Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Recommandation : Jonathan FRAU

Nous attribuons surtout les 5 étoiles au technicien Jonathan FRAU. C’est une personne a l’écoute dans le partage et la bienveillance. Il est pleins de bon sens et ne cherche pas à vendre pour vendre mais bien à adapter le matériel nécessaire à la maison. Pour finir, il est très souriant et respire la bonne humeur. Nous le recommandons à toutes personnes !
Une famille de Franclens

Par Montintin il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

L’installation a été effectuée proprement et la disposition des éléments est pertinente.

Par HENRI E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour HENRI ET,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Bonne installation Un petit manque de réactivité au téléphone

Bonne installation
Un petit manque de réactivité au téléphone

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Maad a été très professionnel. Il nous a tout expliquer concernant le système mis en place.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Professionnalisme et réactivité. Les conseils avisés du conseiller technique venu à la maison.

Professionnalisme et réactivité.
Les conseils avisés du conseiller technique venu à la maison.

Par SOUMIA E. il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide et propre, explication clair et précise. Je recommande vivement

Par MATHIEU il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

équipes sympathiques et professionnelles équipements discrets par contre trop de mails attention !

équipes sympathiques et professionnelles
équipements discrets

par contre trop de mails attention !
c'est beaucoup trop dématérialisé....

Par barbe1968 il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bons cnseils

Très bons cnseils

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Par Ludivine il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Efficacité, rapidité d’intervention, compétence de l’équipe en charge de l’installation.

Par JACQUES il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le conseil ont été très précieux, l'installation aussitôt une fois le devis signé, rien à redire. Vous payez y aller les yeux fermé.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Nous sommes pour l’instant satisfaits

Nous sommes pour l’instant satisfaits

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Je viens de prendre un abonnement à Verisure, c'est OK

Je viens de prendre un abonnement à Verisure, j'ai vu le séreux du technicien qui s'est occupé de moi, m'a donné des renseignements techniques très bien expliqués, avec démonstration du matériel proposé. Nous avons fait affaire et depuis, j'ai pris rapidement l'habitude de protéger ma maison, et déduis ma charmante femme se sent en sécurité, jour et nuit.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

pratique , facile à utiliser , semble sûr , installateurs sympas

pratique , facile à utiliser , semble sûr , installateurs sympas

Par ANDRE S. il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

On va voir avec le temps installation qui nous rassure avec la mauvaise surprise de l intrusion qui a été faite dans notre maison

Par DOMENICO il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bon matériel, prix raisonnable avec un service de qualité, le passage sur rdv avec un technicien agréable et un suivi par lui même de À à Z. Note de 10

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure 201

Très satisfaite de mon conseiller il a très bien expliqué,gentil, à l écoute il a également été trè

Très satisfaite de mon conseiller il a très bien expliqué,gentil, à l écoute
il a également été très professionnel dans l'installation du matériel et il est toujours disponible quand je l'appelle pour mes questions
Je parle de vous dans mon entourage très contente de mon choix pas déçu

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Ça m’a rassurée