Avis clients Tschoeppé

aucun problème ni de timing ni de pose

Par CHARLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Charlet,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très content que l'ensemble de la prestation réalisée par Novaccess et Pergonova vous satisfasse ! Nous ne manquerons pas de leur remonter votre contentement ! :) N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet !

TSCHOEPPE CREATION

On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement ...

On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement horizontal

Par M. et Mme HIEBEL André il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Hiebel,

Votre portail a subit un défaut de qualité ce qui a amené nos équipes à refaire fabriquer deux nouveaux éléments qui ont été terminés lors de la pose du samedi 24 avril dernier.

Nous sommes désolés que ces erreurs vous aient conduit à attendre plus longtemps que prévu votre portail et clôture Zenox ! Votre chantier est néanmoins un exemple parmi les plus beaux réalisés et il ne manquera pas de faire des envieux autour de vous ! ;)

NOVACCESS ET PERGONOVA

Bon support

Bon support de la part de Novaccess au Fontanil (38) et Rénovation 38 en maçonnerie à Beaucroissant (38) . Portail conforme à l'attente.

Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Monsieur Coffy,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que l'ensemble de la prestation réalisée par Novaccess et Pergonova vous convienne !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bon accueil en magasin. Vendeuse de très bon conseil, ...

Très bon accueil en magasin. Vendeuse de très bon conseil, agréable et disponible ainsi que réactive.

Par JEAND'HEUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Madame Jeand'heur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter à la société ASCS votre satisfaction tout au long de votre expérience client !  N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous deviez avoir un nouveau projet !

LEMOUCHEUX

Beau produit

Beau produit
Suivi de l'installateur tres professionnel
Bon relationel

Par BONNEMAINS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Madame Bonnemains,

Merci pour votre avis ! Très bon choix de portail : un Linéo autoportant !  Nous sommes ravis que l'expérience que vous avez vécue avec la société Lemoucheux vous ait satisfaite !

Nous ferons part de votre retour positif à la société Lemoucheux !

Très bon travail de finition, mais j'attends encore ...

Très bon travail de finition, mais j'attends encore la petite finition entre la porte et le mur

Bonjour Monsieur et Madame Probst,

Merci pour votre avis ! La fin de votre chantier a été programmé mais entre temps, un nouveau poteau va être commandé. Vous serez donc recontactés par nos équipes très prochainement pour terminer votre chantier ! Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail et clôture Zenox !

ATELIERS KOCH SA

Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du ...

Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du portail par votre société à la sté Koch rien à reprocher.
Les techniciens de Koch ont vraiment bien fait leurs travaux pour le mettre en place. Le portail fonctionne bien et bonne décision de notre choix.

Par 10203 Meyer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Meyer,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du choix du portail et de la société Koch !

Nos délais de livraison sont plus longs car nous faisons face depuis plusieurs mois à un afflux conséquent de commandes.

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Pose d’un portillon

Je suis satisfaite de notre nouveau portillon

Par Cde Le LEZ Portillon 2021 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Madame Le Lez,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que ce nouveau portillon de la gamme Zenox vous convienne, n'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Châtel Automatismes pour d'autres projets !

TSCHOEPPE CREATION

Réactivité suite à une erreur ! parfaite! !

Malgré une erreur de cotation lors du métrage(1mètre) constatée lors de la pose et qui a conduit à refaire un nouveau portail ,le temps de réactivité ainsi que l'engagement pris pour rectifier l'erreur a été parfait , digne d'un fabricant reconnu.

Par M. LOUX Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Monsieur Loux,

Merci pour votre avis ! Heureusement ces erreurs de métrage sont très rares, mais il est normal qu'une solution qui vous satisfasse ait été trouvée ! Nous nous devons de corriger des erreurs de ce type dans les meilleurs délais afin que soyez satisfait de votre produit ! N'hésitez à recommander Tschoeppé autour de vous !

RM HABITAT

Beau matériel et pose impeccable

Beau matériel et pose impeccable

Par DE PERTAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Bonjour Monsieur De Pertat,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le portail Elégance posé par la société RM Habitat soit à votre goût ! Votre satisfaction envers le produit mais également envers l'installateur sont notre priorité !

VAL AUTOMATISMES

Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute ...

Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute et des conseils avisés pour répondre au mieux à mon envie et mon budget ...

Par AFFOLTER-MARTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour Madame Affolter-Martin,

Nous vous remercions pour votre témoignage ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de l'expérience vécue avec la société Val Automatismes, qui vous a conduit à l'installation d'un ensemble portail  et portillon Linéo ! Nous ne manquerons de transmettre votre satisfaction à notre partenaire !

TSCHOEPPE CREATION

très bon travail, très bonne qualité. Une réserve ...

très bon travail, très bonne qualité. Une réserve en ce qui concerne le portail de la cour. Il ouvre ou ferme sans l'intervention de la télécommande. Monsieur Sauer devra repasser, si ce problème persiste.

Par M. et Mme SCHAAL Gaston il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Schaal,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par les équipes de Tschoeppé Création à Hoerdt ! Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre contentement ainsi que vos réserves sur l'ouverture intempestive de votre portail.

TSCHOEPPE CREATION

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres ...

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres sympathique

Par M. et Mme CHRISTMANN Aurélie Et Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Christmann,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos collègues !

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail autoportant, et portillon Lucco !

MOREAU DAVID

Ensemble très satisfaisant

Ensemble très satisfaisant

Par OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonjour Monsieur Olivier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la prestation réalisée par la société Moreau David dans la région de Luçon vous ait satisfait ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à cette société pour un autre projet !

Fermetures des 3 Frontières

Installateur défaillant...

La qualité du produit ne suffit pas si l'installateur est défaillant
Difficile à joindre ne rappelle pas et ne tient pas les delais

Par ARNOULD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Arnould,

Après avoir échangé aujourd'hui avec notre installateur, nous vous conseillons de rentrer en contact avec lui pour échanger directement sur le sujet. Les délais de pose sont un peu plus long pour la société Fermetures de Trois Frontières car leur planning est très chargé.

TSCHOEPPE CREATION

Delai et installation portail , plus de 7 mois!

Délais important 7 mois avant réalisation, temps de pose sous-estimé, chantier non terminé 5 semaines apres la première visite. Personnel compétent. Produit de qualité.

Par M. GAMBERT Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Monsieur Gambert,

Il s'est écoulé 5 mois entre la prise de mesures et la pose de votre chantier. Nos délais ont été allongés depuis l'automne dernier ce qui ne nous permet pas de poser tous les chantiers par rapport au délai initial.
Lors de la pose de votre chantier le 30 mars dernier, votre portail et tous les éléments ont été mis en fonction à l'exception de la programmation de l'émetteur, du digicode et de la compatibilité avec la porte de garage. Ces éléments vont être mis en fonction le 5 mai prochain. Des délais supérieurs à la moyenne peuvent être observés et nous sommes désolés que vous ayez été impactés.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit choisi et de nos équipes !

RM HABITAT

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne ...

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement

Par CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Madame Baux,

Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée.