Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres ...

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres sympathique

Par M. et Mme CHRISTMANN Aurélie Et Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Christmann,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos collègues !

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail autoportant, et portillon Lucco !

Ensemble très satisfaisant

Ensemble très satisfaisant

Par OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonjour Monsieur Olivier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la prestation réalisée par la société Moreau David dans la région de Luçon vous ait satisfait ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à cette société pour un autre projet !

Fermetures des 3 Frontières

Installateur défaillant...

La qualité du produit ne suffit pas si l'installateur est défaillant
Difficile à joindre ne rappelle pas et ne tient pas les delais

Par ARNOULD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Arnould,

Après avoir échangé aujourd'hui avec notre installateur, nous vous conseillons de rentrer en contact avec lui pour échanger directement sur le sujet. Les délais de pose sont un peu plus long pour la société Fermetures de Trois Frontières car leur planning est très chargé.

TSCHOEPPE CREATION

Delai et installation portail , plus de 7 mois!

Délais important 7 mois avant réalisation, temps de pose sous-estimé, chantier non terminé 5 semaines apres la première visite. Personnel compétent. Produit de qualité.

Par M. GAMBERT Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Monsieur Gambert,

Il s'est écoulé 5 mois entre la prise de mesures et la pose de votre chantier. Nos délais ont été allongés depuis l'automne dernier ce qui ne nous permet pas de poser tous les chantiers par rapport au délai initial.
Lors de la pose de votre chantier le 30 mars dernier, votre portail et tous les éléments ont été mis en fonction à l'exception de la programmation de l'émetteur, du digicode et de la compatibilité avec la porte de garage. Ces éléments vont être mis en fonction le 5 mai prochain. Des délais supérieurs à la moyenne peuvent être observés et nous sommes désolés que vous ayez été impactés.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit choisi et de nos équipes !

RM HABITAT

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne ...

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement

Par CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Madame Baux,

Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée.

COTIERE FERMETURES

Mon portail n est pas arrivé de la bonne couleur

Mon portail n est pas arrivé de la bonne couleur
Matériel très léger pour le prix facturé

Par BRANCO Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour Monsieur Branco,

Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle que vous espériez !

Une erreur de teinte a eu lieu lors de la transmission d'informations par notre partenaire. Nous avons procédé à l'enlèvement du portail et à son re-laquage afin que vous ayez un portail de la couleur que vous souhaitiez au départ. Celui-ci va vous être reposé très prochainement. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. ...

Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. (surtout en production)
C'est incompréhensible !! Cela vous coûte très cher et vous ne dégagerez certainement pas un résultat financier positif !! Je comprends maintenant pourquoi vous avez des prix de vente plus élevés que la concurrence.

Par M. WIPF Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur Wipf,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous souhaitiez. Votre chantier a effectivement connu des désagréments à la production, ainsi que pour les finitions, et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nos équipes ce sont présentés chez vous, jeudi 22 avril et le chantier sera réglé dans les prochains jours.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Absence de documents de pose et d’entretien.

Le produit semble très bon mais il a été livré et installé sans documentation, ce qui ne facilite pas son entretien ni les éventuels réglages à apporter le cas échéant. Ce produit étant fait pour durer ces documents sont indispensables.

Par FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour Monsieur François,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous espériez. Néanmoins la notice d'entretien, le carnet de garantie et le bon de réception font partie des documents que nous fournissons à la livraison de chaque portail. Il s'agit ici d'un oubli de la part de l'installateur. Nous allons le prévenir afin qu'il vous fasse parvenir dans les meilleurs délais ces documents !

BEL HABITAT

Rendez vous ponctuel

Rendez vous ponctuel
matériel conforme a la commande, monté dans de bonnes dispositions et en un temps record.
Merci.

Par GARNERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Bonjour Monsieur Garnery,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire BEL HABITAT soit conforme à celle que vous attendiez !

N'hésitez pas à faire appel à eux si vous deviez avoir un nouveau projet !

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

beau portail mais surtout ne tombez pas en panne !!! ...

beau portail mais surtout ne tombez pas en panne !!! portail alu installé par un fournisseur local, sans soucis pendant plusieurs années ; mais voilà qu'il tombe en panne - et alors là, le fournisseur vous renvoie sur la société la plus proche et depuis décembre 2019 (et oui 1 an 1/2), je ne suis toujours pas dépanné ; des techniciens sont venus plusieurs fois, et doivent revenir...mais quand ? cela fait quand même TRES TRES long et pas sérieux du tout !! Je ne recommande pas

Par Françoise il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Bonjour Madame Geoffroy,

Merci pour votre avis ! Afin de régler votre désagrément chronique nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nos équipes dans les meilleurs délais afin de nous apporter plus d'informations pour régler votre problème.

Excellent produit

Excellent produit

Par GIRARD (Chaillé Les Marais) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Monsieur Girard,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que les conseils prodigués par l'entreprise MOREAU DAVID aient abouti à la pose dans les règles de l'art, du portail Linéo que vous aviez choisi ! Excellent choix :)

Votre recommandation sera bénéfique pour l'ensemble des personnes souhaitant fermer leur propriété dans le secteur de Luçon !

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans
Conseils et pose réalisés par l'entreprise MOREAU de LUCON. Je recommande vivement.
Par GIRARD (Chaillé Les Marais) il y a 3 ans

Très bien aucun soucis. Satisfait

Très bien aucun soucis. Satisfait

Par Lionel il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Martini,

Nous vous remercions pour votre avis !  Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des conseils et de la prestation effectuée par notre partenaire la société Deuley, pour la réalisation de votre portail Linéo à motif Ondulation ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous avez un nouveau projet !

Très bien globalement

Très bien globalement

Par M. et Mme NEUNREUTHER Jeanine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame NEUNREUTHER,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par TSCHOEPPE CREATION-HOERDT ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour !

Au plaisir, l'équipe Tscoheppé

TECHNI CONFORT

Produit de bonne qualité

Produit de bonne qualité. Pose correct mais sav de l’installateur décevant

Par Warren il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur Warren,

Nous vous remercions pour votre avis ! Après avoir échangé avec notre installateur il s'avère que le vidéophone qui a dû être réinstallé sur votre chantier comporte des branchements non conformes à une installation fonctionnelle. Ce vidéophone était déjà en place avant l'installation du portail il ne s'agit pas d'un souci de SAV de la part de TECHNI CONFORT. Le vidéophone a été réinstallé à titre commercial et ne fait pas parti des marques maitrisées par notre installateur. Notre installateur Monsieur Sciandra va vous contacter dans les meilleurs délais, afin d'échanger avec vous sur le sujet.

Bonjour Monsieur Warren,

Nous vous remercions pour votre avis ! Après avoir échangé avec notre installateur il s'avère que le vidéophone qui a dû être réinstallé sur votre chantier comporte des branchements non conformes à une installation fonctionnelle. Ce vidéophone était déjà en place avant l'installation du portail il ne s'agit pas d'un souci de SAV de la part de TECHNI CONFORT. Notre installateur Monsieur Sciandra va vous contacter dans les meilleurs délais, afin d'échanger avec vous sur le sujet.

ELEGANCE FERMETURES

installation portail et clôture

qualité et professionnalisme

Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Bert,

Nous vous remercions pour votre avis ! Le professionnalisme est en effet une qualité primordiale quant au choix des installateurs du réseau, ce qui est le cas de la société ELEGANCE FERMETURES, depuis de nombreuses années ! La qualité de nos produits, totalement fabriqués en France est également un leitmotiv, nous vous remercions d'avoir fait appel à un installateur agréé par TSCHOEPPE pour votre portail !

SOLARYS

PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY ...

PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY AU TOP.

Par PLAZANET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Madame Plazanet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire ! Nous ne manquerons  pas de lui transmettre votre satisfaction !

MOREAU DAVID

Très beau et bon matériel, qualité du produit et finition ...

Très beau et bon matériel, qualité du produit et finition exceptionnel

Par PUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Bonjour Monsieur Pubert,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous manifestiez votre satisfaction pour votre projet constitué d'un portail Linéo coulissant et de clôture Essentielle.

Tous nos partenaires s'attachent en effet à poser nos produits de façon à mettre en valeur les finitions de chaque produit ! N'hésitez pas à solliciter notre partenaire, MOREAU DAVID, pour d'autres projets !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Poignées de portail

Malgré un portail hors garantie, Tschoeppé m'a remplacé mes poignées de portail dont la peinture s'écaillait . Merci beaucoup pour ce geste qui valorise votre travail

Par Maya 14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Bonjour Monsieur Millotte,

Merci pour votre avis ! Le service après-vente fait partie de notre ADN et nous essayons toujours de satisfaire les demandes de nos clients ! Nous sommes ravis que votre problème ait pu être résolu !

Bonjour Monsieur Millotte,

IDEAL PORTAIL

Nous sommes très satisfait de notre portail et du vendeur ...

Nous sommes très satisfait de notre portail et du vendeur qui nous a très bien expliqué tout ce qu’il y avait à savoir; il a pris le temps et c’est très agréable. Cependant le fournisseur a oublié un détail sur notre portail (le numéro) mais le vendeur nous a trouvé une solution.

Expérience prouvée le 07/09/2020

Bonjour Madame Lafon,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience que vous avez vécue avec notre partenaire Idéal Portails vous ait satisfaite, de la prise de mesure à la pose de votre portail. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un oubli d'ajout de votre numéro d'habitation.

SOLARYS

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par BOUVET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur Bouvet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience proposée par notre partenaire SOLARYS, vous ait convenue !

N'hésitez pas à recommander à la fois SOLARYS et TSCHOEPPE pour de futurs projets auprès de vos connaissances !