Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Compétences, rapidité, disponibilité

Compétences, rapidité, disponibilité

Par AMANDINE il y a 1 an

Verisure Osny

Excellent suivi commercial !

Excellent suivi commercial !

Par Eric V. il y a 1 an

Verisure ANGLET

Très satisfait qualité du produit est qualité du technicien est sa réactivité

Très satisfait qualité du produit est qualité du technicien est sa réactivité

Par Lafferrière M. il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Je suis très satisfaite et en plus depuis que je suis engagé avec Verisure je suis tranquille ainsi mes enfants ils dorment à l’aise merci

Verisure 201

Parfait

Parfait

Verisure Merignac

Bons conseils Installation rapide et efficace

Bons conseils
Installation rapide et efficace

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Bon conseil, rapidité

Bon conseil, rapidité

Par ANTOINE il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J'étais cambriolée au moins deux fois - après avoir changer la serrure! Maintenant je peux vivre tranquillement dans mon appartement.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon contact et bons conseils du commercial

Très bon contact et bons conseils du commercial

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Les explications ont été précises et simples à la fois. Et personne très aimable et efficace.

Les explications ont été précises et simples à la fois.

Et personne très aimable et efficace.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Omar Dupont vendeur et technicien poseur d'alarme a été très réactif très explicatif sur le matériel de pose explication patience et très a l'écoute je recommande Omar Dupont et verisure

Par LUCAS E. il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Tout est au top.. merci

Tout est au top.. merci

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfait de l installation et pourtant je suis en zone blanche

Très satisfait de l installation et pourtant je suis en zone blanche

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation parfaite, personne très gentille…

Installation parfaite, personne très gentille…

Par SABRINA il y a 1 an

personnes très sympathiques.

personnes très sympathiques.

Par MATTHIEU il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

expert sécurité très agréable , a bien écouté et répondu à nos demandes et nos craintes matériel sim

matériel simple à utiliser

Par JEAN P. il y a 1 an