Avis des clients de Verisure

Avis installation.

Nous avions l’envie d’opté pour Verisure. Le commercial a bien fait son boulot qui était de vendre. Nous savions que nous allions prendre le matériel car nous voulions absolument Verisure. En revanche, ce que nous avons pas apprécié, c’est d’avoir l’obligation d’être installé le lendemain. Sinon les prix était excessivement cher. Effectivement niveau sécurité il n’y a absolument rien à dire en revanche, être obligé d’être installé le lendemain ce n’est pas trop appréciable. D’autant plus que nous avons signalé que nous allons faire des travaux, mais la personne a quand même voulu installer. sinon c’était encore plus cher.

Par CLARA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

Fastidieux et onéreux

1er Commercial incompétent 2e commercial qui prend le relais mais qui n’arrive pas à installer la caméra
Abonnement onéreux

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Car les appareils se déchargent beaucoup trop vite, je n’ai toujours pas de panneaux solaires donc j’ai laissé tomber l’usage de ces caméras. Ce qui est très dommage car j’avais signé essentiellement pour savoir ce qui se passait dehors. De plus le tarif employé n’est pas du tout celui qui m’a été proposé le premier jour.
Grosse déception

Expérience prouvée le 10/04/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Il y a eu beaucoup de difficultés et il en demeure toujours concernant la facturation. L'installation a été financée par ma société basée en Angleterre et VERISURE est incapable de fournir à ma société une facture à son nom avec ses coordonnées. Je risque d'être obligé de rembourser de ma poche les frais ce qui est pour moi un motif de résiliation voire de plainte. Une installation bien chère pour un service bien médiocre.

Par Yann E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Forçage de vente

Forçage de vente

Par CLARA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Merignac

Lors d’une coupure de courant impossible de reprendre la main sur mon alarme depuis mon téléphone.

J’ai du démonter le boîtier GSM pour enlever la batterie pour réinitialiser le système. Je trouve cela pas normal vu le tarif que l’on paye tous les moins !
Et votre système de détection d’animaux marche mal puisque mon chat déclenche l’alarme régulièrement !

Par RAPHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Villeurbanne

2 semaines après l'installation, celle ci ne fonctionne toujours pas correctement. Le commercial (Em

Le commercial (Emmanuel Vernay) à pleinement rempli sa mission. Seulement lors de l'installation, il devait être accompagné de son supérieur (qui lui devait venir avec le matériel), mais celui ci n'est pas venu, sans s'excuser, laissant son collaborateur dans l'embarras et sans lui répondre au téléphone.... Déplorable

Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Mauvaise étude des conditons d'installation Installation des centrales à même le sol branchées tel u

Mauvaise étude des conditons d'installation
Installation des centrales à même le sol branchées tel un aspirateur
Facturation almors qie tous les équipents ne sont pas finis d'installer
etc...

Expérience prouvée le 20/03/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très déçue et inquiète ,car 10 jours pour venir changer ...

Très déçue et inquiète ,car 10 jours pour venir changer un contacteur défectueux, que le service verisure n 'avait pas vu d'ailleurs .Au vu de cet incident, j' ai de sérieux doutes sur la vigilance que vous portez sur les éléments installés.10 jours sans surveillance d'une baie vitrée ,ca laisse perplexe.

Date d'expérience le 01/03/2023

Vérisure vs Médiaviel.

Vérisure vs Médiaviel.
Nous avions un système d'alarme Médiaviel. Vérisure nous contacte en décembre (système obsolete nous dit-on). Nous accepons le changement pour avoir plus moderne, et selon les publicités lues ou entendues, une appli, une possibilité de surveillance via nos téléphones, une adaptation du système à notre mode de vie etc...
Depuis fin décembre nous allons de déboire en déboire. Plus d'un mois et x appels pour que l'application sur Iphone fonctionne, des relances pour paiement alors que nous avions accepté un prélèvement en trois fois. Des déclenchements à cause de nos animaux alors que les publicités vantent la possibilité d'animaux de compagnie moyennant un réglage des radars. On nous dit même: 'il faut fermer vos stores'!!!!!
Bref! Nous avons payé pour une alarme qu'il nous faut mettre en mode désactivation parteille quand nous partons!! Le summum!! Impossible de se faire entendre par téléphone. Pas de réponse aux mails.
Nous sommes vraiment déçus car rien ne nous prouve la véracité de l'obsolence de notre ancien système qui réagissait au quart de tour. Nous n'avons plus confiance! Nous a-ton menti ou sommes nous tombés sur des techniciens incompétents?

Par MME NIVET COLETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Trop d’appels du commercial

Trop d’appels du commercial

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

L’installation ne fonctionne pas. Les factures reçues ne correspondent en rien à ce qui a été conven

L’installation ne fonctionne pas.
Les factures reçues ne correspondent en rien à ce qui a été convenu lors de l’échange avec le commercial.
J’ai contacté un commercial qui devait venir sur place, aucune personne vue à ce jour.

Pour une société qui doit inspirer la confiance et la sérénité, le service n’est vraiment pas au rdv. Je suis très déçue et regrette d’avoir fait appel à vos services.
J’attends de nouveau que le commercial me contacte afin de convenir d’un rdv à mon domicile. Cela devient vraiment urgent !

Expérience prouvée le 05/02/2023

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Discours commercial convaincant mais Installation ratée et pas de suivis après l’installation.

Expérience prouvée le 03/02/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Les alarmes se déclenchent sans presences

Les alarmes se déclenchent sans presences

Par BENJAMIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Voici maintenant plus d’un mois que je suis client ...

Voici maintenant plus d’un mois que je suis client et que je sollicite Verisure pour un problème d’alarme qui n’est pas du tout puissante. Il faut rappeler plusieurs fois le technicien afin d’avoir un retour de sa part. La documentation donnée lors de l’installation ne correspond pas au matériel installé. Problème toujours pas réglé ! Je suis déçu.

Date d'expérience le 31/01/2023

Bonjour Moi ,👋

L'équipe Verisure vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. 😔

Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre numéro client à [email protected].

Bonne journée à vous, 😃

L’équipe Verisure.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

we have done 4 installations in Lorgues, Lorgues, Salernes, Garde de Freinet and with all of them these was an issue.... pls make sure all communication is done in ENGLISH as you have a lot of foreign customers. all mails are in FRENCH which is not acceptable in 2022; Also website should be available in ENGLISH/FRENCH. pls work on this; for now we will not offer VERISURE to our customers as too many problems on installation etc. // see www.maisonbienbleu.com

Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Expérience prouvée le 09/01/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le rapport notoriété/qualité est très faible par rapport que ce à quoi je m'attendais

Par GREGORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Verisure PROUVY

Installation depuis un mois, toujours pas de plaque verisure sur mon mur, et retrait de la totalité de mon échéance qui devait pourtant être de 50%.tres déçu d'avoir dépassé mon délai de rétractation

Expérience prouvée le 01/01/2023

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

L'application ne marche pas L'installateur ne m'a pas dit comment utiliser un code parrainage et dev

L'application ne marche pas
L'installateur ne m'a pas dit comment utiliser un code parrainage et devait me recontacter

Expérience prouvée le 31/12/2022