Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Osny

Rdv et installation rapide Bon contact avec le commercial

Rdv et installation rapide
Bon contact avec le commercial

Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

Rapidité d'intervention, et notoriété. Et commerciale agréable.

Rapidité d'intervention, et notoriété. Et commerciale agréable.

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

tres bonnes appreciations du commercial. Tres claires et un suivi pour la mise en place.

Par DANIELLE il y a 1 an

Super

Super

Par THOMAS E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Contente mais a voir dans le temps....

Contente mais a voir dans le temps....

Par JAQUELINE il y a 1 an

Plutôt satisfaite

Un poil cher, mais offre bien complète et rassurante :) Commerciaux très sympathiques.

Par DELPHINE il y a 1 an

contact facile, efficacité et disponibilité

Par GAUCHER il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Le commercial et installateur bien à l'écoute de mes attentes et très disponible.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Satisfaisant

Satisfaisant

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Excellente prestation, commercial très attentif à nos besoins sans nous inciter à acquérir plus de matériel, mais dommage qu'il faille négocier le tarif des prestations. De bonnes retombées de la marque autour de nous, ce qui nous a fait choisir Vérisure.

Par Mireille G. il y a 1 an

Certains détails mal configuré, explications très rapide

Certains détails mal configuré, explications très rapide

Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

la perfection n'existant pas....

la perfection n'existant pas....

Expérience prouvée le 12/03/2023