Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parfait

Matériel fiable et de qualité

Par ERIC W. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Parfait !

L'installation a été parfaitement réalisée, ça fonctionne très bien et Sylvain est super sympa, à l'écoute, nous avons beaucoup aimé traiter avec lui

Par SABRINA il y a 1 an

Verisure PROUVY

Depuis l’installation je me sens en sécurité surtout le soir

Depuis l’installation je me sens en sécurité surtout le soir

Verisure Valenton

Car la personne rencontrée était sympathique professionnelle et très disponible.

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Content du commercial et de l’installation

Content du commercial et de l’installation

Par EDWIGE S. il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je me sens en sécurité. Je sais qu'une équipe est la en cas de difficulté intrusion etc mais aussi

Je me sens en sécurité.
Je sais qu'une équipe est la en cas de difficulté intrusion etc mais aussi si j'ai un problème de santé grave.
A 79 ans c'est très appréciable surtout dans nos campagnes isolées et sous médicalisés.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Propositions commerciale bien plus cohérente avec les attentes suite au passage d’une autre commerciale. Je n’ai pas signer avec le premier

Verisure ANGLET

Très satisfait du produit

Très satisfait du produit

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bon conseiller qui a pris le temps qu’il faut. Lorsqu’on a besoin répond rapidement à nos attentes.

Verisure 201

technicien bien informé

technicien bien informé

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Système performant

Système performant

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installation rapide. Fonctions simples.

Installation rapide.
Fonctions simples.

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

C'est un système vraiment fiable et un installateur très compétent et en plus patient à l'écoute et très très gentil

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Nous avons été enchanté de la prestation de Matheo de l agence VERISURE de COLOMIERS et qui est même venu hors secteur et un samedi pour faire une deuxième installation. Personne très professionnelle et à l écoute de nos besoins . Je recommande à 200 pour cent .

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023