Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

de très bonne explications et l'installation très pro

de très bonne explications et l'installation très pro

Expérience prouvée le 21/11/2023

Verisure 951

Parce que la personne était patiente dans ses explications et disponible pour répondre clairement à nos demandes. De plus très sympathique

Par PASCAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le système d'alarme a l'air sûr, il faudra voir dans le temps si la maitenance et la télésurveillance sont vraiment performant.

Par DANIELLE il y a 9 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Rapidité et efficacité entre ma première sollicitation et l’installation complète

Par PHILIPPE il y a 9 mois

Verisure 201

technicité compétence propreté du montage facilité application

technicité
compétence
propreté du montage
facilité application

Par CHRISTOPHE il y a 9 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

par son professionnaliste et la gentillesse et l'installation est bien appropriée

Par MARIE T. il y a 9 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation rapide bon suivie

Installation rapide bon suivie

Par ARTHUR il y a 9 mois

Verisure 951

Globalement satisfait

Le systeme est Simple d'utilisation complète

Par MELVIN il y a 9 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Installation, utilisation et le professionnalisme de l'installateur.

Installation, utilisation et le professionnalisme de l'installateur.

Par Danielle D. il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Ça fonctionne bien et s'est sécurisant avec ce qui se passe maintenant

Ça fonctionne bien et s'est sécurisant avec ce qui se passe maintenant

Par PASCAL il y a 9 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

etant donné qu'il y a tres peu de temps que cette alarme est installée, je ne peux mettre le max, ma

étant donné qu'il y a très peu de temps que cette alarme est installée, je ne peux mettre le max, mais très satisfait pour ce laps de temps.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Verisure installé au bureau et en perso. Et ça marche !

Verisure installé au bureau et en perso. Et ça marche !

Par FRANCOIS il y a 9 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Le commercial, technicien et installateur se résume en une seule personne de bons conseils pour une alarme simple et efficace.

Par MARIE C. il y a 9 mois

Nous avons rencontré un super technicien

Nous avons rencontré un super technicien

Par Fabrice G. il y a 9 mois

Verisure ANGLET

Bon contact avec le commercial qui a été rapide et efficace.

Bon contact avec le commercial qui a été rapide et efficace.

Par CHRISTINE il y a 9 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

L’approche et le conseil de Clement de Villeurbanne , sa disponibilité

L’approche et le conseil de Clement de Villeurbanne , sa disponibilité

Par YVELISE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

-pour la rapidité d'intervention suite à ma prise de contact intéressé -pour la qualité d'écoute, la

-pour la rapidité d'intervention suite à ma prise de contact intéressé
-pour la qualité d'écoute, la gentillesse, la prise en compte de la difficulté spécifique dûe au
mauvais réseau wifi jusqu'à la résolution de cet obstacle afin que la caméra marche bien.
-j'ai beaucoup apprécié cette façon de travailler de votre technicien monsieur Brice Lagarde et je souhaite à Vérisure d'avoir ses intervenants de ce profil.

Par MARIE M. il y a 9 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var