Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Parfait de l’installation au suivi

Parfait de l’installation au suivi

Par MATHIEU il y a 1 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

J’ai été conseillée par un technicien de façon remarquable. Explications claires , me guidant dans t

J’ai été conseillé par un technicien de façon remarquable. Explications claires , me guidant dans toutes les démarches et répondant à toutes mes questions. Toute l’installation a été très facile .

Par CHRISTINE il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Réactivité du service commercial, prise en main facile du système, suivi commercial, particulièrement d’Elody qui mérite une mention spéciale pour sa disponibilité et son efficacité

Par DANIEL il y a 1 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le commercial a été à l'écoute et a été efficace. L'installation a été rapide et les explications claires.

Par CELIA il y a 1 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Bonne analyse, réactivité, rapidité et contact sympathique.

Bonne analyse, réactivité, rapidité et contact sympathique.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Par NATALIE il y a 1 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Alarme fiable, personnels réactifs et nous partons rassurés !

Alarme fiable, personnels réactifs et nous partons rassurés !

Par JEAN P. il y a 1 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bonne prestation de l'installateur, utilisation simple et sécurisante. Tarif un peu élevé tout de même mais la sécurité se paie !

Par CLAUDE il y a 1 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Par CLAUDE il y a 1 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bonne approche avec notre commercial, nous le conseillons sans hésitez.

Très bonne approche avec notre commercial, nous le conseillons sans hésitez.

Par CYRIL E. il y a 1 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Super contact avec le technico commercial. Très à l écoute. Installation propre et rapide

Par CEDRIC il y a 1 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Tout est parfait, de la prise de rendez-vous, à l'installation du matériel.

Tout est parfait, de la prise de rendez-vous, à l'installation du matériel.

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure 951

Parcours fluide, rapide, entre la prise de contact initiale et l’activation de l’alarme…

Par STEPHANE il y a 1 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

YNous sommes pleinement satisfait du contact Verisure madame Céline Piot.Elle nous a convaincu de prendre Verisure.

Par GERARD il y a 1 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Le pilotage sur l'application est très simple le commercial très à l'écoute et j'ai bénéficier d'une offre défiant toutes concurrence.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Réactivité, offre adaptée, bonne écoute

Réactivité, offre adaptée, bonne écoute

Par JEAN C. il y a 1 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Personne Très professionnel, très à l'écoute.

Personne Très professionnel, très à l'écoute.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

la simplicité duproduit il faut se familiarisé avec ce luiçi UN défauttgp de mail ce serait mieux avec une notice

Par BERNARD il y a 1 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop