Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Serieux de l'installation, efficacité réactivité du système , pratique et facile à utiliser

Par MICHEL E. il y a 5 mois

Verisure 951

Système convaincant et facile d'utilisation

Par MICHEL E. il y a 5 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

on avait besoin un moyen de se rassurer suite à un cambriolage , Verisure a répondu a toutes nos attentes

Par SYLVIA E. il y a 5 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très bon commercial, très sympathique et professionnel, et content d être bien sécurisé !!!😌

Par YOANN il y a 5 mois

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Tous c'est passé très simplement et conviviale ment. Les explications et informations données ont é

Tous c'est passé très simplement et conviviale ment.
Les explications et informations données ont été très claires avant et après l'installation.

Expérience prouvée le 23/03/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Nous sommes satisfaits Très bonnes explications de Christophe qui était très sympathique

Par MARION il y a 5 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bon contact avec l’intervenant. Diligent, clair, efficace.

Très bon contact avec l’intervenant. Diligent, clair, efficace.

Par BENOIT il y a 5 mois

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Rendez-vous rapide, interlocutrice (Marie, Alençon(61)) agréable et réactive.
Pose propre et système utilisable dès le premier jour de pose

Par MARINE il y a 5 mois

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Rendez-vous rapide, interlocutrice (Marie, Alençon(61)) agréable et réactive. Pose propre et système utilisable dès le premier jour de pose. 15 jours/3 semaines d'utilisation, système très fonctionnel, petit soucis sur un détecteur de mouvement et manque d'une télécommande, Marie a programmé un rdv très rapidement afin de résoudre tout ça.

Par MARINE il y a 5 mois

Verisure 201

correspond à ce que je souhaitais

correspond à ce que je souhaitais

Par MAURICE il y a 5 mois

Verisure 951

J’ai mis cette note pour l’efficacité des Appareil, le fait qu’il n’y a pas de fil apparent, et que l’on puisse tout contrôler de son téléphone

Par ANITA il y a 5 mois

Intervenant très aimable et patient

Intervenant très aimable et patient

Par CHRISTIAN il y a 5 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

L’expert sécurité était super (Nolane Lambert). Maitrise totale de la proposition de valeur, agréable et rassurant, il a su répondre à toutes mes questions. J’ai également eu une interaction rapide avec le service client téléphonique qui s’est bien passé.
Moi même Manager d’un service client, je vous tire mon chapeau !

Par NICOLAS il y a 5 mois

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Merci à Richard très à l’écoute et qui propose des offres adaptées! Au top!

Merci à Richard très à l’écoute et qui propose des offres adaptées! Au top!

Par FLORE il y a 5 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Excellent contact avec l'expert, installation propre en remplacement d'une installation personnelle existante. Bonnes explications de l'expert, essais réalisés sans problème. Le pilotage de l'alarme me parait simple, l'application sur mobile est performante.

Par BERNARD E. il y a 5 mois

Verisure ANGLET

Professionnel, discret Gauthier avec son collègue sont venus rapidement Explications faciles Pense

Professionnel, discret Gauthier avec son collègue sont venus rapidement
Explications faciles
Pense à toutes éventualités merci à eux
Aussi pour me faire profiter du parrainage
Mon fils a toujours insisté pour que je signe avec vous car il est chez vous depuis longtemps et avait déjà eut d'autres systèmes mais il me fit maman foncé c'est la

Par CATHERINE il y a 5 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR