Avis des clients de Verisure

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Bastien Lopez a été très professionnel, à l'écoute, ponctuel. Il nous a tout expliqué très clairement le déroulé, le processus. Je recommande !

Par Pierre A. il y a 1 semaine

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

L'insistance pour une signature immédiate, sans délai de réflexion attire une certaine suspicion et méfiance. Par contre nous avons apprécié l'amabilité et la compétence de votre agent.

Par HENRI il y a 1 semaine

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Conseillère très sympathique et professionnelle. Installation rapide et efficiente. Mais problèmes avec l'application : informations erronées !!!

Par BERNARD il y a 1 semaine

Verisure 951

Le diagnostic et les conseils ont été très pertinents. L'installation a été rapide, les explications

Le diagnostic et les conseils ont été très pertinents.
L'installation a été rapide, les explications claires et tout fonctionne très bien.

Par MAGALI il y a 1 semaine

Très bon suivi et bon installation

Très bon suivi et bon installation

Par DIDIER il y a 1 semaine

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Top ! Réactivité, professionnalisme, transparence.

Top ! Réactivité, professionnalisme, transparence.

Par THIERRY il y a 1 semaine

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

L installation se deroule parfaitement et rapidemment grace a la présence de votre conseiller. Malgré tout je prnse qu il manque des tests

Par STEPHANE il y a 1 semaine

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Cela fait près de vingt ans que nous sommes chez verisure ou securitas direct .société qui correspond à nos attentes.

Par danielmelinand il y a 1 semaine

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Ma familles et moi même nous nous sentons beaucoup plus en sécurité suivi d'un très bon matériel et très bon visuel au caméra connecté au téléphone avec l'application. Je recommande verisure.

Par ALICIA il y a 1 semaine

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pour la sécurité donnée par Vérisure à tous niveaux. La simplicité de l'installation. On se sent vra

On se sent vraiment protégé.

Par MURIELLE J. il y a 1 semaine

Je trouve le système d'alerte bien fait

Je trouve le système d'alerte bien fait

Par NATHALIE il y a 1 semaine

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Par à port à d autres installateurs, le prix en télésurveillance, le matériels L installateur ( Bri

Par à port à d autres installateurs, le prix en télésurveillance, le matériels
L installateur ( Briac) très professionnels, sympathique, très bonnes infos sur l alarme
Impeccable .

Par FRANCK il y a 2 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pour ce qui est de l'installation, tout c'est bien passé et à l'usage tout va bien. Toutefois, et c'

Toutefois, et c'est sans doute en partie de ma faute, j'ai quelques problèmes pour accéder à mon compte: entre identifiant, mot de passe de télésurveillance et mot de passe, j'ai quelques difficultés (j'ai sans doute en plus bloqué mon compte par des fausses manœuvres. L’installateur m'a renvoyé sur le téléphone09 74 500 604. Après 30 mn de dialogue (ma correspondante était très patiente) nous n'avons pas pu régler le problème et aujourd'hui, il semble que vous ayez auus quelques problèmes sur votre site.
Affaire à suivre

Par JEAN il y a 2 semaines

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne explication du système, accueil sympathique, bonne installation, bon contrôle

Par CLAUDINE il y a 2 semaines

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Personnel performant sympathique et matériel au top facile d’utilisation

Personnel performant sympathique et matériel au top facile d’utilisation

Par STEPHANIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Verisure Osny

Qualité de la relation et compétence des personnes avec qui nous sommes en relation

Par ROLAND E. il y a 2 semaines

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse