Avis clients Ubaldi

A FUIR !!! SAV honteux! [Résolu]

SAV honteux! Matelas attendu en livraison dimanche matin, personne n'est venu j'appelle le transporteur qui me dit qu'il est arrivé chez le transporteur abîmé donc retour chez Ubaldi. Nous avons jamais été prévenu et avons passer la matinée a attendre pour rien! Contacter Ubaldi a de nombreuses reprises qui me dit attendre le retour du matelas pour en renvoyer un nouveau. Ce matin la blague du siècle on m'annonce un délai entre 2 et 4 semaines pour recevoir le nouveau matelas ou alors on me fait un AVOIR !!! On ne me propose pas de remboursement ni même un geste commerciale!! Une honte!!! Plus jamais je ne commande sur ce site !! A FUIR!!!

Par Charlene Schmitt il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur qui nous a confirmé l'avarie sur votre produit, je suis navrée pour la situation rencontrée.

Le modèle commandé initialement n' étant plus disponible, nos conseillers de vente ont tenté de vous joindre afin de vous proposer un modèle équivalent disponible dans le but de vous livrer plus rapidement. Vous avez  également la possibilité d'être remboursée de votre commande.

Dans l'attente de votre choix, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone (numéro d'appel non surtaxé).

Bien cordialement, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

J'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ubaldi ...

J'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ubaldi par le passé, mais là...
Je n'ai plus les mots.

Nous sommes en plein black friday 2023, notre lave linge encastrable et notre hotte encastrable nous lâchent en même temps. Nous allons chez unaldi chez qui nous avions auparavant acheté cuisine équipée et matériel électroménager compris.
Nous achetons en ayant pris soin de demander le coût de l'installation lave-linge hotte et placement de la porte lave linge. On nous donne un prix et nous dit si besoin contactez nous nous enverrons cuisiniste pour procéder à l'installation.
3 semaines après notre premier appel (2 appels ou on nous a certifié mailer la direction en copie urgente), je me déplace en personne pour secouer le cocotier car ma hotte est toujours dans l'emballage dans le salon. On daigne enfin me répondre en me disant en passage que le coût d'installation porte et hotte n'est plus le même qu'annonce... 2eme mauvaise surprise.
Rdv est pris pour venue du cuisiniste avant Noël...qui une fois arrivé apprends que non il n'y avait pas qu'un placement de porte lave-linge, mais, ça alors, une hotte à placer... pas de temps nécessaire pour les deux, il ne peut me faire que la porte lave linge. Je comprends que ce n'est pas sa faute mais l'incompétence le menfoutisme du service commercial. Le cuisiniste note sur fiche d'intervention "pas temps suffisant pour hotte, revenir "
Il me dit que le service commercial reviendra vers moi pour convenir d'un rdv juste après les fêtes. Ce qui n'est jamais arrivé. J'ai,- encore - téléphoné moi même au service commercial qui m'a répondu oui oui pas de soucis j'ai noté, nous revenons vers vous pour rdv. C'était il y a une semaine.
Résultat j'ai payé une installation de hotte, et ma hotte est dans son carton depuis 2MOIS.
Un scandale sans nom.
Si début de semaine aucune nouvelle, ils recevront un courrier recommandé, j'aurais pris soin de contacté l'association de défense de consommateurs à laquelle j'adhère, ainsi que l'assistance d'un conseil juridique pour remuer tout ça car ce n'est plus excusable.

Par Martinez il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Air pod pro 2eme [Résolu]

Air pod pro 2eme
Génération acheté au magasin Ubaldi à Nice.
Après avoir rencontré que des dysfonctionnements sur le produit, je me
Suis rendue chez Apple qui a constaté les dysfonctionnements et m a informé que c’était des faux air pods pro.
Je suis allée voir le sav ubaldi en demandant à voir un responsable pour comprendre comment ubaldi pouvait revendre des faux produits Apple, le responsable n’était bien sûr pas disponible et n a jamais eu le respect de me recontacter. La personne du sav m’a fait comprendre que je n’étais pas la seule dans ce cas. Alors comment est ce possible que ubaldi vende des FAUX???
Prix d’achat 230€, ça fait cher le faux..

Par Julie il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/10/2023
Réponse toute faite.
Aucune explication n a été apportée par ubaldi, aucun remplacement ni geste commercial de leur part.
En tout cas Je n achèterai plus jamais chez eux, et nous allons faire une très mauvaise publicité d ubaldi
Par Julie il y a 3 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée, je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information au fournisseur APPLE. Je vous informe transmettre votre avis au magasin afin que vous soyez contactée et que vos Airpods soient échangés.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite, Audrey UBALDI.com

pas du tout satisfaite du SAV. Le client n'est pas ... [Résolu]

pas du tout satisfaite du SAV. Le client n'est pas leur priorité bien au contraire. Très très mauvaise expérience. Bon échange avec une responsable mais au final c'était que de la poudre aux yeux.

Par Laura il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/01/2024
Bonjour, comme expliqué, il s'agit d'un souci informatique récurrent. La bonne foi du commerçant est primordiale et généralement ils font un geste commerciale et donc un remboursement. Le client n'est pas sensé vous appeler en amont pour prévenir que le bon a disparu et se dire que la précédente commande est resté dans la machine et que de ce fait cela ne marche pas. Vous pouvez supprimer mon compte client. Comme expliqué j'ai un aménagement de maison à faire en complément (cuisine aménagée, buanderie) et ce qui est certain, c'est que je ne passerais plus par votre site. J"étais contente de l'échange avec Marie mais l'absence de prise en compte du client m'a fait vite déchanter. C'est bien d'être sympa au téléphone mais le but est d'apporter la satisfaction du client. C'est pas du tout le cas. Si vous voulez que je change d'avis, ce n'est pas compliqué, vous savez quoi faire...
Par Laura il y a 4 mois

Je suis navrée de la situation rencontrée. En effet, le mode de paiement utilisé pour valider votre première commande n'était pas modifiable toutefois rassurez-vous votre bon de parrainage est valable jusqu'au 12 Décembre 2024.

En espérant que votre produit vous convienne, je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt.

UBALDI SAV non respect du contrat de garantie 2 ans [Résolu]

UBALDI attention si vous avez un problème avec votre électroménager sous garantie 2 ans la réponse type est « Conformément à nos Conditions Générales de Vente (Article 12), la casse ainsi que tout dégât lié à une cause extérieure ne peuvent pas être couverts par la garantie. Conclusion : si une pièce casse vous n’êtes pas réparé et c’est considéré de votre faute ! L’article 12 lui ne fait pas référence à la casse. Le service client et le SAV modifient à leur guise les termes du contrat de garantie afin de ne pas avoir à faire réparer votre appareil.

Par Klyde il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Je vous remercie de votre identification. Notre Service Relation Client confirme que votre lave-linge est garanti 2 ans, pièces, main d'œuvre et déplacement en cas de panne d'origine interne. Ainsi, la casse des charnières de votre lave-linge au niveau du capot d'ouverture ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

La station technique agréée se tient à votre disposition si vous souhaitez obtenir un devis de réparation.

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Ma commande est arrivée cassée (panneau de commande ...

Ma commande est arrivée cassée (panneau de commande du micro ondes en miettes). L’emballage était intact et je ne l’ai pas déballé de suite car nous attendions notre déménagement. J’ai appelé en constatant les dégâts je suis tombée sur une femme hautaine, qui m’a dit qu’il était trop tard …
Aucun geste commercial pour un produit acheté neuf, cher (encastrable donc cher!). Le sav est catastrophique
Je vais envoyer un recommandé pour faire marcher la garantie légale car ils sont dans l’obligation de faire marcher leur produit ce qui n’est pas le cas !
Cela ne va pas s’arrêter là, c’est dommage de ne pas simplement remplacé le produit arrive abîmé ….

Par Emilie il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

En vous remerciant, cordialement,

frigo américain acheté il y a 4 ans et déjà le compresseur ... [Résolu]

frigo américain acheté il y a 4 ans et déjà le compresseur est hors service,
j ai perdu tous les aliments et cela n'intéresse pas ubaldi alors que j'ai payé 1150 euros et la? quatre ans plus tard 350 euros de réparations; En plus perte de tous les aliments
frigo LG PAREIL PLUS GARANTIE RIEN A Faire
UBALDI JE M EN FOUS DEBROUILLEZ VOUS
pas d état d âme

UBALDI A FUIR VITE

Par Bouzon il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Je constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis. Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous renseigner. Votre réfrigérateur est garanti 2 ans pièces, main d'œuvre et déplacement et une fois la garantie expirée,  nous pouvons vous orienter vers une station technique agréée.

Je vous souhaite une bonne journée, bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je suis navrée de lire votre avis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Commande passée sans problème. Délais de livraison ...

Commande passée sans problème. Délais de livraison conforme à celle indiquée sur l'article commandé mais société de livraison catastrophique !!!
1er rdv de livraison non honoré et annulé à 19h du jour de livraison par un message de la société alors que j'ai fait le trajet de 200kms et que j'ai attendu tout l'après midi pour rien !
Société rappelle pour fixer un 2ieme rdv et rebelote à nouveau pas honoré et prévenue à 18 heures le jour du rdv !
A ce rythme je vais dépenser un plein d'essence et perdre des heures pour rien !
Et tout ça sans un mot d'excuse et même pas un geste commercial !
J'espère au moins recevoir mon lave linge en bon état car s'il est trimballé de la sorte il risque encore en plus du reste d'être endommagé.
Dommage car en dehors de ça j'aurais mis une bonne note à Ubaldi mais Ubaldi est tout de même responsable du choix de son transporteur.

Par Marie il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande UBALDI.com afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

impossible de joindre cette société , malgré plusieurs ...

impossible de joindre cette société , malgré plusieurs messages ( commande plaque cuisson N° de commande : 681822713)
le livreur me pose le colis en double fil donc vite vite à signer !! grand colis en parfait état , mais à l intérieur surprise colis éclaté !!! ( coup sur la plaque , allume feux cassé , et pas de gicleurs gaz )
après avoir contacter RAKUTEN , ont me dit vous avez signé donc rien à faire !!!!!!!!!!!!
j ai payé par PAYPAL je vais donc faire réclamation avec eux , car je suis en plein aménagement et je rien pour faire la cuisine !!
je leurs demande 100 euros de remise afin d acheter se qui est cassé et dédommagement et en réponse on me propose 10 euros !!!!!!!!!!

mais je voulais signalé cette société qui reste dans le silence une honte !!!
je ne lâcherais rien au moins pour les autres personnes qui commande chez eux !!!!!

Par Jean marie il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Je suis navrée de vous lire.

En effet je constate que notre Service Relation Client vous a répondu à deux reprises et est actuellement dans l'attente de votre réponse.

Toutefois, dans le cas où aucune réserve n'a été notée au moment de la livraison avec le transporteur, un geste commercial est la solution adaptée afin de vous satisfaire au mieux. A réception de la photo demandée, nos Services commanderont donc gratuitement la pièce endommagée afin qu'elle vous soit livrée à domicile rapidement.

Ubaldi ne respecte pas ses propres CGV. à fuire

Ubaldi ne respecte pas ses propres CGV. à fuire

Par PIERRE A. il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Pierre,

Je suis navrée de vous lire.

Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que diagnostiquer la panne pour évaluer sa réparabilité.

Je suis ravie de constater que votre appareil a été réparé avant les 21 jours qui nous lient et j'espère qu'il vous apporte de nouveau entière satisfaction.

Dernier kilomètre déplorable!!

Dernier kilomètre déplorable!!

En effet, 3 livraisons déprogrammées sans avis préalable. En cette période de l'année surchargée pour les transporteurs, cela peut se comprendre. Ce qui est inadmissible en revanche, c'est que le destinataire final n'est jamais avisé des reports de livraison.
Le pire c'est que le transporteur ne répond pas au téléphone. La société VIR by JP n'a aucune considération pour ses clients : pas de réponse aux appels téléphoniques, pas de message d"accueil ni d'attente, pas di'information fiable sur le site internet.
UBALDI est garant de son choix de transporteur, ce choix est mauvais!!! J'ose espérrer qu'un geste commercial sera proposé en dédommagement du désagrément subi pour une commande passée il y a plus d'un mois.

Par Alain GUERIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Je vous présente nos excuses pour les manquements du transporteur, je transmets votre remontée auprès de l'agence de livraison pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients soient effectués.

Je transmets votre avis auprès de notre Service Relation Client en ce qui concerne votre demande de geste commercial, nos services  vous contacteront directement par mail.

Je vous remercie de votre patience, bon après-midiet à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. ...

Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. nous n avons même pas été prévenu alors que nous avions fait 3h de route pour réceptionner le colis. Relation client déplorable qui de plus rejette la faute sur le livreur alors qu il n était même pas prévenu vu que c est UBALDI.com qui fixe les rdv. Catastrophique

Par Miche il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Nous vous présentons nos excuses et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons pour nos clients. Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance. Un geste commercial vous a été accordé par notre Service Relation Client, en espérant que vous l'apprécierez.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Livraison gratuite c'est normal on est jamais livré !

Je commande mon frigo le 13/12 avec une livraison planifiée pour le 16/12.
Je reçois bien un SMS mais le livreur ne passe pas ! Aucune info du livreur ni de Ubaldi. Le service client est incapable de me proposer une solution ni de prendre contact avec son transporteur! J'ai besoin du frigo car 2 enfants en bas âge mais on me dit simplement, on peut replanifier une livraison dans 3 jours!!! Inadmissible. Où est mon frigo? Si c'est le transporteur alors il doit être dans un camion. je ne pense pas que le livreur souhaite se balader avec un frigo dans le camion pour le plaisir? Je soupsonne plutôt Ubaldi de ne pas avoir les stocks disponibles et de balader les clients auvu des commentaires. Il y a des dizaines de vendeurs dans les magasins mais personne pour gérer les transporteurs.
En attendant l'argent est bien encaissé par Ubaldi. C'est honteux !

Par Jose09 il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Le suivi de votre commande indique qu'une demande de geste commercial est en cours auprès de notre Service Relation Client. Une réponse par mail va vous être communiqué dans les 24h.

Si vous êtes satisfait de votre produit, n'hésitez pas à modifier votre avis.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, à bientôt, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses au nom du transporteur.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter une réposne?

En vous remerciant, Audrey UBALDI.com

A Fuir, SAV inadmissible

La livraison n'a pas été effectuée, le livreur a fourni une fausse preuve de livraison en usurpant une identité et, malgré cela, Ubaldi ne m'a pas du tout soutenu. Ils se sont plutôt rangés du côté du livreur. En conséquence, je me retrouve sans télévision. Aucun geste commercial de la part d'Ubaldi n'a été fait. C'est un véritable scandale. Je n'ai plus l'intention de commander chez eux. Mon conseil est de les éviter à tout prix. A FUIR...

Par Shadow74 il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée et regrettons  vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités.

Nous avons transmis les documents de contestation auprès de l'agence de livraison, votre réclamation est en cours auprès du transporteur. Votre bon de livraison étant signé conforme, vous devez contacter directement leur Service Client afin d'obtenir des informations sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne  journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

A fuir [Résolu]

A fuir ! On a prit la garantie 5 ans sur mon robot. Le robot s’arrête au bout de 3 secondes de marche. On appelle ubaldi ils nous envoient vers kenwood. On appelle kenwood ils nous disent qu’ils ne prennent pas en charge ce robot là. On rappelle ubaldi qui nous disent c’est une erreur de notre part il est garantie 5 ans, envoyez le nous. Quelques jours après ils nous disent que c’est le bouton le problème et pas prit en charge dans la garantie ! Ils nous adressent un devis. Je demande en réponse par mail ce qui prouve que cette réparation là ne fait pas partie de la garantie. Jamais eu de réponse et ils nous on renvoyé l’appareil non réparé ! Je suis absolument dégoûté car chez Conforama on a jamais eu de soucis avec les extension de garantie ils ont toujours prit en charge !! Et là aucune réponse à notre mail ils nous le renvoient comme ça ! Franchement je n’achèterai plus chez ubaldi et tient en mettre en garde les acheteurs.

Par Bonnet Coralie il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Votre suivi de dossier nous indique que votre appareil a bien été pris en charge et le bouton a été remplacé à titre gracieux afin de vous apporter satisfaction.

Je transmets votre avis afin que vous soyez contacté par la station technique agréée, votre produit a bien été réparé puis livré à votre domicile.

N'hésitez pas à modifier par la suite votre avis pour nous rajouter des étoiles, à bientôt Audrey UBALDI.com

DUBA2310735349
Par Bonnet Coralie il y a 5 mois

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de me renseigner sur votre dossier s'il vous plait ?

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

100% aison/TCL tv/UBALDI services? [Résolu]

>>>> j'en ai reçu un en cadeau acharté par Steven, il vit au aU
>>>> Royaume-Uni.
>>>> Je n'aime pas la page de décrage pleine les applications tcl.
>>>> j'ai essaié de contacter tcl sans succés, pouvez-vous me dire
>>>> Commentaire
>>>>
>>>> m a
>>> merci,
>>> maintenant j'ai un problame Avec L'image tv aptrans 2 heures
>>> D'UTILISATION, VOIR CI-JOINT.
>>> malheureusement j'ai trouvé un defaut, l'écran un unfet de
> Halo
>>> Irrégulier sur les bords qui affectent les ombres. Voir Ci-Joint.
>>> Je Vais le Renvoyer.
>> web23284aj20
>> bonjour encore,
>> Maintenant, un problème avec la nouvelle interface de menu:
>> Le téléviseur m'a été envoyé en cadeau.
>> Auparavant, j'avais une télévision Sony. Vous devriez regarder les menus Sony.
>> Après la mise à jour de votre 1ère S / Ware, le nouveau menu couvre la moitié de l'écran,
>> assombrit l'image et l'autre moitié de l'écran est couverte par
> le
>> Options?
>> Tout cela signifie que vous ne pouvez pas voir les modifications que vous apportez à l'image
> Paramètres
>> jusqu'à ce que vous quittez tous les menus.
>> une interface et une idée vraiment stupides. Je voudrais lui renvoyer la télévision
>> vous dépensez. Impossible d'utiliser le menu.
> sur dirait que c'était toi?

Par Michael Aitken il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Nous avons transmis votre demande auprès du service concerné afin que la reprise de votre produit puisse être effectuée à votre domicile et ainsi vous apporter satisfaction.

L'équipe de 100% Maison va vous contacter afin de vous confirmer le remboursement de votre commande.

N'hésitez pas à modifier votre avis pour rajouter des étoiles, je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois
I'm most unsatisfied with Ubaldi. I contacted you 2 days after delivery, you replied but my son who bought it for me as a gift had covid so could not notify 100% Maison immediately. When he did they said he'd gone over the 2 weeks limit to send it back. They have offered to send a technician but it's the worst TV picture I've ever watched so together with the problems with the scene selecting windows and the HDMI with sound I will never be happy with it or you.
Par Michael Aitken il y a 5 mois

Je constate que votre dossier a bien été ouvert auprès du Service Après-vente. Les nouvelles coordonnées téléphonique que vous avez transmises ont été enregistrées auprès de la station technique agréée qui va vous contacter dans les 48h.

Pour toute autre demande sur votre dossier en cours, n’hésitez pas à joindre directement votre vendeur partenaire qui vous répondra très rapidement afin de vous apporter satisfaction. Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

1er achat chez UBALDI, et une grosse déception [Résolu]

1er achat chez UBALDI, et une grosse déception. Robot Magimix acheté le 23 novembre, expédié avec leur partenaire Chronopost. Ah bah voila un beau couple de champions !! Aujourd'hui 8 décembre je n'ai toujours aucune date de livraison prévisionnelle, le suivi en ligne de Chronopost est erroné, mon colis est probablement perdu ou volé et le service client UBALDI me balade depuis des jours sans trouver de solution. PLUS JAMAIS

Par Tipedro il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Tipedro,

Comme indiqué précédemment, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur Chronopost qui a égaré votre colis.

Toutefois, notre Service Relation Client a fait le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau colis dans les plus brefs délais et conformément à votre demande.

Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction et je vous souhaite une agréable journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois
Livraison reçue le 4 janvier, sans aucune proposition de geste commercial pour compenser le délai d'attente et l'énervement. ABVFF
Par Tipedro il y a 4 mois

Notre Service Relation Client m'informe qu'un mail vous a été adressé car le transporteur a déclaré la perte de votre colis, nous en sommes navrés.

Je vous laisse recontacter ce Service afin de mener à bien votre demande.

Merci pour votre confiance et  bon après-midi,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je suis navrée de vous lire et vous présente nos excuses au nom du transporteur Chronopost.

Je me renseigne auprès de notre Suivi Transport affin de vous apporter une solution et je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je dirais juste catastrophique.

Je dirais juste catastrophique.
J'ai acheté un lave vaiselle depuis plus d'un an. 5 ème rendez vous d'un réparateur en près de 6 mois et ce n'est pas toujours terminé. A coup de changement de pièces sans avoir encore trouvé le souci. Même le technicien en a marre d'intervenir. Ubaldi ne veut pas me changer ce satané lave vaisselle car ils estiment que les soucis sont différents à chaque fois.
Je trouve cela très limite d'un point de vue commercial. On reconnaît une enseigne pro que lorsque l'on a des soucis sinon toutes les enseignes se valent quant il s'agit de vendre et de livrer !
Pour ma part, ce sera la dernière fois que je commanderai un produit après de cette enseigne.

Date d'expérience le 01/06/2023

Je suis navrée des pannes successives rencontrées sur votre produit. Je transmets votre dossier auprès de la station technique agréée afin qu'un échange de votre lave-vaisselle soit validé.

J'ai transmis votre demande afin qu'une solution rapide vous soit apportée, si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Livraison non respecté [Résolu]

Mon beau frère m’avait conseillé ubaldi pour le professionnalisme mais ça n’a pas été une réussite.

On me donne une date de livraison, ce jeudi matin. Après avoir poser une demi journee moi et mon mari pour recevoir notre télévision, nous sommes contacté à 12h40 pour nous indiquer l’impossibilité de nous livrer avant 15h. J’indique que nous ne serons pas là. Il me propose de lui donner le code pour passer en fin de journée. Ce que je refuse, il m’appelle à 15h30 pour me dire qu’il est devant chez moi. Je lui indique que nous sommes absent et qu’ils n’ont pas respecté l’horaire… il me dit qu’il peut déposer le petit colis à mon voisin… on parle d’une télévision de 65pouces…

Ubaldi a contacté le transporteur mais il faut attendre 48h… c’est clairement lamentable.

J’ai hésité car je voulais commander chez Cobra ou son vidéo qui sont des vrais pro avec des vrais partenaire en livraison…

Je me retrouve bloqué avec un prestataire incompétent … une télévision qui se promène dans un camion …

Je ne sais plus quoi faire…

Par VEILLON il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Un geste commercial vous a été accordé, en espérant que vous l'apprécierez.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, si vous êtes satisfait de votre produit, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Belle journée, Audrey UBALDI.com

J’ai commandé une tv sur leur site internet le 13/11/23 ... [Résolu]

J’ai commandé une tv sur leur site internet le 13/11/23 toujours aucun signe de ma commande.
Quand je contact le service client pour faire bouger les choses ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire
À éviter

Par Micka il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Une nouvelle commande a été validée par notre Service de vente à distance UB2You, si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Je vous souhaite un bon week-end, à très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je vous remercie de vos précisions, je transmets votre demande auprès de notre Service Relation Client afin qu'une réponse vous soit apportée.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

WEB23317AL41
Par Micka il y a 5 mois

Je suis navré de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de vous renseigner ?

En vous remerciant par avance, Audrey UBALDI.com