Avis des clients de Verisure

Verisure Osny

j- j'ai reçu le manuel utilisateur papier de la génération précédente de matériel - après l'installa

- après l'installation l'appli verisure ne donnait aucun service, l'installateur m'a indiqué un problème provisoire de serveur
- j'avais choisit deux mots de passe et l'installateur m'a affirmé qu'il ferait le nécessaire pour qu'il soit initialisé mais ll n'en a rien été, les mots de passes actifs étaient les mots de passes par défaut (plusieurs déclenchement involontaire de ma part ont nécessité de communiquer le mot de passe et j'avais oublié le mot de passe par défaut, galère à faire comprendre la situation mais qui c'est bien réglée in fine)
- un technicien est venu et c'était la puce 4G , elle n'a pas été correctement installé lors de la première installation et mon problème n'avait probablement rien à voir avec un problème de serveur
- maintenant l'appli fonctionne sauf pour afficher les mots de passe en cours => même en validant avec le code SMS que des

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Verisure 201

Manque information !!!!

Manque information !!!!

Par STEEVENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Car depuis le début il dit que mon alarme ne communique pas .je doit appuyer a chaque fois sur un logo barré et ça fonctionne pourquoi ?

Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Arlo ne répond pas tout à fait à notre demande. Pour les caméras d'intérieur l'alarme n'est pas assez bruyante pour nous casser les oreilles ....

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

Par danielivert2700 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Verisure Villeurbanne

A peine un mois et : 1/ badges tous ko. Nécessité de support technique et réinitialisation badges (a

A peine un mois et :
1/ badges tous ko. Nécessité de support technique et réinitialisation badges (au passage, Support Technique TRÈS performant)
2/ une des cameras extérieures a des problèmes de chargement
3 / suite à déclenchement d’alarme (problème de badges) l’appel par la télésurveillance a pris du temps…

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Pas d'interlocuteur unique en cas de problème. Je n'ai pas réponse a toutes mes questions

Pas d'interlocuteur unique en cas de problème.
Je n'ai pas réponse a toutes mes questions

Par GEORGES il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Réponse apportée à ma demande initiale a été incomplète et a imposé un deuxième rdv qui aurait pu être évité

Par FABRICE il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

C'est un budget

Outre le fait que notre commercial est bien fait son travail. La sécurité a un prix qui n'est pas à prendre à la légère. Ça reste un budget.

Par Lemouel A. il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

je ne suis pas satisfaite du suivit client et notre camera n'est toujours pas installe et cela ne fonctionne pas correstement

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai pas encore tout assimilé et souhaite reprendre contact dès que possible..Dans l'ensemble les installateurs ont été convaincants.

Par HUGUETTE il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Depuis l'installation j'ai un soucis avec un détecteur qui est défectueux et rien n'est fait pour remédier au problème.. j'attends toujours l'appel du technicien qui m'a installé l'alarme

Par EMMANUEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

depuis 3 semaines que l'alarme verisure est montée, je suis souvent deconnectée, la central ne fonctionne pas, pour l'instant je reste septique, surtout pour le prix quand même assez onéreux

Expérience prouvée le 19/12/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bon commercial..pour vendre c est ok Mais Très mauvais suivi travail pas fini .......

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Trop tôt pour recommander verisure qui vient d être installé chez moi

Trop tôt pour recommander verisure qui vient d être installé chez moi

Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour depuis l’installation plus de nouvelles de votre installateur je appelle et envoyer plusieurs messages sans réponse de ça part

Expérience prouvée le 17/12/2022

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

service client pas tjs efficace (promet 1 chose mais ne le fait pas!)

service client pas tjs efficace (promet 1 chose mais ne le fait pas!)

Expérience prouvée le 15/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Application verisure ne fonctionne pas correctement. Obligé de déclencher manuellement. En espérant que l Application soit fonctionnelle très rapidement

Par SULEYMAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Un super commercial , très bon Sav par téléphone mais depuis l’installation l’application bug , elle affiche alarme mise alors que non et vis versa , le sytème d’alarme en lui même est léger je trouve ça sonne pas fort et certain réglages sont à prévoir .

Mon commercial va passer mais à l’instante je suis pas très satisfait

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Les tarifs ne sont pas claires. Ça marche à la gueule du client et cela est regrettable.

Par OLIVIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022