Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Installation performante et simple d utilisation

Installation performante et simple d utilisation

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Des experts d'installation très compétents, à l'écoute de nos interrogations.

Des experts d'installation très compétents, à l'écoute de nos interrogations.

Par regine.georges il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le service est parfait.

Le service est parfait.

Verisure MERIGNAC

1 seul interlocuteur pour les explications, le contrat, l installation, il est professionnel, attentif, bienveillant,sympathique. Il a su faire toute la différence avec vos concurrents et il a toute notre confiance ! Merci Jonathan !

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an

Sérieux, explications , suivi, conseils, installation propre

Sérieux, explications , suivi, conseils, installation propre

Par LAURENT il y a 1 an

Prestation et installation efficaces

Nous avons apprécié les compétences et la disponibilité de l’équipe VERISURE et plus particulièrement de Félix qui a été d’une efficacité au cours de l’ensemble des prestations de l’établissement du devis à l’installation de notre alarme et ce dans un délai très court.

Par DAL MAS MAIGNAND il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022

Tout est conforme au projet

Tout est conforme au projet

Par Christian il y a 1 an

Verisure 953

De bon conseils prodigués par l'expert Verisure. A votre écoute et très bon rapport qualité/prix.

De bon conseils prodigués par l'expert Verisure.
A votre écoute et très bon rapport qualité/prix.

Verisure 953

De bon conseils prodigués par l'expert Verisure.
A votre écoute et très bon rapport qualité/prix.

Pour la grande professionnalisme du technicien

Pour la grande professionnalisme du technicien

Très bien renseigné sur le pack et le déroulement du processus de vente

Très bien renseigné sur le pack et le déroulement du processus de vente

Par Philippe il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Facile d’utilisation toutefois les piles fournies doivent être changées par l’utilisateur

Très bon système mais il faut néanmoins acheter le matériel

Par MARIE -. il y a 1 an

installation rapide et propre

installation rapide et propre

Par Yves E. il y a 1 an

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Écoute et professionnalisme de l'expert sécurité.

Écoute et professionnalisme de l'expert sécurité. Installation effectuée dans les règles de l'art par l'expert sécurité, positionnement des équipements et explications.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Parfait

Parfait

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Solutions de sécurité très complète

Simplicité d'utilisation, niveau de sécurité, variété de produits dans la gamme.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Alarme et installation parfaite je me sens en sécurité

Alarme et installation parfaite je me sens en sécurité

Par LUCIENNE il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Efficacité compétence des installateurs et extrêmement agréables.

Efficacité compétence des installateurs et extrêmement agréables.

Par ERIC E. il y a 1 an