Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac

Bien . à vérifier

Bien . à vérifier

Expérience prouvée le 08/06/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Nous sommes globalement satisfaits ,mais l'installation a un coût que tout le monde n,est pas en mesure d,assumer.

Par DANIEL R. il y a 1 an

Verisure PROUVY

Je n'ai encore aucune expérience sur la réactivité en cas de problème. Il est difficile de comparer par rapport à d'autres sociétés.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Matériel et pose ok

L’installation s’est bien passé, vos appareils sont de bonne qualité. La commerciale répond toujours lorsque nous la sollicitons. Vos tarifs ne sont pas clairs par rapport à vos concurrents. Et vos propositions commerciales, contrats et autres documents sont beaucoup trop chargés en informations.

Expérience prouvée le 22/05/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très content

Très content

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Installation me semble fiable par contre impossible d'accéder à mon compte Verisure

Expérience prouvée le 06/06/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Fiable, ancienneté dans le secteur de l’alarme.

Fiable, ancienneté dans le secteur de l’alarme.

Expérience prouvée le 05/06/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

securite

securite

Expérience prouvée le 05/06/2023

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

La télésurveillance n'a pas fonctionné les premiers jours et nous avons rencontré quelques soucis.

Par ANTHONY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Alors il mon promis de passer terminer leur travail et de récupérer mon rib et de venir dans ma boutique me mettre comme il mon promis un matériel neuf est gratuit rien na était fait.la compagnie est efficace pour instant
Voilà mon mécontentement mes il les deuxjeune sont très bien mes il mon promis dès chose qui non pas leur promesse

Par HOUATI Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapidité du service client Les L’installateurs très professionnels Je recommande

Rapidité du service client

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Quelques améliorations encore possible suite à l'installation faite chez nous, en particulier nous aurions apprécié d'avoir un peu plus d'explications complétant les notices papier succinctes pour les seniors qui ne sont pas familiers des technologies en ligne et autres sorcelleries informatiques.
La prestation d'installation a été faite très proprement et l'intervention complémentaire pour une ultime correction a été faite dans les meilleurs délais.

Par RICHARD il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation rapide et conseiller sympathique

Installation rapide et conseiller sympathique

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'installation a été rapide et employé très compétent et motivé.

L'installation a été rapide et employé très compétent et motivé.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Verisure est un partenaire sure et rassurant 4 étoiles parce que je suis satisfaite, je laisse la cinquième pour la marge de progression. Tout n'est jamais parfait. Il y a toujours des possibilités d'amélioration.

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

bonne experience

bonne experience

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne prestation. Cependant, les délais de réponse téléphonique lors d'un incident sont longs. A améliorer !

Expérience prouvée le 28/05/2023