Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Qualité du service

Qualité du service

Par joel.brouillard il y a 5 ans

très bonnes explications

très bonnes explications

Par jacnem il y a 5 ans

Je suis en sécurité avec ma famille. Dès qu'il y a ... [Résolu]

Je suis en sécurité avec ma famille. Dès qu'il y a une intrusion (heureusement c'était nos animaux), le système Verisure à montrer toute son efficacité.
Je recommande sans hésiter

Par Schonis S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2017

Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez le sentiment d'être en sécurité grâce à nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Satisfaction [Résolu]

Satisfait du materiel de son entretien et du suivi des alertes.

Par jjbleroy il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de votre entière satisfaction !

Satisfaction mais .. [Résolu]

Satisfait des services meme si le rdv est pris la veille un peu juste

Par boivin.yves il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Boivin,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai du rendez-vous.

Satisfaction [Résolu]

Satisfait de l'intervention mais pas du temps qui à été mis pour prévoir le passage du technicien. notre système donnait des signes de défaillance qui ont été signalés à partir du mois de juin. des déclanchements intempestifs des détecteurs de fumés en pleine nuit. sur conseil téléphonique nous avons déposer les boitiers de détection de fumées et changer les piles, ce qui n'as rien changer à nos problèmes. c'est au passage du technicien que nous avons appris qu'un changement des batteries devait s'accompagner d'une manipulation informatique...

Par dubrey.christian il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction au sujet de l'intervention. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai du rendez-vous.

Satisfaction [Résolu]

Satisfaction totale, à ceci près que le client voudrait toujours payer moins cher. . . !

Par labbe.christian il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque sur le prix.

Satisfaction

Satisfaction totale sur dépannage ÷ écoute et assistance conseils utilisations sur fonctionnements matériels non communiqués lors installation

Par jmg-orl il y a 5 ans

professionnalisme [Résolu]

Satisfaction totale de l'agent engagé sur ma réparation de ma caméra. très professionnel.

Par jleclercq il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre agent.

Satisfaction mais cher [Résolu]

Satisfaction technique, facilités de l'appli smartphone, sav réactif, mais tout de même un peu cher.

Par alexandre.darras il y a 5 ans

Satisfaction [Résolu]

Rien à reprocher, sinon le défaut du badge de clara. les appels ont été rapides et efficaces pour faciliter l'arrêt de l'alarme.

Par dominique.malin il y a 5 ans

Satisfaction [Résolu]

Respect du rv, présentation, efficacité : tout est très bien.

Par elordet il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis que tout soit très bien.

Satisfaction et rapidité [Résolu]

Réponse rapide et efficace au téléphone. proposition de solution immédiate. prise de rendez-vous avec le technicien pour réparer l'installation.

Par noyal.jacques il y a 5 ans

Satisfaction et réactivité top ! [Résolu]

Parce que la réaction a été immédiate et que la personne qui m'a appelé a été extrêmement aimable et patiente .

Par contact.lechevalier il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction globale.

Je suis très satisfaite [Résolu]

Parce que j'étais très satisfaite de l'intervention du technicien

Par did83560 il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre technicien.

Satisfaction, système réactif

Parce que je trouve votre système très réactif et immédiat dès qu'il y a la moindre anomalie. ce qui pour moi est très sérieux.

Par patetflo73 il y a 5 ans

sérieux de Verisure

Parce que je trouve que votre organisation est tres serieuse

Par thurnherr.fabrice il y a 5 ans

Satisfaction

Parce que je suis satisfait de la manière avec laquelle votre service a traité la dernière intervention.satisfaction de ce contact

Par patricia.darcy il y a 5 ans

Satisfaite

Parce que je suis entièrement satisfaite

Par armelledaumens33 il y a 5 ans