Avis des clients de Verisure

Mot de passe marche pas

Par Lucazeau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Au cas ou mon adresse mail n'est pas suffisamment explicite, JE NE SUIS PAS MADAME DROUIN. Je l'ai déjà signalé et est demandé à ce que mon adresse mail soit retirée de votre base de donnée. Cela n'est pas fait à en croire votre mail de demande de satisfaction. Le 0 est donc largement mérité.

Par JOSIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Pour l’instant l’alarme ne marche pas et on me relance pour valider le prélèvement SEPA. Je vais donc payer un service qui ne fonctionne pas. Je souhaite qu’on me rappelle pour régler la situation.

Par SIMON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Service lamentable

Service lamentable
Installation de matériel défectueux
Deux rdv ont été pris et Verisure n’est pas venu ni n’a prévenu ni ne s’est excusé
L’installateur a sali mon appartement: recouvert de terre et murs salis et abîmés
Le service est déplorable. Scandaleux même.
Les opérateurs vous font attendre plus de 30 min en attente pour vous raccrocher au nez ensuite.
Les
Commerciaux ne répondent pas aux emails de mécontentement.

Par Isabelle Meyrier il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Verisure Osny

Aucune conscience professionnelle de la part du centre d'appel. Alarme déclenchée par inadvertance samedi dernier. Stopper par mes soins avec un badge après pratiquement 2 minutes et pas un seul appel du centre d'appel pour voir tout va bien. Lorsque je l'ai contacté on me répond

Par DIDIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L’organisation de l’instalation, la personne est venu avec le matériel incomplet, elle a passer plus de 4h30 est venu sans le contrat a signe.
Deriere il faut etre a sa disposition 0 organisation

Par KEVIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Un rendez-vous a été annulé moins de 24 heures à l'avance. ...

Un rendez-vous a été annulé moins de 24 heures à l'avance. Le service après-vente est médiocre. Le technicien n'a pas installé les équipements nécessaires lors de l'installation en 2021, ce qui signifie que la maison n'est pas totalement sécurisée à 100%. Je déconseille Verisure

Par NAJMITDINOV il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Les commerciaux sont très bons pour vendre et son surtout ...

Les commerciaux sont très bons pour vendre et son surtout très disponibles jusqu'à la signature.
Ensuite, il vous faut attendre quasiment 2 mois pour avoir un technicien disponible pour intervenir alors que le système n'est pas 100% opérationnel...
Un conseil, passez votre chemin et trouver un installateur indépendant qui lui aura un service après-vente digne de ce nom.

Date d'expérience le 05/02/2024

Bonjour RB,👋

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes

Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes

Merci de participer à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,
Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 1 mois
C’est bien la peine de demander à contacter le support par e-mail, aucune réponse à ce jour soit 48h après mon e-mail trier message malgré votre engagement de répondre dans le 24h…
Par RB il y a 2 mois
Un e-mail a été envoyé ce jour, on verra en combien de temps j’obtiens une réponse.
Pour ma dernière demande il a fallu 1 mois pour avoir une réponse.
Je constate que les avis négatifs obtiennent réponse bien plus vite…
Par RB il y a 2 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Très simplement car je suis tombé sur une personne qui venait de commencer et qui a fait n’importe quoi.

Par ENERGIE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Verisure Villeurbanne

Tout a été un désastre

Puisque certains mots sont interdits et que les commentaires sont censurés, restons dans les faits : On nous a vendu un système pour notre garage : au moment de l'installation, non c'est impossible et la seule "alarme" installée sur le garage est une plaque Verisure dissuasive. On nous a dit que les caméras faisaient la différence avec les animaux et les aspirateurs robots : en pratique chaque jour quand l'aspirateur tourne l'alarme se déclenche. On nous a dit que cela pouvait se régler soit disant.... En pratique ça se règle en désactivant l'alarme (réponse donnée par un agent Vérisure). Sur l'application Verisure, tous les prénoms sont enregistrées avec des fautes (bon ça on a pu Le modifier nous même). Je ne reçois aucun message SMS alors que ma femme et ma mère oui sauf que je ne peux ni voir ni modifier mon numéro qui est caché par des ***. Sur Le devis, il y a une des cases remises cochées mais la somme sur le total est erronée. Résultat : on s'est rétracté et on part à la concurrence.

Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Expert non fiable : en retard à chaque rdv, informations peu sérieuses - beaucoup d’ « à peu près », à chaque question sur l’application ou matériel qui ne disposait pas de la fonction dont on parlait, il nous sortait « on nous a dit que le développement était en cours sans date de sortie officielle » autant dire que ce n’est pas prévu dans ce sens. Je ne recommande pas.

Par OPHELIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

* Devis fait avec une mauvaise adresse * 6 devis reçus avec des prix baissés : marchand de tapis * M

* Devis fait avec une mauvaise adresse
* 6 devis reçus avec des prix baissés : marchand de tapis
* Mandat signé électroniquement à notre insu
* Attendre une semaine avant que l'adresse de l'installation soit correcte (les forces de l'ordre se seraient déplacées pour rien)
* Aucun échéancier reçu

Par PAINCO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Vérisure n'est pas fiable

J’ai reçu, sur mon téléphone, un texto de Vérisure le 26 décembre 2023 m’indiquant que le système n’était plus relié à leur centre de télésurveillance et qu’ils ne pouvaient plus assurer la sécurité du site.
Je les ai donc immédiatement contacté par téléphone et l’opératrice m’a indiqué que je n’avais pas d’autre choix que de me rendre à mon domicile pour réinitialiser la centrale verisure. (Enlever et remettre la batterie et autres manipulations se faisant sur place).
En déplacement en cette période de fêtes, nous avons du écourter notre séjour et faire 600 km pour rentrer de toute urgence. (Le système d’alarme n’étant plus opérationnel).
Suite à cet incident, j’ai adressé, le 27/12/2023, un mail à Vérisure leur demandant des explications afin de comprendre pourquoi ils ne pouvaient plus assurer la prestation pour laquelle je les rémunère depuis plusieurs années.
Aucune réponse de leur part.
Après quelques semaines j’ai à nouveau envoyé un mail de rappel mais toujours aucune réponse à ce jour.
Lorsque j’ai fait appel à cette société, je pensais que c’était une entreprise fiable, sérieuse et responsable mais je m’aperçois que ce n’est pas le cas.

JE VOUS DECONSEILLE DONC CETTE SOCIETE qui n’a même pas la politesse de vous rappeler.

Par Pascal MARTIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

ENTREPRISE A FUIR

ENTREPRISE A FUIR
Je suis en contrat avec eux depuis 2017, la qualité du service est vraiment horrible. La seule fois en 7 ans où on a eu besoin d'eux, ils ont été d'une incompétence phénoménale surtout concernant le service fidélisation relation/client.
Il y a bien MIEUX ailleurs, ne vous faites pas avoir.

Par Ohannessian il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation mal programmée. Déclenchement intempestif par des animaux alors qu’il est bien entendu que les animaux ne doivent pas déclencher l’alarme. Du coup neutralisation de certains de mes radars.
De plus appel infructueux au technicien. Qui me promet de me rappeler et qui ne le fait pas et beaucoup d.autres problèmes. Actuellement suite à manipulation pour effecteur un message je n’ai plus de clavier. J.attends le rappel du technicien depuis plus de 24 h
Une fenêtre claque avec un courant d’air ça me met l’élément en défaut etc.

Par COLETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Verisure 951

Vos factures ne sont pas en équations avec les devis un manque de clarté

Vos factures ne sont pas en équations avec les devis un manque de clarté

Par ELVIRA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

L’installation n’est pas conforme à ma demande, caméra positionnée sous une tringle à rideau, et donc de façon automatique derrière le rideau.
Seule argumentation : il faut acheter plus de caméras… je vais renoncer à travailler avec vous

Par BEATRICE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

L'installation n'est pas opérationnelle, la caméra ne transmet rien . Je contacte le commercial Migu

L'installation n'est pas opérationnelle, la caméra ne transmet rien .
Je contacte le commercial Miguel, il devait passer ! .... personne !!!
Je regrette de vous avoir fait confiance.

Par ISABELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Par Verisure Verisure il y a 4 mois

La totalité des caméras n’est pas installée car on ne m’a pas prévenu qu’il fallait une prise à côté de chaque caméra .
Depuis deux jours , le cobtact d’une porte ne fonctionne pas et on ne peut mettre l’alarme à moins d’appuyer très fort sur le contact et après plusieurs reprises et plusieurs aller retour .
Heureusement qu’Ophélie une de vos techniciennes m’a donné son numéro .
Votre service client ne me donnait un rdv que le 09 janvier alors que l on partent en vacances et Ophélie m’a appelé en me disant qu ‘elle passerait demain malgré qu’elle soit en vacances .

Par YARDIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

J’attend depuis 15 jours d’être rappeler car ma demande initiale était de sécuriser l’appartement et le garage et aujourd’hui seul l’appartement et sécuriser.

Si c’était sa je n’aurait pas signer car le service ne répond pas à ma demande.

Par ANTOINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023