Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac

Parfait

Parfait

Par METAJ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

On se sent en sécurité tout simplement lorsqu'on peut voir ce qui se passe autour de la maison, savoir que la nuit nous pouvons être averti de la moindre effraction.

Par MICHEL E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne explication du commercial et le système est facile d'utilisation.

Bonne explication du commercial et le système est facile d'utilisation.

Par SEBASTIEN il y a 11 mois

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Devis et pose par Célia sur la commune d’Ambarès

Célia (Agglomération Bordelaise) est venue poser l’alarme à mon domicile après des explications nettes et précises. En plus de son professionnalisme elle fait preuve d’une gentillesse et d’une grande disponibilité. On se sens en confiance et en sécurité après son intervention, je la recommande les yeux fermés.

Par Alex il y a 11 mois

très bon contact et bonne réactivité lors des petits soucis post installation

très bon contact et bonne réactivité lors des petits soucis post installation

Par DOMINIQUE il y a 11 mois

Verisure 951

Notre interlocuteur Alexandre C à été a notre écoute et ns a donné des conseils. Très sérieux dans sa démarche.Le matériel très bien posé sans dégâts
Continuer dans ce sens pour votre Clientèle.

Par EVELYNE il y a 11 mois

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Conseillers très a l'écoute, très clairs dans les explications.

Conseillers très a l'écoute, très clairs dans les explications.

Par PHILIPPE E. il y a 11 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Rv rapide bonne écoute proposition bien adaptée

Rv rapide bonne écoute proposition bien adaptée

Par MARC M. il y a 11 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bonne prestation Commercial excellent avec un bon suivi et à l’écoute.

Très bonne prestation Commercial excellent avec un bon suivi et à l’écoute.

Par SERGE P. il y a 11 mois

Je suis satisfaite de Karim

Je suis satisfaite de Karim

Par Jean M. il y a 11 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Commercial très professionnel. Explications claires et très fournies.

Commercial très professionnel. Explications claires et très fournies.

Par SYLVIE il y a 11 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

bien, mais...

je n'ai peut eue pas assez de recul cela fais seulement trois semaines que nous avons installé le système en tout cas pour l'instant cela fonctionne il faut de tout de même faire attention à leur proposition les prix sont à géométrie très variable c'est le seul bémol que je pourrai leur accorder

Par SONIA il y a 11 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Satisfait de l'installation ainsi que la mise en service.

Satisfait de l'installation ainsi que la mise en service.

Par RENE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023