Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Installation très rapide et discrète Facilitéd'utilisation

Installation très rapide et discrète
Facilitéd'utilisation

Par BRIGITTE il y a 11 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonjour Je recommande surtout le commercial qui est au top !!baptiste dans le 34

Je recommande surtout le commercial qui est au top !!baptiste dans le 34

Par CEDRIC il y a 11 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

bonne presentation du produit bien conseille installateur competant

bonne presentation du produit bien conseille installateur competant

Par RAYMOND il y a 11 mois

Verisure 481

Excellent contact avec le techno-commercial. À l’écoute des besoins, très bons conseils, réactif et SAV efficace.

Par BAPTISTE il y a 11 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Réputation, qualité des informations fournies et disponibilité des correspondants

Par DANIEL il y a 11 mois

Par DOMINIQUE il y a 11 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très bonne prestation de votre responsable explications claires du fonctionnement Parfait

Par WEISS il y a 11 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Rapidité professionnalisme.

Rapidité professionnalisme.

Par FRANCOISE E. il y a 11 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Satisfait de lla prestation.

Satisfait de lla prestation.

Par GERARD il y a 11 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Satisfait de lla prestation. Professionnalisme commercial et technique.

Satisfait de lla prestation. Professionnalisme commercial et technique.

Par GERARD il y a 11 mois

Verisure MERIGNAC

Je suis plus sereine.

Je suis plus sereine.

Par MARIE C. il y a 11 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Très contente de l'intervention, facile a comprendre et technicien super.

Très contente de l'intervention, facile a comprendre et technicien super.

Par CHANTAL il y a 11 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très bon rapport avec le responsable Verisure. Rapidité d’installation, facilité d’utilisation

Très bon rapport avec le responsable Verisure.
Rapidité d’installation, facilité d’utilisation

Par PATRICE il y a 11 mois

Verisure 481

Système très utile pour une sesonde résidence, la maison est surveillée en permanence.

Par SYLVIE il y a 11 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Devis clair, installation par un technicien très sympathique. L'ensemble en quelques jours.

Par FRANCOIS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bon service et bonnes explications.

Bon service et bonnes explications.

Par LAURENCE il y a 11 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Société très professionnelle, explications très claires,

Société très professionnelle, explications très claires,

Par ELODIE il y a 11 mois

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Explications très clairs , une personne souriante et sur de ce qu’il vend.

Explications très clairs , une personne souriante et sur de ce qu’il vend.

Par MAXENCE il y a 11 mois

Informations claires et conseils