Avis des clients de Verisure

C’est une installation propre et efficace

C’est une installation propre et efficace

Par TANGUY il y a 10 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Compétances , Courtoisie , Réactivité , Disponibilté de votre technico commercial Mr Clément BOESCH

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La rapidité de l’installation et les compétences très appréciées de votre technicien

Par EVELYNE il y a 10 mois

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

bonnes explications , installation propre et rapide , bon suivi ,

bonnes explications , installation propre et rapide , bon suivi ,

Par NICOLE D. il y a 10 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Entière satisfaction du contact avec le professionnel.

Entière satisfaction du contact avec le professionnel.

Par BRIGITTE il y a 10 mois

Verisure La Chapelle St-Aubin

rapidité et compétence. Rapport qualité prix satisfaisant.

rapidité et compétence. Rapport qualité prix satisfaisant.

Verisure La Chapelle St-Aubin

Très professionnel, agreable, aimable

Par DIDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

efficacite et ecoute du commercial, installation propre. Merci à Kevin de son travail.

efficacite et ecoute du commercial, installation propre.

Merci à Kevin de son travail.

Par Oâ??NIKO il y a 10 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Explication adaptée

Explication adaptée

Par NICOLE il y a 10 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

très franchement, alexandre qui est venu nous installer l’alarme super pro très sympa, rien à dire

Par NICOLAS il y a 10 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

efficacité et rapidité

efficacité et rapidité

Par ALEJANDRO J. il y a 10 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Du premier RDV à l'installation finale : aucune fausse note !

Du premier RDV à l'installation finale : aucune fausse note !

Par ERIC il y a 10 mois

Parfait

Parfait

Par ALAIN il y a 10 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Bon pour le moment coté securité, onboarding un peu fastidieux avec le paiement et interfaces APIs peu supporté avec le systeme FAST

Pour le moment le service semble interessant, a voir sur le long terme.
un seul bemole, l'interface web securisé pour le RIB et le prevelevement automatique qui ne marche pas, on s'est fait harceler pour ça a alors que la faute etait du coté Verisure.
Merci de revoir cette interface qui fait pas serieux du tout.
Sinon le fait que le systeme basé sur FAST en France n'est pas compatible avec les systeme domotique comme Homey ou Home Assistant est une vraie deception, je dois maintenant activer et desactiver 3 systemes d'alarmes separement, Homey, Verisure et mes cameras Google. Si j'arrive pas a unifier ces systemes, je reverrais surement mes priorités d'ici quelques années.

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Verisure Osny

J'étais très retissent par l'idée de souscrire mais la commerciale a fini par me convaincre et surtout m'apporté de la clarté sur les interrogations que je me posais.

Par STREETRIDERS il y a 10 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Satisfaite

Satisfaite, installation rapide et efficace, beaucoup plus seraine maintenant.

Par Valerie il y a 10 mois

Je recommande Verisure très satisfaite