Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Traitement des alarmes et alertes clients très professionnel, cela me rassure d'avoir des yeux dans ma maison, opérateur très polie et rassurant

Par steph_910 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Jusqu'à présent, pas de problème avec Verisure, collaboratrices au téléphone à votre écoute, très aimable et compétententes, technicien à domicile idem. Voila

Par marc.campelli il y a 5 ans

La surveillance est parfaite [Résolu]

La surveillance est parfaite

Par ddufour2011 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Super professionnalisme des techniciens, et très bonne réactivité du service client. Système très facile à exploiter.

Par alaindebain il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Par que je me sans en sécurité [Résolu]

Par que je me sans en sécurité

Par guess971.md il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L'intervention a été très bien menée mais avec un petit bémol en ce qui concerne la Keybox relevée inopérante alors que mon test suite à votre lettre recommandé celle-ci fonctionnait mais cela ne m'a pas dérangé.

Par cercley.alain il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

dès le moindre incident Vérisure intervient et nous sommes aussitôt informés. ils mettent les moyens nécessaires en place si nous ne sommes pas là. A ce jour nous n'avons pas été déçus.

Par francesco.dolfi il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

installation rapide et facile à comprendre [Résolu]

installation rapide et facile à comprendre

Par loic-crescent il y a 5 ans

Réaction rapide [Résolu]

Réaction rapide

Par michel1122 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L'intervention du technicien a été parfaitement réalisée [Résolu]

L'intervention du technicien a été parfaitement réalisée

Par m.pointeau il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Jusqu’à la tout va bien, je suis satisfait de l’installation, compétence professionnelle de l’instal... [Résolu]

Jusqu’à la tout va bien, je suis satisfait de l’installation, compétence professionnelle de l’installateur ...

Par contact il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Modification du bip sonore pour la mise en service du mode nuit, l’operatruce m’a recontactee dans la journée une meilleure solution que celle proposée au premier appel. Merci.

Par chocolat9851 il y a 5 ans

pas de problème avec verisure... [Résolu]

pas de problème avec verisure...

Par f.olibet il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La prestation est de qualité et effectuée le jour prévue. [Résolu]

La prestation est de qualité et effectuée le jour prévue.

Par jaouen.yves il y a 5 ans

service efficace et rapide [Résolu]

service efficace et rapide

Par gepas77 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Démarche commercial et mise en installation au top [Résolu]

Démarche commercial et mise en installation au top

Par stephan0802 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

traitement rapide et conforme au contrat souscrit [Résolu]

traitement rapide et conforme au contrat souscrit

Par mibossu il y a 5 ans

Bonne intervention Bon contact [Résolu]

Bonne intervention Bon contact

Par lisegmayet il y a 5 ans

Bon service [Résolu]

Bon service

Par nicolombier il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que cela le mérite [Résolu]

Parce que cela le mérite

Par deniscarole il y a 5 ans