Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

TRES BON CONTACTE AVEC L' AGENT DE VERISURE. Ne cherche pas à vous vendre plus que ce que la maison a besoin. Bonnes explications et possibilité de le contacter si besoins.

Par SOPHIE il y a 5 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Un conseiller au top

Un conseiller au top

Par DENIS E. il y a 5 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

l'installateur a été très à l'écoute de mes attentes et s'est déplacé plusieurs fois pour tout mettre en marche et m'expliquer le fonctionnement très simple de l'alarme

Verisure Valenton

tres bien recus ,tres tres bien ecouter, rapiditer d'instalation, materiel tres beaux concept

Par Pascaltaxi il y a 5 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Très bonne prestation à la vente et à l'installation Réactivité et compétences indéniables Le systè

Très bonne prestation à la vente et à l'installation
Réactivité et compétences indéniables
Le système fonctionne bien ; Le + : utilisation sur smartphone

Par PATRICK il y a 5 mois

Verisure Osny

Ont se sent en sécurité,que l'ont soit chez soit ou à l'extérieur.

Ont se sent en sécurité,que l'ont soit chez soit ou à l'extérieur.

Par MARIAM il y a 5 mois

Absolument

Absolument

Par Dejesus S. il y a 5 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Matériel de qualité. Nous n’avons pas eu à trop l’utiliser jusqu’à présent mais nous sommes persuadé

Matériel de qualité.
Nous n’avons pas eu à trop l’utiliser jusqu’à présent mais nous sommes persuadés que cela devrait bien fonctionner.

Par FRANCOIS il y a 5 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

RAS - Rapport avec le commercial Excellent, disponibilité, réactif, à l'écoute, gentillesse ...

Par EVELYNE il y a 5 mois

Au top

Au top

Par DELPHINE il y a 5 mois

Verisure 951

Service Réactivité RDV sur place avec un conseillé

Service
Réactivité
RDV sur place avec un conseillé

Par UMBERTO il y a 5 mois

Verisure ANGLET

tres bien

tres bien

Par BONIFACIO il y a 5 mois

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Tout paraît satisfaisant pr ne + craindre vols ou agressions chez soi et SOS top

Par SONIA E. il y a 5 mois

Commerciale qui connaît son métier, très agréable. Système simple d’utilisation

Par ANNICK il y a 5 mois

Verisure Osny

Au top !

Interlocuteur technique à la hauteur de toutes nos questions. C'est top !

Par BRIGITTE il y a 5 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

T’es satisfait

T’es satisfait

Par YVES E. il y a 5 mois

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

J’ai eu un rendez-vous très rapidement, une bonne réduction et une installation le lendemain. Les explications étaient claires , les accessoires sont simples à utiliser .

Par DANIELE il y a 5 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Bonjour nous sommes content du commercial installateur Cantin rapide compétant explications claires tes bon suivi très bonne alarme facile d'utilisation d'où la note 10

Par DANIEL E. il y a 5 mois