Avis des clients de Verisure

Pas encore assez de recul

Par CATHERINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure 546

Un suivi est nécessaire suite à l’installation : le client se familiarise avec son nouveau système.

J’ai un problème de SON.

J’aurais également apprécié avoir entendu l’intensité de l’alarme lors d’un declanchement…

Par BRIGITTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Questionnaire stisfaction

La qualité de pose et relationnelle est très satisfaisante.
les points manquants résultent de l'absence de vérification téléphonique en cas de déclenchement d'alarme; n'importe qui peut décondamner l'alarme sans authentification.
Ce qui n'est pas sécurisant

Par BENOIT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Verisure Merignac

Fonctionnelle mais pas pas au niveau escompté

Le choix de Verisure à été motivé par la possibilité d'une surveillance extérieure. Le capteur proposé est très en deça des caractéristiques annoncées. L'ergonomie générale du système et de l'app sont en retrait de la concurrence (dont je suis client) Notification intempestive (pb de pose des capteurs ?) Bref, pas très satisfait. J'ai considéré résilier mais ne l'ai pas fait faute d'une alternative *simple*.

Par LAURENT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Bien mais peut mieux faire

L'addition reste Sallé, le fait de rajouter un montant a l'abonnement a chaque matériel supplémentaire alourdi considérablement la note. De plus l'engagement 36 mois est a la limite de l'abusif. Toutefois, la qualité de service et le "tout compris" reste la seule offre du marché

Par JONATHAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Installation pour l’instant partiel manque une caméra à l’extérieur en attente de livraison !!! Cell

Celle installée marche quand elle veut et bien sûr dans la journée quand elle n’est pas nécessaire!!
Installateur gentil mais un peu trop précipité d’où le manque de clarté dans les explications et loupé dans les factures intitulé etc
Bref dans l’ensemble une caméra qui marche mal et placée sans accord au milieu d’une façade d’entrée….
Je ne suis pas satisfait
Schiratti sci de la halte 0663499561

La mise en service a été trop longue 3 demi journée avant que ça fonctionne

La mise en service a été trop longue 3 demi journée avant que ça fonctionne

Par ERIKA il y a 10 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installateur arrivé trop tard par rapport à la charge de travail: l’installation s’est terminée à 20h30 pour un rdv prévu sur 14h-18h.

Impossible de joindre le technicien depuis une semaine pour régler un souci sur le système.

Par Sandra E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Verisure 546

Parce que le principe me semble excellent, mais la mise en service ne correspond pas à mon attente ( déclenchement de l'alarme sans pouvoir modifier moi même les paramètres de dysfonctionnement).

Par PATRICK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Ne fonctionne pas toujours correctement. Installation compliquée. Système oppressant.

Par JEAN J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

installation faite le 06/06/23 partiellement car il manquait la caméra ainsi que les télécommandes, je pensai que tout serait opérationnel le jour de l'installation

Par PATRICK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Manque d’équipement et d’options.

Il manque une alarme extérieur.
Je ne reçois pas de sms lorsque j’active ou désactive mon alarme.
Je ne reçois pas de sms instantanément lorsque l’alarme déclenche.

Par JIMMY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Bilan moyen…

Le commercial est très agréable lorsqu’il s’agit de vendre mais ensuite moins…Ensuite les équipements commence à ne plus fonctionner correctement au bout de 2 semaines

Par MORGANE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le suivi par votre technicien ne rempli pas mes demandes. Cela fait plus de trois que je lui demande de passer j'attends toujours.il doit me changer de place un détecteur de place et m'installer l'application sur mon tètéphone. en plus une télécommande ne fonctionne pas.

Par JACQUES il y a 10 mois

Par ALEXANDRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

A voir dans le temps ...

Nous avons fait installer notre système d'alarme il y a une quinzaine de jours, le système ne fonctionne déjà plus.
Nous avons eu la maintenance en ligne mais sans résultat.
Notre commercial va passer dans la semaine.

Par GERALD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023