Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Pour l'accueil et le service fourni

Pour l'accueil et le service fourni

Par JEAN O. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Il y a eu un problème de carte sim, on m'appelais en me prenant pour une autre personne! Le problème

Le problème est réglé.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très bonne explications et sécurisante

Très bonne explications et sécurisante

Verisure 953

Installation parfaite, avec prise en compte de nos demandes;

Installation parfaite, avec prise en compte de nos demandes; installateur fort sympathique, efficace, disponible et à l'écoute

Verisure 953

Parce-que nous sommes très satisfaits de Juliette (voir courrier)

Parce-que nous sommes très satisfaits de Juliette (voir courrier)

Par Jacques il y a 1 an

Je suis très contente 10/10

Je suis très contente 10/10

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Service personnalisé et rapide, bonne compétence des techniciennes, que du positif, très rare à notre époque d'être satisfait à 100% surtout pour moi qui ait toujours fait les choses seul.

Par Serge J. il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La protection par Carte SIM 4G trois réseaux, les détecteurs de portes et fenêtres par ondes radio, les caméras aussi et le tout sans utilisation de WIFI ou électricité si facilement coupables extérieurement, car tout est sur batteries. Utilisation sur smartphone si pratique. Et sinon, j'espère ne jamais avoir a tester, l'intervention de vos services de surveillance et prise de photos pour la Police. Depuis l'installation je pars rassuré. Merci.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Pour l’instant pleinement satisfaite espérons que ça durera

Pour l’instant pleinement satisfaite espérons que ça durera

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système de securité au top

Satisfait. Nombreux services, possibilité d'adaptation selon un budget et discours rassurant des intervenants.

Par ALEXANDRE E. il y a 1 an

Efficacité et rapidité

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Services de qualité / Des conseillers réactifs et à l’écoute

Services de qualité
Des conseillers réactifs et à l’écoute

Expérience prouvée le 20/10/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Pour son savoir sur les produits et les explications et surtout l'installation des différents produits bravo et son écoute du client merci

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Vendeur à l’écoute tous se que je souhaitais a était résolu

Vendeur à l’écoute

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Je recommanderais l'équipe de Verisure pour plusieurs raisons, la première est que plusieurs de mes clients vous ont fait confiance pour leur télé surveillance de leur propriété....

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bon système et bon commercial,a l écoute et de bon conseil