Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bon suivi au niveau du service et de la sécurité.

Bon suivi au niveau du service et de la sécurité.

Par michael.vauchel il y a 5 ans

Par gerard.gentelet il y a 5 ans

rapidité et efficacité

rapidité et efficacité

Par vincelicourt il y a 5 ans

Car la personne en charge de la maintenance est efficace et irréprochable. En revanche, un gros bémol sur la personne que j'ai eu au téléphone, elle n'était absolument pas pro.

Par aoulagha.aurelien il y a 5 ans

Techniciens sérieux lors de l'installation et des maintenances. Contact rapide si besoin et fiabilité du système.

Par chantal-mourier il y a 5 ans

Par benoit.saintarnoult0 il y a 5 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par manupitoiset il y a 5 ans

Le collaborateur était sérieux et il connaissait parfaitement des solutions Verisure. Il a configuré mon système selon mes attentes et la configuration du domicile. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions (nombreuses).

Par nm97400-verisure il y a 5 ans

securitas Direct est réactif, nous n'avons pas rencontré de problème de fonctionnement qui ne soit pas résolu. très satisfait.

Par helyette.debauve il y a 5 ans

contact rapide