Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny

Le technico-commercial était génial, une qualité de travail super!

Le technico-commercial était génial, une qualité de travail super!

Par VINCENT il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Vincent a vraiment était parfait, je pense qu’il n’existe pas meilleur que lui sur cette terre. Je le recommande à tout le monde!

Par ESTELLE il y a 1 an

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par BERNARD il y a 1 an

Verisure 201

Professionnalisme du technicien qui a installé l'alarme.

Professionnalisme du technicien qui a installé l'alarme.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très efficace, pro et sympathique.

Très efficace, pro et sympathique.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Je recommande

Je recommande

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Facile d’utilisation

Facile d’utilisation

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Entièrement satisfait du début à la fin

Parce que j'ai été entièrement satisfait des différents services depuis le départ au premier contact via internet jusqu'à l'installation et son suivi par votre expert sécurité qui a été non seulement efficace et dévoué mais aussi tellement patient pour nous accompagner dans les démarches administratives. C'est assez rare de rencontrer des personnes aussi engagées dans le service au client pour le signaler. Merci à Monsieur Jonathan Ranaivo.

Par JEAN J. il y a 1 an

Pour l’instant ça répond exactement à mes attentes

Pour l’instant ça répond exactement à mes attentes

Par EZZEDINE E. il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Pour la fiabilité du système, la rapidité de l’installation, l amabilité et le professionnalisme de l installateur

Par SUZANNE il y a 1 an

rien à dire, tout ce passe très bien, installation, explications

rien à dire, tout ce passe très bien, installation, explications

Par FRANCIS il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La rapidité d'installation et l'efficacité des techniciens.

La rapidité d'installation et l'efficacité des techniciens.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pro RAS CARRÉ Étant militaire je me devis d’être en sécurité grâce à VERISURE une ÉQUIPE FORMIDABLE

Pro RAS CARRÉ Étant militaire je me devais d’être en sécurité grâce à VERISURE une ÉQUIPE FORMIDABLE !!!! Disponible efficace