Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

disponibilité, explications et réactivité des commerciaux et techniciens. installation effectuée sans soucis, Mise en place et prise en main de la télésurveillance sans difficultés.

Par ERIC E. il y a 6 mois

Par MARIA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Par MARIA il y a 6 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

très satisfait de la pose de mon matériel et de l'écoute de la commerciale a mes attentes.

Par LAURENT il y a 6 mois

Verisure 951

Très bon contact et très professionnel avec l'installateur.

Très bon contact et très professionnel avec l'installateur.

Par MARTINE il y a 6 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Pour l’installation travaille soigner

Pour l’installation travaille soigner

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Commercial qui apporte de bonne solutions et de bon conseils, rapidité d'exécution

Par HERVE il y a 6 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Tout s'est très bien passé.Commerciaux au top !

Tout s'est très bien passé.Commerciaux au top !

Par Véronique il y a 6 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

tres satisfaite de mon installation verisure, je suis rassurée maintenant !

tres satisfaite de mon installation verisure, je suis rassurée maintenant !

Par CHRISTINE il y a 6 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Technicien à l écoute qui explique bien

Technicien à l écoute qui explique bien

Par KARINE il y a 6 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Notre expert installateur a été tres reactif et tres competent . Bravo pour la mise en route : TOUT s'est bien passé... Tres content du resultat, facilité d'utilisation, prise en main immediate .... Certainement à conseiller ... Pleinement satisfait, MERCI

Verisure MERIGNAC

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Par SYLVIE il y a 6 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation rapide, commercial très impliqué, et marque reconnu dans son domaine

Par SELIM il y a 6 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Rapidité sérieux un très bon expert

Rapidité sérieux un très bon expert

Par NICOLAS il y a 6 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Des techniciens très professionnels, très bonnes explications, matériel discret. Seul bémol je trouv

Seul bémol je trouve l'abonnement un excessif.

Par CHRISTINE il y a 6 mois

Excellent service, je recommende

Par Andy B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Verisure 951

Explications et rapidité de l installation. Facile d'utilisation.

Explications et rapidité de l installation. Facile d'utilisation.

Par PATRICIA il y a 6 mois