Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

LES TECHNICIENS ETAIENT TRES PORFESSIONNELS ET TRES SYMPATHIQUES

Par PATRICIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Vendeur pro, sympa, efficace dans ses explications. Matériel hyper facile à utiliser.

Vendeur pro, sympa, efficace dans ses explications.
Matériel hyper facile à utiliser.

Par ELISABETH il y a 3 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Sérieux

Sympathique installateur disponible et serviable

Par CHRISTOPHE V. il y a 3 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Excellente présentation du produit. Très professionnel, merci

Excellente présentation du produit.

Très professionnel, merci

Par FRANCA il y a 3 mois

Verisure 481

Équipe au top

Équipe au top

Par ROLLAND il y a 3 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Simplicité Efficacité Souplesse

Simplicité Efficacité Souplesse

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Parce que le service Clients est très satisfaisant, le matériel performant, et la disponibilité et serviabilité du conseiller vraiment au top si on oublié qq chose

Par PACALE il y a 3 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Tout va bien , très bon contact , explication très claire , pose très propre , utilisation facile

Par remesy il y a 3 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Un conseiller de bon conseil et conscient de son travail.Surtout dans l'accompagnement;

Par IRVIKA il y a 3 mois

Excellent service

Excellent service

Par SEREN D. il y a 3 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Alarme installée très rapidement Le conseiller Salvatore est très disponible pour toutes questions

Alarme installée très rapidement
Le conseiller Salvatore est très disponible pour toutes questions et petit réajustement

Par PASCALE il y a 3 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Celui qui nous a fait le devis était à la hauteur de sa tâche Très bien expliqué le tout

Celui qui nous a fait le devis était à la hauteur de sa tâche
Très bien expliqué le tout

Par JEAN C. il y a 3 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Car j en avais déjà entendu parler,des proches ont ce système et en sont très contents

Verisure PROUVY

C'est très bien

C'est très bien

Par Osman Y. il y a 3 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très bonne présentation du produit par votre représentant. Ce qui nous a mis en confiance. Installa

Installation rapide.
Maintenant ns sommes vraiment rassurés lorsque nous partons. Merci

Par ROGER il y a 3 mois

Satisfaite du service

Satisfaite du service

Par ANNICK il y a 3 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Approche commerciale impeccable : Écoute, disponibilité, professionnalisme, réactivité sur la demande d'information initiale et installation rapide une fois notre choix arrêté.

Par Bednarski P. il y a 3 mois

Efficacité de l’installation, fiabilité du matériel et compétence du personnel