Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Mise en place rapide , mais plusieurs problème , les panneaux solaires ne donnent pas assez d’énergie pour recharger les batteries des caméras . J’ai du passer en filaires et maintenant que le filaire est installé les caméras ne fonctionnent plus , du coup le dispositif de sécurité extérieur ne sécurise plus ma maison , en panne depuis 3 jours et le technicien ne peut passer que dans 3jours ce qui fait presque une semaine à payer un forfait sans avoir tous les avantages

Par CYNTHIA il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Commerciale un peu trop insistante sur les parrainage et technique pas top. l'installation a été extr

Commerciale un peu trop insistante sur les parrainage et technique pas top l'installation a été extrêmement longue. Manque de compatibilité avec les solutions homekit, google home ainsi que Alexa a ce prix la cela serait-pas mal. Il serait temps de remplacer vos détecteur de mouvement dont la qualité photo et médiocre par des caméra avec reconnaissance visuelle.

Par RODOLPHE il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Dysfonctionnement en cours Le système n’alerte pas que l’alarme est activée et difficulté à désactiv

Dysfonctionnement en cours
Le système n’alerte pas que l’alarme est activée et difficulté à désactiver avec les badges

Par HELENE E. il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

aucune notification en cas de déclenchement de l'alarme ou même d'activation ou désactivation de celle ci. même en réinstallant l’application et activer les notification.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

système pas encore fonctionnel et personnel pas vraiment à la hauteur pour le suivi et l'installation

Par EVE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

le fait d'être oblige d'acheter le matériel.

le fait d'être oblige d'acheter le matériel.

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure 953

La transaction et l'installation se sont très bien passées (10). Mais je n'ai aucun recul pour juger de l'efficacité du système. J'ai juste fait confiance à votre représentante avec laquelle le contact a été très bon.

Par Jacques il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

De la déception

Je pensais être tranquille en faisant installer une alarme, mais il y a tjrs un soucis. Le technicien viens fait le nécessaire et un autre soucis quelques jours plus tard grrr!!

Par Valerie C. il y a 2 ans

Verisure Anglet

Délai rapide , intervention rapide mais informations relatives à l'installation et au fonctionnement succinctes ,

Par ANTOINE il y a 2 ans

bonjour,

bonjour,
Panne de Caméra d'Entrée....
suite à un très mauvais départ que vous avez partagé avec moi (panne de 5 mois durant pour matériel défectueux) dont je vais taire les détails. La visite tant attendue de votre technicien fait qu'à ce jour je suis satisfaite de vos services, surtout parce que je suis sécurisée, me faisant mettre de côté tout le restant. Une panne de (5 mois), vu mon état d'esprit peut s'oublier avec le temps. J'aurai apprécié une proposition de dédommagement de votre part. J'avais tellement besoin de cette sécurité que je l'ai adoptée le jour même de la proposition, j'y ai cru, vu la localisation particulière de mon habitat, persuadée que l'on ne plaisante pas avec le "mot "SECURITE", voilà mon ressenti .
Cordialement. Mme Mérignac Nicole
Ps: Les poseurs savaient le non fonctionnement de cette Caméra Entrée puisque leur intervention était prévue au lendemain des fêtes de fin d'année.

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Beaucoup trop de bugs sur l'application téléphonique ...

Beaucoup trop de bugs sur l'application téléphonique + informatique : dommage

Par Martine F. il y a 2 ans

Je suis pas très satisfaite ça beugué beaucoup

Je suis pas très satisfaite ça beugué beaucoup

Par Sandra T. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

TEMPS INTERVENTION POUR ASSISTANCE TROP LONGUE PLUS ...

TEMPS INTERVENTION POUR ASSISTANCE TROP LONGUE PLUS DE 10 JOURS !!!

Par Carrosserie B. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bientot 2 mois que j’attend le remplacement de ma caméra ...

Bientôt 2 mois que j’attend le remplacement de ma caméra extérieur

Par Julien F. il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le commercial ne m a jamais rappelé suite à mes pbs ...

Le commercial ne m a jamais rappelé suite à mes pbs de mot de passe et identifiants, toujours pas résolus. Je ne peux donc pas accéder au site

Par Dominique F. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

J ai acheté une télécommande en plus on me facture ...

J ai acheté une télécommande en plus on me facture des frais d envoi de 12€ dans une enveloppe qui peut en contenir 50 et l enveloppe est affranchie à 1€70 je trouve cela honteux je dirai même que c est du vol

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Demande de rendez vous..

j ai re demande un rendez vous pour me poser deux contacts sur mes fenetres arrieres de mon pavillon depuis huit jours et je n ai pas encore de nouvelle

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Si je n’ai pas mon Representant personnel sur son portable ...

Si je n’ai pas mon Representant personnel sur son portable perso aucun autre contact compétent pour me satisfaire

Par Aline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bonne prestation des commerciaux techniciens, mais ...

Bonne prestation des commerciaux techniciens, mais déçu par les capteurs d'images annoncés en 2MP et qui en fait ne font des images qu'en 320x240, autant dire inexploitables.

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022