

Par COULOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Monsieur Coulombe,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix : 1 portillon et 1 portail Zenox Premium !

MOREAU DAVID

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond ...

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfait

Par BULTEAU ( La Mothe Achard) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Monsieur Bulteau,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble choisi, un portail Texas et Zenox corresponde aux produits que vous escomptiez !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à la société Moreau David pour un autre projet !

MACONNERIE CATASTROPHIQUE

PARTIE METALLIQUE EFFECTUéE DE MANIERE RELATIVEMENT CORRECTE MAIS PARTIE MAçONNéE CATASTROPHIQUE

Expérience prouvée le 12/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Henry,

Après avoir échangé avec notre partenaire il s'avère qu'une prestation complète a été réalisée (fourniture et pose d'un portail et de clôture), ainsi qu'une sous-traitance de maçonnerie.

Des finitions de maçonnerie restent à mettre en place sur votre chantier, que notre partenaire ne manquera pas de terminer dans les meilleurs délais.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

produit de bonne qualité

produit de bonne qualité

Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Monsieur Matha,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail que vous avez choisi, chez note partenaire ASCS en région parisienne !

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très fiable qui a très bien respecté les ...

Entreprise très fiable qui a très bien respecté les délais de livraison

Par M. et Mme EICHENLAUB Joseph il y a 3 ans

Bonjour Monsieur et Madame Eichenlaub,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'expérience vécue avec Tschoeppé Création Hoerdt vous aie convenu.

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à Tschoeppé pour un prochain projet !

TSCHOEPPE CREATION

Commercial réactif et efficace. Matériel de qualité, ...

Commercial réactif et efficace. Matériel de qualité, belles finitions.
Je recommande !

Par Mme DA ROCHA Valérie il y a 3 ans

Bonjour Madame Da Rocha,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec Tschoeppé Création Hoerdt vous satisfasse !

Nous transmettrons votre avis à Monsieur Weber, le commercial qui s'est occupé de votre projet ! :)

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Par RUGGIERI(cr) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Ruggieri,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'ensemble de la réalisation effectuée par notre partenaire Elégance Fermetures ! Nous leur transmettrons votre contentement !

ELEGANCE FERMETURES

Très bien. Matériel conforme à la commande, délais respectés, ...

Matériel conforme à la commande, délais respectés, intervenants aimables et efficaces.

Par DAUBERTY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Monsieur Dauberty,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à la société Elégance Fermetures pour l'ensemble de la prestation effectuée ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de notre portail de la collection Élégance ;)

Portail de qualité !

Portail de qualité, belle finition, s’intègre très bien dans notre projet.

Bonjour Monsieur Perie,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu de votre Portail coulissant Linéo installé par notre partenaire la société Élégance Fermetures !

IDEAL PORTAIL

Portail parfait comme convenu . Montage nickel . Seul ...

Portail parfait comme convenu . Montage nickel . Seul petit bémol le délais un peu long .

Par BOUCHEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Bouchez,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix, un portail Linéo battant avec motif arabesque ! Nous transmettrons votre satisfaction à notre partenaire Ideal Portail !

Concernant les délais, nous faisons face à un afflux de commandes depuis quelques mois qui nous obligent à allonger les délais de livraison, qui impactent un certain nombre de nos clients, nous sommes désolés de l'attente prolongée avant la livraison de votre portail.

Bjr à vous

Bjr à vous
Si je n'avais pas reçut de relances je ne serais pas venu donner mon avis ! Mais ...
Je ne plains pas du travail effectué ,au contraire très bien même super .....
Juste qqes petits problèmes ,qui je l’espère seront résolu rapidement ??? .
J'ai cependant en travers le fait que lorsque j'ai demandé à être renseigné pdt une période commerciale ou (et ce n'est pas rien ) il était fait une ristourne de 1000 e sur mon futur achat .Je n'ai eu le commercial qu'après cette période et donc je n'ai pas bénéficié de cette offre !! Cela m'a contrarié et me contrarie à ce jour !!!
Bnne jnée
bien cordialement

Date d'expérience le 01/05/2021

Bonjour Monsieur Guy,

Nous avons bien réceptionné votre message et avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Je souhaiterais pouvoir m’entretenir directement avec vous afin de mettre un terme à ces problématiques et vous redonner satisfaction avec nos produits ;)

Pour cela, merci de me faire part de vos coordonnées par mail à [email protected]. Ou si vous le souhaitez, je suis également directement joignable au 03 90 64 26 31. Dans l’attente de votre retour.

L’équipe Tschoeppé