Avis des clients de Verisure

bonne écoute bonne réalisation

bonne écoute bonne réalisation

Par JOELLE il y a 10 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pour des raisons d'efficacité. Rapidité à l'intrusion.nettes et précis.

Pour des raisons d'efficacité. Rapidité à l'intrusion.nettes et précis.

Par PATRICK il y a 10 mois

très pro

très pro

Par ALAIN E. il y a 10 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installation rapide, technicien très efficace.

Installation rapide, technicien très efficace.

Par NICOLE il y a 10 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait de la prestation (installation et formation) Le système est ergonomique et facile à

Très satisfait de la prestation (installation et formation)
Le système est ergonomique et facile à utiliser
Petit bémol, l alarme se déclenche avec ma présence des chats

Par CHARLOTTE M. il y a 10 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Personnes agréables, très gentils.

Personnes agréables, très gentils.

Par MARGOT il y a 10 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Par MARC il y a 10 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Par MARC il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Des problèmes dès le début. Après plusieurs RDV annulé ...

Des problèmes dès le début. Après plusieurs RDV annulé et plusieurs Mails non répondu, personne s'occupe de notre cas ni du matériels qui ne fonctionne pas , Par contre les factures , elles, arrivent en temps et en heure. N'hésitez pas à faire opposition au prélèvements et résilier votre contrat pour non assistante aux disfonctionnement et réparation du matériels. Je conseille pas du tout ce prestataire mais l'autre concurrent est super, rien à voir.

Par Lili6608 il y a 10 mois

je suis satisfait du travail

je suis satisfait du travail

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Entièrement satisfait par la jeune femme qui s'occupe de mon dossier. Toujours disponible mais j'évite de la déranger sauf urgence

Par EMMANUEL il y a 10 mois

Verisure Merignac

? Ok OK OK

? Ok OK OK

Par VICTOR il y a 10 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Bilan moyen…

Le commercial est très agréable lorsqu’il s’agit de vendre mais ensuite moins…Ensuite les équipements commence à ne plus fonctionner correctement au bout de 2 semaines

Par MORGANE il y a 10 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Le sérieux

Le sérieux

Par CHRISTIAN il y a 10 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Bonne expérience, installation efficace, bon échange avec les installateurs, et transparent dans l’explication.
Et à mon sens plus intéressant que d’autres système d’alarme moins efficace

Par AMANDINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023