Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Professionnalisme / qualité

Parfait

Parfait

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Commercial très à l écoute Installation propre et rapide

Satisfaction client
Commercial très à l écoute
Installation propre et rapide

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon produit, technicien qui connaît son rendu. Le matériel est à la pointe de la technologie

Par MATHIAS il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

compétence des personnels rapidité technicité convivialité et attention

compétence des personnels
rapidité
technicité
convivialité et attention

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait du début à la fin.

Satisfait du début à la fin.

Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Jeremy, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Très satisfaite

Très satisfaite

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Installation très sérieuse Très bonne explication de l’ensemble du matériel et utilisation facile T

Installation très sérieuse
Très bonne explication de l’ensemble du matériel et utilisation facile
Très bon service après vente

Par Lemonnier il y a 1 an

Verisure Anglet

Disponibilité de la personne qui nous a démarché et installé l'équipement Simplicité du fonctionnem

Disponibilité de la personne qui nous a démarché et installé l'équipement

Simplicité du fonctionnement de l’alarme

Nombreuses modalités de fonctionnement

Par Hiernard H. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Pose facile ,accessibilité par tel et net.Reaction rapide en cas d alerte .mise en place en une demi journée. Prix intéressant. Personnel efficace et réactif.

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Sérieux de votre collaboratrice dans ses réponses techniques, devis, informations claires sur vos produits et services
Facilite d’utilisation de l'alarme
Alarme testée et fiabilité de vos intervenants
Merci à Jessica pour sa disponibilité et son rendez-vous convenu dans l’urgence.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Votre efficacité et gentille intervenant

Votre efficacité et gentille intervenant

Par JEAN F. il y a 1 an

Satisfaction maximum !

Car je suis extrêmement satisfait de votre service et de celui des interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

simplicité d'utilisation

simplicité d'utilisation

Par LOAN C. il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Explications claires de l'expert sécurité , installation soignée et mise en fonctionnement très simple.
Nous pouvons désormais sortir de notre maison avec l'assurance d'être protégés à tout moment.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bonne qualité de service

Très bonne information sur le produit.
Expert à l écoute et disponible. P