Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bonne explication

Très bonne explication

Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bonne explications, facilité d’utilisation, grande disponibilité du commercial.

Par SANDRINE il y a 2 ans

Je suis satisfaite de l’installation et de la simplicité du système

Je suis satisfaite de l’installation et de la simplicité du système

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Un très bon service, une excellente équipe, une installation rapide et parfaite avec une très bonne explication du fonctionnement du matériel.

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

C'est un très bon système, facile et sûr

C'est un très bon système, facile et sûr

Par ABDELHOUHAB il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installateur super pro il connaît son travailsur le bout des doigts Réponds à toutes nos questions

Installateur super pro il connaît son travail sur le bout des doigts Réponds à toutes nos questions... merci beaucoup à Jérémy Colas....

Par MICKAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure 481

Installation rapide et fonctionnement jusqu’à présent sans problème.

Installation rapide et fonctionnement jusqu’à présent sans problème.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Verisure

Verisure

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je suis très contente de l'installation de la rapidité du technicien du matériel installé très satisfaite de Verisure

Par EMILIE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout simplement parce que Baptiste qui s’est occupé de notre installation était parfait. Il est à l’écoute, a bien cerné notre demande et ne force pas à la vente.
C’est quelqu’un de très professionnel, c’est très agréable.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Simplicité, efficacité

Simplicité, efficacité

Par SANDRA il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Professionnalisme de l'expert sécurité, rapidité d'exécution de la pose du système, qualité du travail réalisé, pertinence des conseils.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Très satisfaite du conseil et de l installation. Le conseiller n a pas cherché à vendre plus que necess

Par HELENE S. il y a 2 ans

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure 481

Les explications du commercial étaient claires. Installation impeccable et dans le temps convenu.

Verisure 953

Installation très pro

Installation très pro

Par Janine il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très pro et très à l’écoute Très bonne explication,clair précise Grande patience

Très pro et très à l’écoute
Très bonne explication,clair précise
Grande patience

Verisure PROUVY

instalation tres propre,tres bon professionalisme.bonne explication du systeme de surveillance.Merci

Par YVETTE il y a 2 ans

Verisure PROUVY