Avis clients Tschoeppé

Tout est très bien

Par GERVAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Monsieur Gervais,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de clôtures Linéo et Persia que vous avez choisi vous conviennent ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire SOLARYS pour un autre projet !

Matériel haute qualité et travail bien fait

Matériel haute qualité et travail bien fait

Par M. et Mme HUBER Albert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Huber,

Nous vous remercions pour votre avis concernant l'ensemble de votre projet ! Nous ne manquerons pas de faire par de votre contentement à nos équipes de pose !

SOLARYS

équipe sérieuse, disponible et discrète.

équipe sérieuse, disponible et discrète.

Par Cormier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Monsieur Cormier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'équipe de notre partenaire SOLARYS ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction quant à leur sérieux et leur disponibilité tout au long de votre projet jusqu'à la pose de votre portail Elégance !

ELEGANCE FERMETURES

Portail LINEO liseré continu.

Très beau produit. Délai respecté et pose parfaite. Rien à dire

Par AMPOULANGE(vp) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Madame Ampoulange,

Merci pour votre avis ! Nous transmettrons votre satisfaction concernant la pose de votre portail Linéo, à l'équipe d’Élégance Fermetures ! Nos portails Linéo sont en effet de très beaux produits ;)

AIGRET GOSSET MENUISERIES

MERCI

Equipe très professionnelle , efficacité totale

Par Mr Chevriau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Chevriau,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous exprimiez votre satisfaction quant à la prestation réalisée par notre partenaire Atelier Aigret Gosset ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre satisfaction ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour d'autres projets !

Très beau portail.

Très beau portail.

Par TOUTAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Monsieur Toutain,

Merci pour votre avis positif  ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre portail Zenox, et vous en souhaitons une bonne utilisation !

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Par M. et Mme FELTEN Roland il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Felten,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation de métrage et de pose réalisée par Tschoeppé Création ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre contentement !

AIX'PERT MENUISERIES

Portail de qualité donnant entière satisfaction. (seul ...

Portail de qualité donnant entière satisfaction. (seul petit regret : délai de livraison un peu long)
Pose également de qualité et vendeur à l'écoute du client.

Par GARNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Garnier,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation proposée par notre partenaire Aix'Pert Menuiseries, dans la région d'Aix en Provence ! Nos délais peuvent également être rallongés du fait de la grande quantité de commandes auxquelles nous devons faire face, ce qui n'altère en rien la qualité des produits que nous proposons.

Satisfaction.

Bonjour. Après avoir appelé à plusieurs reprises le SAV de la Sté TSCHOEPPE située en Alsace, je voulais vous faire part de ma satisfaction ; mes appels ne sont pas restés vains ! Certes, la panne sur la motorisation de notre portail a duré quelques semaines, mais il me faut bien reconnaître qu’elle n’était pas non plus très évidente à détecter. Au travers de ces quelques successions de mots, je voulais mettre en avant l’écoute, la gentillesse et le suivi auxquels j’ai eu droit au travers de mes appels, mais aussi la compétence de Monsieur Francis GUITTON de la Sté AVH qui, malgré un planning très chargé, a su remettre les choses en état comme au premier jour. Je sais aussi que ma problématique a tracassé quelques-uns d’entre vous bien avant le jour d’intervention « « « On sait se plaindre lorsque les choses ne vont pas ; on se doit d’exprimer sa satisfaction lorsque les choses vont bien » » » JE VOUS REMERCIE DONC TOUS. (Seule une petite étoile s’est égarée pour le délai que ça a pu prendre). Bien à vous. TH

Par Thance il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Bonjour Monsieur Hance,

Merci pour votre avis ! Votre problème a effectivement mobilisé nos équipes et celles de notre partenaire AVH et nous sommes ravis et celui-ci ait réussi à réparer la panne dont souffrait votre portail ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction aux services concernés !

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Belle qualité de portail, sérieux du prestataire

Belle qualité de portail, sérieux du prestataire

Par Cde Rousseliere élégance 2021 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Madame Rousselière,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec la société Châtel Automatismes vous convienne ! Nos portails sont effectivement de belle qualité car fabriqués exclusivement en France et posés par des installateurs sérieux comme Châtel Automatismes !

Nous ne manquerons pas de leur faire par de votre satisfaction.

LES ATELIERS GOUDIER

Beau produit , un portail qui nous satisfait.

Beau produit , un portail qui nous satisfait.

Par Bellant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Bellant,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du portail de la collection Linéo que vous avez choisi !

Effectivement nos portails sont dessinés et fabriqués en France, ce qui garantit d'excellents rendus, une fois installés ! Profitez bien de votre portail !

BAT DEVELOPPEMENT

Tte bonnes entreprises bons produits.le temps d’attente ...

Tte bonnes entreprises bons produits.le temps d’attente pour l’installation un peu longue

Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour Monsieur Pirot,

Nous vous remercions pour votre avis ! Ravis que votre portail et l'ensemble de l'expérience vécue avec la société Bat Développement vous ait convenu ! Concernant le délai pour l'installation de votre portail, nous sommes désolés que l'attente ait été un peu longue. Nos partenaires ont eu à gérer une arrivée massive de chantiers à poser ce qui a pu allonger votre attente.

LEMOUCHEUX

Excellente experience

Excellente experience

Par ROBIOLLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Bonjour Monsieur Robiolle,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre installateur, Menuiserie Lemoucheux vous ait apporté satisfaction !

Nous mettons en effet un point d'honneur à choisir des partenaires compétents et garants d'une installation conforme pour tous nos produits !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Ponctualité

Le portail est arrivé le jour et l'heure prévus

Par RAGAGLIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour Monsieur Ragaglia,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes satisfaits de savoir que votre portail installé par notre partenaire ASCS vous convienne et soit arrivé le jour prévu !!

TSCHOEPPE CREATION

Le matériel est de qualité mais la pose du portail ...

Le matériel est de qualité mais la pose du portail laisse à désirer.

Par M. et Mme KUBIAK Stéphane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Kubiak,

Nous vous remercions d'exprimer votre satisfaction par rapport à la qualité de nos produits.

Nous regrettons que la prestation de pose, qui a connu il est vrai certains aléas, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre responsable pose, Monsieur SCHAUER,  s'était déplacé chez vous pour faire un état des lieux à la fin de notre installation.

Vous avez pu exprimer vos attentes et valider avec lui la finition à mettre en œuvre.

Notre priorité est votre satisfaction !

À très vite ,

L'Equipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Les délais de livraison ont été un peu longs (trois ...

Les délais de livraison ont été un peu longs (trois mois...), mais conformes à ce qui avait été annoncé. En ce qui concerne le reste, tout s'est passé pour le mieux.

Par WOJCIECHOWSKI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Bonjour Monsieur Wojciechowski,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nos délais sont effectivement rallongés en ce moment, ceci est en partie dû à la situation sanitaire mais aussi dû à une charge de travail plus importante.
Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaits du reste de la prestation réalisée par notre partenaire, ASCS, en région parisienne !

LES ATELIERS GOUDIER

suis satisfaite de l avancé des travaux compte tenu ...

suis satisfaite de l avancé des travaux compte tenu de la difficulté de l,installation
en raison de la dénivellation du terrain

Par CHEVREAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Madame Chevreau,

Merci pour votre avis ! Effectivement votre chantier possède une importante dénivellation lors de l'ouverture de votre portail (23 et 40 mm) peut engendrer des difficultés lors de la fabrication du portail. Nous sommes néanmoins ravis que cette difficulté ait été relevée par notre installateur situé près du Mans, Les Ateliers Goudier !

N'hésitez pas à refaire appel à eux si vous deviez avoir un autre projet !

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Personnel sympathique et commercial.
Je les recommande.

Par Wolles il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2021

Bonjour Monsieur Wolles,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre service commercial et que l'net nous ne manquerons pas de leur en faire part !

Nous espérons que vous recommanderez nos produits autour de vous !

TSCHOEPPE CREATION

Déçu malgré une équipe sérieuse

Malheureusement, je ne peux pas valider la bonne renommée de l’entreprise Tschoeppe à ce jour. Nous attendons une troisième intervention d’un technicien car la porte reste très difficile à ouvrir lorsque la gâche électrique libère la porte. Résultat : les livreurs de colis peinent à ouvrir la porte, doivent sonner plusieurs fois et nous devons systématiquement préciser par l’interphone « poussez fort! » et encore, certains livreurs nous disent que ce n’est pas ouvert alors que si. Le battant fixe bouge et le technicien nous précise que c’est a nous de percer le béton pour regler le problème. Au vue du prix du portail, je trouve que la prestation n’est pas complète. Le point positif est que le technicien/poseur est très serieux et très réactif. Lorsque nous avons rappelé pour un sav, une réponse nous est donnée et un rdv vite fixé. C’est un gage de sérieux mais tout de même déçu de devoir appeler trois fois. Pour terminer, la porte est très bruyante à l’ouverture par gâche électrique et encore plus à la fermture. En esperant que cette dernière intervention reglé définitivement les problèmes.

Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Madame Roser,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à Monsieur Schauer !

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans
Merci pour votre retour. Je tiens à préciser qu’une intervention a été faite par l’un de vos collaborateurs ce jour et que l’ensemble dès problèmes signalés ont été résolus.
Malgré un démarrage compliqué, je tiens à témoigner de ma satisfaction quant au sérieux de vos collaborateurs, soucieux de la satisfaction de vos clients. Merci !
Mme ROSER
Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans

Bonjour Monsieur et Madame ROSER,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne soit pas à la hauteur que celle que vous avez espéré.

Nous regrettons que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction à ce jour, du moins, en ce qui concerne le mode de fonctionnement de la gâche électrique et le bruit généré par l’instabilité du battant gâche lorsque vous utilisez votre portail manuel.

Nous vous remercions cependant de partager votre expérience positive quant à la disponibilité et la prise en charge rapide de votre problème par notre coordinateur de chantier, Monsieur SCHAUER.

Nous avons bon espoir que la future intervention planifiée à court terme saura vous apporter entière satisfaction et corriger le problème signalé de façon pérenne.

ALU D'OC

Choix très varié et de première qualité avec commande ...

Choix très varié et de première qualité avec commande motorisée Somfy.
Montage irréprochable.
La qualité a un prix mais je recommande.

Par VERWAERDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Bonjour Monsieur Verwaerde,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre choix de portails ! Effectivement la qualité française (fabrication et pose) a un prix mais elle le mérite !

Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction quant au montage de votre portail par notre partenaire Alu Doc dans l'Hérault !

N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si vous deviez avoir un autre projet !