Avis clients Tschoeppé

ALU D'OC

Choix très varié et de première qualité avec commande ...

Choix très varié et de première qualité avec commande motorisée Somfy.
Montage irréprochable.
La qualité a un prix mais je recommande.

Par VERWAERDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Bonjour Monsieur Verwaerde,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre choix de portails ! Effectivement la qualité française (fabrication et pose) a un prix mais elle le mérite !

Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction quant au montage de votre portail par notre partenaire Alu Doc dans l'Hérault !

N'hésitez pas à les solliciter à nouveau si vous deviez avoir un autre projet !

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Excellent matériel.

Excellent matériel.
Excellent revendeur localement 'Ajaccio)

Par GOUDARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Bonjour Monsieur Goudard,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous convienne !

Votre satisfaction vis à vis de notre revendeur en Corse, la société SIPP (Société Insulaire de Protection Physique) est très importante pour nous et nous leur transmettrons votre avis !

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaction de la qualité du Produit et du service. ...

Satisfaction de la qualité du Produit et du service.
Délais de pose , pas à la date prévue mais tenue informée de la situation.

Par Mme LUDWIG Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame Ludwig,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite du produit et des services rendus par notre partenaire Tschoeppé Création ! Nous avons effectivement connu des délais allongés de pose compte tenu de la situation actuelle mais nos équipes restent mobilisés et suivent chaque projet ! Nous vous remercions pour votre compréhension quant au décalage de la date de la pose de votre portail et portillon Zenox Contraste !

RM HABITAT

Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur Caro,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre partenaire RM Habitat vous agrée, de la qualité du produit à la qualité de la pose !

portail automatisé

voici mon 2éme avis.
enfin mon portail m'a été installé après une erreur de fabrication.
nous sommes ravis du portail très bonne finition et l'équipe de nov acces a parfaitement installé celui ci donc tout vas bien.
juste une petite remarque évitez d'envoyer un questionnaire de satisfaction avant la réception du matériel commandé.

Par Richard il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour Monsieur Dorrier,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre portail Linéo après les quelques péripéties lors du premier chantier ! Nous sommes très contents que vous soyez également satisfaits de la prestation de Novaccess, que nous leur avons remonté !

MOREAU DAVID

Pendant 3 mois nous n'avons pu nous servir de l'ouverture ...

Pendant 3 mois nous n'avons pu nous servir de l'ouverture automatique pour cause d'une carte électronique défaillante, et nous souhaitons savoir quel geste commercial vous envisagez par rapport à cet inconvénient.

Par COLONNELLO (OLONNE SUR MER) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Colonnello,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne corresponde pas à l'expérience que vous attendiez. Nous rencontrons des défaillances avec ces nouvelles cartes électroniques, mais une solution va être trouvée dans les meilleurs délais.

Concernant votre chantier : les éléments nécessaires à la mise en service de votre portail vont partir cette semaine et vous serez tenus au courant par notre installateur, la société Moreau David afin de convenir d'une date pour la tenue de la fin de chantier.

Un geste commercial vous sera effectué à ce moment en accord avec notre installateur.

NOVACCESS ET PERGONOVA

Les recommandations ont été à la hauteur de l'attente. ...

Les recommandations ont été à la hauteur de l'attente.
Devis détaillé, respecté, conseil et pose de qualité.
Trés bon relationnel et respect de l'environnement.
Entière satisfaction .
Travail très propre et nous recommandons à notre tour cette entreprise de qualité.

Par GRAZIOTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Graziotin,

Nous vous remercions pour votre avis !! Nous sommes ravis que l'entreprise Novaccess vous ait accompagné tout au long de votre projet, du devis à la pose ! Cela fait partie intégrante du professionnalisme de nos partenaires installateurs ! Vous n'êtes pas déçus de la recommandation que vous avez eu et nous en sommes très satisfaits ! Nous espérons que vous recommanderez à votre entourage cette entreprise ainsi que le fabricant !

ALU D'OC

Très bon produit la pose a été très bien

Très bon produit la pose a été très bien

Par BASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur Bastien,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre projet de la collection Linéo (portail et portillon, brun sépia ) installé par la société Alu D'oc vous conviennent !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire si un nouveau projet devait se concrétiser !

Fermetures des 3 Frontières

Excellente entreprise. Délai respecté. Engagement pose ...

Excellente entreprise. Délai respecté. Engagement pose et service après vente tenus. Personnels qualifiés et très performants. Très bon produit.

Par Fabrice HUMBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Bonjour Monsieur Humbert,

Merci pour votre avis !! Nous sommes très contents que l'ensemble de votre projet ce soit bien déroulé, de l'entreprise en passant par le délai ou encore la pose réalisée par la société Fermetures des Trois Frontières !

Nous sommes également ravis que vous recommandiez le produit choisi : un portail de la collection Zenox !

TSCHOEPPE CREATION

Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe. Nathan ...

Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe. Nathan le technico-commercial a toujours repondu à toutes nos questions et a su adapter portail/clôture à nos souhaits. La prise des mesures par Michael s'est avérée très juste puisque tout s'est bien passé lors de l'installation. Très bonne relation avec les 2 monteurs Adrien et Bruno qui ont suivis les plans et nos avis! En bref très satisfaits de notre portail coulissant, portail à 2 battants et cloture !

Par M. et Mme PANGALLO - il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Pangallo,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'équipe de notre commercial Nathan, en passant par notre métreur Mickael, ainsi que nos poseurs Adrien et Bruno, vous aient satisfait par leur professionnalisme et suivi tout au long de votre projet ! Nous ne manquerons pas de leur faire par de votre retour positif !! Nous sommes très contents que votre portail et votre clôture vous conviennent ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous si vous aviez un nouveau projet !

SOLARYS

Belle qualité et bonne installation

Belle qualité et bonne installation

Par LALANDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Lalande,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits, et plus précisément le portail Linéo 2 battants que vous avez choisi vous apportent satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance à la fois en la société Tschoeppé ainsi que son partenaire dans votre secteur, Solarys.

Profitez bien de votre portail !

WEINSTEIN FERMETURES

Très belle réalisation et de très belle qualité

Très belle réalisation et de très belle qualité

Par Krackenberger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonjour Monsieur Krackenberger,

Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la réalisation ainsi que de la qualité de nos produits. C'est effectivement notre leitmotiv, que de proposer des produits de haute qualités et fabriqués en France, à nos clients !

Nous vous remercions pour votre choix !

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

Très déçu par la prestation, j'ai commandé par l'intermédiaire de France Fenêtre. J'ai cru bénéficier d'une remise de 25% lors de la reprise après le premier confinement, mais le commercial à ajouté 40 cm sur la longueur de la balustrade, réajusté après le passage du métreur, j'avais demandé une hauteur de bardage de 900 mm, le métreur sans me prévenir l'a réduite à 580 mm, en me faisant signer le plan de maçonnerie, et sans coter le 580 mm. Les platines de fixation des poteaux du portail sont trop importantes. Les gonds inférieurs du portail créent un vide sous le portail trop important.

Par Michel95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020
Lors de la réunion de chantier il n'a été à aucun moment question de modifier la hauteur du bardage. Le point de discussion avec le métreur a porté sur la différence de hauteur entre le côté droit et gauche du portail que le métreur voulait limiter à 40 mm, au lieu des 205 mm demandés. Le plan d'installation du portail m'a été transmis comme plan de maçonnerie, et non comme plan de fabrication du portail et du bardage. Pourquoi le métreur a coté les poteaux en maçonnerie à 973 mm par rapport au chapeau du muret si ce n'était pour mettre un bardage de 900 mm, et qu'il n'a pas coté la hauteur du bardage. Je ne sais pas de qui est la mauvaise foi France Fenêtre, Tschoppé ou des deux ? J'ai quand même l'impression d'avoir été grugé et que vous faites des pseudo-remises que vous récupérez en jouant sur les cotes.
Par Michel95 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Picquenot,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle que vous attendiez.
Suite à quelques échanges avec notre partenaire, celui-ci nous confirme qu’un rendez-vous de chantier a bien eu lieu en votre présence et celle de votre maçon afin de valider tous les détails de votre projet. Suite à ce RDV, un plan d’installation du portail vous a été transmis ainsi qu'à votre maçon. Notre partenaire se tient bien entendu à votre disposition pour tout échange complémentaire.
Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Poseurs courageux qui ont bravé pluie et vent toute une journée

Bonne expérience et très bon suivi de nos aspirations et souhaits

Par M. et Mme RONC Agnes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Bonjour Monsieur Ronc,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Tschoeppé Création vous ait convenue et que vos aspirations aient été comblées !

Nous sommes très contents que malgré la pluie et le vent, nos poseurs, grâce à leur savoir-faire aient terminé votre chantier en une journée !

Nous espérons que vous profitez de votre portail Linéo et espérons que vous reviendrez vers nous si vous aviez un nouveau projet !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Impeccable, nous verrons dans la durée mais nous sommes ...

Impeccable, nous verrons dans la durée mais nous sommes confiants car tout est top. Maçon top poseurs tops. Et accueil super toppissime !!!????????????

Par BENNIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Bonjour Monsieur Bennis,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout au long du processus, l'équipe d'ASCS vous ait accompagné et vous ait permis un rendu impeccable du projet !

Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction ! Nous ne doutons pas que votre produit tiendra dans la durée !

TECHNI CONFORT

Tout très bien passer

Tout très bien passer
A recommander

Par Demeester il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Demeester,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que des clients belges résidant en France fassent appel à Tschoeppé ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre chantier ce soit bien passé ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre partenaire Techni Confort qui vous a installé votre portail de la collection Persia ! Votre recommandation rejoint celles que nous avons déjà réceptionné !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Excellent produit, une notice d'entretien avec le produit ...

Excellent produit, une notice d'entretien avec le produit et se serait parfait.

Par SAHBATOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail Linéo avec motif éclat minéral que vous avez choisi !

Nous avons bien noté votre demande concernant une notice d'entretien, nous l'avons remonté au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers si des notices sont mises en place.

Fermetures des 3 Frontières

Haute qualité

Haute qualité
Très joli matériau

Par Yutz Clément il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur Yutz,

Nous vous remercions pour votre avis ! Effectivement nos portails sont de haute qualité, en aluminium, très joli matériau qui résiste très bien au temps !!

Profitez bien de votre portail !

TECHNI CONFORT

Rien à dire, tout est parfait! Design, motorisation, ...

Rien à dire, tout est parfait! Design, motorisation, pose et conseil

Par Sagnieres il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame Sagnieres,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents d'apprendre que l'accompagnement de Techni Confort vous convienne, du conseil à la pose, en passant par le choix du design de votre portail Élégance et sa motorisation ! Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à lui et à Tschoeppé si un autre projet devait se présenter !

Bonjour Madame Sagnieres,

TSCHOEPPE CREATION

De bons conseils techniques et une bonne proposition ...

De bons conseils techniques et une bonne proposition de portail qui donne entière satisfaction.

Par M. et Mme KIEFFER Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Monsieur et Madame Kieffer,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que les conseils du commercial de Tschoeppé Création vous ait amené à un portail Zenox qui vous donne une très grande satisfaction aujourd'hui !

Nous ne manquerons pas de remonter votre avis à notre service commercial !