Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

EFFICACITE , rapidite et explication claire et precise

EFFICACITE , rapidite et explication claire et precise

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Super système, installation rapide, facile d'utilisation

Super système, installation rapide, facile d'utilisation

Verisure ANGLET

On peut vérifier à distance,sa Maison les différentes pièces. Génial et bien conseillés.

Par GINA E. il y a 1 an

Très satisfait, rapidité efficacité au rendez-vous

Très satisfait, rapidité efficacité au rendez-vous

Expérience prouvée le 11/08/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Oui, je le recommande à tous le monde l'installation de se système d'alarme pour mieux vous protéger de nuit ou de jour quand vous n'êtes pas à la maison c'est plus rassurant. Bonne semaine à vous. Merci...

Par SYLVAIN il y a 1 an

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Tout me convient je suis satisfaite ....

Tout me convient je suis satisfaite ....

Par ARIELLE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

ravie de l'accueil du représentant, enfin quelqu'un de compétant et qui connait bien ce qu'il vend ! très bonne explication

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prise de contact et 1er rdv en mois de 24h Technicien sympathique, clair et efficace. À su trouver e

Prise de contact et 1er rdv en mois de 24h
Technicien sympathique, clair et efficace.
À su trouver et adapter le matériel à nos attentes.
Pose du matériels en 48h juste avant nos vacances. Rien à dire. C'est parfait

Expérience prouvée le 08/08/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

système très rassurant le technicien (Maxime) qui m'a conseillé et a installé l alarme à été à l'écoute et a fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par CHRISTINE il y a 1 an

Grande satisfaction

Grande satisfaction

Par Marie O. il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

service rapide et efficace, installation rapide, fonctionnement impeccable.

service rapide et efficace, installation rapide, fonctionnement impeccable.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très réactif suite à ma demande. Installation parfaite et explications claires.

Très réactif suite à ma demande.

Installation parfaite et explications claires.

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

A répondu à nos attentes.

A répondu à nos attentes.

Par BERNADETTE R. il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Telecooff bébé

Telecooff bébé

Verisure Valenton

Je me sens protéger. Bons conseils du commercial. A pris le temps de tout m'expliquer

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

L’installation a été irréprochable.

L’installation a été irréprochable.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Rapidité, efficacité, professionnalisme du technicien