Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Par MARIECLAIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

le sérieux de Vérisure est connu et mon installation a été bien faite.

le sérieux de Vérisure est connu et mon installation a été bien faite.

Par PIECZEK il y a 1 an

Satisfait du résultat

Satisfait du résultat

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L'installation faite d'une manière très professionnelle par M. Brian FLAMANT, nous avons eu toutes les explications nécessaires et ça marche très bien. Une fois quand par notre erreur l'alarme s'est déclenchée, on a été appelés toute de suite par Verisure!

Par Henri E. il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Simple,clair,facile,rapide, répond à mes besoins

Simple,clair,facile,rapide, répond à mes besoins

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis satisfaite des conseils et de l’installation.

Je suis satisfaite des conseils et de l’installation.

Par SYBILLE il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapidité de contact, puis rapidité d'installation.

Rapidité de contact, puis rapidité d'installation.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

prix qualité simplicité

prix qualité simplicité

Par BRUNO E. il y a 1 an

Verisure Merignac

Satisfait

Je viens juste d'avoir le système donc je n'ai pas beaucoup de recul pour juger, mais il est réactif, ergonomique (ne dénature pas la maison), facile à activer/désactiver et l'appli est facile à prendre en main. Les équipements semblent de bonne qualité.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Valenton

Les techniciens sont pro et les explications très claires

Les techniciens sont pro et les explications très claires

Par HENRI-PAUL il y a 1 an

Verisure Valenton

On se sent en sécurité pendant nos absence du domicile et nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. On peut surveiller notre habitation à distance et c’est rassurant.

Par Diane J. il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Discrétion, respect, professionalisme et réactivité.

Discrétion, respect, professionalisme et réactivité.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Offre claire, utilisation très simple.

Offre claire, utilisation très simple.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parce que je suis satisfaite de la démarche du commercial qui n'a pas forcé la vente.. De la simplicité d'installation et de la rapidité d'action

Par MELANIE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes